Une semaine était passée durant laquelle Kenny avait aidé son petit amie à s'installer dans son désormais nouveau chez lui. Le jeune McCormick avait d'ailleurs été agréablement surpris d'avoir une conversation super intéressante avec Wendy qui était pleinement ravie d'avoir le jeune Stotch comme nouveau frère. De son Côté Leo était totalement heureux, Rassurez de pouvoirs restés auprès de son petit ami et de tous ses amis. La vie lui souriait enfin et cela était pour le mieux. Peu de temps passa et les vacances de Noël commencèrent, amenant avec elles une douce fraîcheur Hivernale et cela Kenny le remarqua alors qu'il passait devant un nouveau magasin, Un magasin de fleur. Il s'arrêta, regardant l'enseigne, se disant que se serait gentil de sa part d'offrir des Fleurs à sa mère et sa sœur. Mais bien entendu son esprit dériva rapidement vers son petit ami à l'oeil Blessé alors qu'il entrait dans la boutique, se disant que se serait Romantique de lui offrir des fleurs. Au moment où il franchit la porte, Il reconnu automatiquement la voix de son magnifique être cher dans toute son infini douceur
- Bonjours Mo-
-Leo ?
- Ken !
Le jeune Stotch sauta dans les bras de son petit ami, n'ayant pas pu le voir du Week-end.
- Qu'est ce que tu fais là ? Questionna Butters,heureux de voir son beau blond se qui mit le blond en Situation difficile, ayant raté sa surprise.
- Bah... Je voulais acheter des fleurs pour Karen, maman et Toi..
- Ooooh Kenny ! Sourit Leo en volant un rapide baiser au garçon à la parka. Tu es trop chou !
- depuis Quand tu travailles ici ?
- J'ai commencé il y a une semaine environ, je travaillais après les cours pour avoir un peu d'argent de poche
- Oh je vois, Avec les mecs ont va aller se faire un Laser Game demain, Tu viendras ?
- Je préviendrai mon Patron et je viendrais ! Declara Leo en souriant. Ah.. euh... Kenny ?..
- Oui ?
- Après le Laser Game, On pourra se balader ensemble être amoureux ?
- Bien sûr !
Les 2 amoureux se sourirent, chaqu'un attentant chaqu'un le lendemain pour un raison bien différente.
~~~~~~~~~~~~
Les garçons Riaient ensemble en marchant, ils avaient passé toute la journée au Laser Games et chacun devait désormais rentrer chez lui, mais cela ne les empêchait pas de rire sur le chemin.
- Si vous aviez vu Cartman crier comme une fille au moment où je lui ai tiré dessus ! Ria Kyle, provoquant les fous rires de tous le monde même du Gros qui se contenta de mettre sa main devant ses yeux en riant durant qu'il faisait un charmant doit d'honneur à ses amis.
- Moi je me suis fait éliminer comme un débile des le premier tour ! Declara Leo en riant pendant que Kenny l'embrassait sur la joue.
- oui mais tu es mon débile !
Tous rire et arriver à un certain moment ils finirent tous par se séparer, laissant le couple ensemble. Marchant alors que la neige commençait à tomber. Il marchait en se tenant la main, Parlant de chose banale mais pourtant si intéressante pour leur jeune âge. Ils Finirent par arriver à l'entrer de la Forêt ou se trouvait un petit banc ou ils s'assirent ensembles. Après un petit moment se fut finalement Leo qui brisa le Silence tendant une petite boîte à son Blond encapuchonné préféré.
- Cadeau
- Wow Leo, mais c'est pas encore Noël tu sais
- Je m'en fiche ! Ouvre !
- Ok ok
Kenny sourit en ouvrant la boîte, Tombant sur un bracelet très masculin avec une plaque ou une date était inscrite ainsi que les paroles "I♡U" Kenny rougit, en souriant, ému par le cadeau de son petit ami
- J'arrive pas à croire que tu te souviennes de la date
Leo rit doucement alors que Kenny l'embrassa, une étoile Fillante étant passée à cette instant précis, ayant Scellé un vœux Silencieux, un Vœux d'amour...
~~~~~~~~~~~~
Les années sont passées alors que dans la petit ville du Colorado qu'est South park, Une maison inhabitée depuis longtemps fut Rouverte, Une agitation de tous les diables y régnant.
- Kenny ! Tu as vu mon matériel de Jardinage ?
- 3ème armoire en partant du bas dans la cuisine Leo, Pour la 5ème fois !
Kenneth McCormick avait Grandit, une petite barbe lui ayant poussé sur le menton, lui donnant un air un peu sérieux, détruit par ses piercings toujours autant présents. Il avait troqué sa parka d'enfance contre un sweat à Capuche Orange ample, soutenue par un Jean bleu Ciel délavé et de converse montante noir. Il rangeait différents papiers dans un bureau tous neuf, emménagé dans une vieille salle n'ayant jamais vraiment été utilisé, sauf en tant que Chambre d'ami. Il rit alors qu'il entendu la voix de son petit ami, étant devenu plus grave depuis l'enfance.
- Oh ! Pardonnez moi monsieur le détective ! Je ne savais pas que j'étais si tête en l'air que ça !
Le désormais adulte au taches de rousseur descendit les escaliers, prenant son petit ami à la chemise bleu Ciel par la taille, l'enlaçant par-derrière.
- Tu as retrouvé les clés du Magasin ? Questionna McCormick en un petit sourire
- Pour qui tu me prends ? J'ouvre demain tous va bien !
- oui. Demain
L'adulte rit alors qu'une alliance brillait au doigt de chacun. Rappelant à Jamais cette promesse d'amour enneigé, concrétiser dans un vœu étoilé.
Fin.
VOUS LISEZ
Amour Enneigé, Vœux Étoilés [Bunny-South Park]
FanfictionSouth Park. Petite Ville enneigée perdu dans les montagnes du Colorado. ville ou chaque jour quelque chose de toujours plus étrange et loufoque arrive aux habitants. mais Qui aurait Cru qu'un jour, toutes ses aventures aillent de Grave Répercus...