Chapitre 13: "C'est Fini."

261 20 2
                                    

C'était la fin de journée, Kenny, Leo et Craig étant ensemble, assis autour d'un feu extrêmement bien contrôlé, ayant récemment trouvé un lieu de camping à quelque mètres plus loin de la voiture. Tous ce passait bien quand soudain Tweek arriva en courant, paniqué.

- Q-Quelqu'un fouille la voiture ! C-c'est lui !!!! Cria presque Tweek alors que les 2 garçons les plus courageux se levèrent. Leo lui, se cacha derrière Kenny, Tremblant de peur.

- Tweek ! Tu as mis en place se que je t'ai dit ? Interrogea le Blond au taches de rousseur

- O-oui !

- Alors va chercher la police ! C'est la dernière étape ! Declara McCormick avec Conviction

- Oui !

Tweek partit de l'autre côté, son vélo étant toujours Garé autour par que celui des autres, en attente de ce jour. Craig lui partit déjà en courant, se dirigeant vers La voiture-maison tandis que Kenny se tourna vers Leo.

- Leo, Quoi qu'il arrive, Reste en retrait et derrière moi.

- J-j'ai peur Ken...

Kenny l'embrassa doucement alors qu'il le prit contre lui

- je t'ai promis de te protéger et je compte bien tenir Parole.

~~~~~~~~~~~~~

Craig arriva en courant, Voyant Stefen tous mettre en pièce, le sac de Leo qui se trouvait dans la voiture en main.

- ou est-il.

- Comme Si J'allais vous le dire. Pesta Craig, prenant l'adulte de haut alors que ce dernier lui donna un coup dans les côtes.

- Ou est mon Batard de fils !

Craig se tenait le ventre, rendant le coup au Grand Stotch, ce dernier le regarda Ahuri alors que le garçon laissait parler sa rage.

- Le seul Batard que je vois c'est vous ! Cria Craig en tentant de lui donner un autre coup qui fut arrêté par Stefen.

-Toujours aussi mal élevé.

Craig atterrit contre un arbre, se griffant le dos en une grimace de douleur. Il se releva au moment où M.Stotch se prit une caillasse dans la figure.

- Vous me dégoûtez.

- Qu- ?!

Kenny était en fasse de l'adulte, ce dernier le l'ayant pas vu arriver. Craig se mit au côté de son ami, faisant barrage.

- Alors c'est réellement toi qui est derrière toute cette merde.

- Comme si tu ne le savais pas déjà. Rit Kenny dans un sourire provocateur qui devint un sourire de haine. Comme si tu ne savais pas que jamais je n'allais le laisser se faire tuer par toi !

Stefen donna un coup de poing à Kenny qui ne broncha pas, habitué au Bagarre et à encaisser tous type de coup, son nez déversant une ligne de sang vermeil.

- Grande gueule ! Tous comme ta conne de mère !

Une coup partit de la part de l'enfant dans l'oeil de l'adulte qui restait sur ses appuis.

- Je t'interdis d'insulter ma mère !

Dans ce moment de Lucidité, Le père de Leo put discerné son fils, derrière un arbre, tremblotant, les larmes aux yeux. Stefen s'élança mais il fut stoppé par les 2 garçons de 10 ans, le ruant de coup pour l'empêcher d'avancer.

- Je t'interdis de l'approcher ! Hurla Kenny

Les 2 garçons furent projeté au sol. Mais quelque chose fit sourire Et Rire Kenny.

- Qu'est ce qui te faire rire.

- Tweek a réussi.

- Quoi ?

- M. Stotch. Les mains en l'air. Vous êtes en état d'arrestation pour Violences sur Mineurs. Declara l'officier en pointant son arme sur Stefen.

Des Policiers étaient là. Ainsi que Tweek, retirant une caméra ayant été caché dans un arbre.

- Qu- ?!

Kenny rit au Visage ahurit de l'adulte alors qu'il se leva. Les policiers emmenèrent L'adulte ayant perdu Pieds avec le Bon sens, suivit des Enfants, Leo s'étant précipité vers Kenny.

- Comment est ce possible ! D'où Sort cette caméra ! Hurla Stefen. À la vue de tous les adultes et enfants de South park, ayant été avertis.

- C'est Simple. Commença Kenneth. Je savais que vous aviez perdu la tête. Les Blessures de Leo vut par Liane Cartman étant la première preuve.

- Il a raison. Aucune ronce à South park ne peut faire des Blessures aussi profondes. Declara Mme Cartman.

- Puis il y avait la peur irrationnelle de Leo. C'est la que j'ai décidé de vous poussez au déjà de vos Limites le jour où je suis resté jusqu'à Minuit. Ce jour là je vous ai filmé avec mon téléphone.

Tous le monde excepté Le couple mit dans la confidence et la mère de garçon fut choquée de son intelligence. Butters regarda Kenny, se rendant compte de son courage.

- Je ne suis pas intervenu car se serait contre mon avantage. J'ai donc eu l'idée de cacher Leo et de toujours veiller sur lui. Pour créer un élan de conscience paternelle. Ou dans le cas précis, Vous rayez de sa vie.

La colère de l'adulte monta alors qu'il regarda son fils, l'effrayant par son regard Inhumain. Leo se blottit contre son petit ami, pleurant alors que son père fût emmené, Hurlant et l'insultant lui et tous ses amis l'ayant aidé. Kenny regardait celui qu'il avait autrefois considéré comme le père de son désormais petit ami avec dégoût. Il commença à doucement caresser les cheveux de Butters, le calmant par de petits mots doux chuchoter au creux de son oreille.

-Tous ira bien, Je suis là, il ne pourra plus jamais te faire de mal, je ferais en sorte qu'il ne puisse plus jamais t'approcher. Je te le promets...

Et les policiers quittèrent les lieux ainsi que la majorité des Adultes. Kenny échangea un regard avec le père de Kyle, ce dernier compris que ses services d'avocats allait bientôt très contracter par ce garçon. Craig lui, du suivre ses parents qui allait dîner chez les Testaburgers et Tweek retourna aider ses parents au café après avoir Saluer ses amis. Ne restant désormais plus que le Petit gros, le Juif, Le gothique intérieur et la Mme McCormick devant le couple au nom de Ship "Bunny".

- W-wow... Kenny... Je pensais pas que Tu serais capable d'un truc aussi énorme. Declara Kyle, Toujours aussi Troublé.

- Ça trou le cul. Dit simplement Eric. Bon je rentre à ma maison, Bonne nuit les gars.

- Je vais aussi Rentrer, Tu viens Kyle ?

- Oui Stan, À demain Kenny, à demain Butters. Sourit Kyle en regardant le couple.

- Au revoir les mecs. Termina Kenneth alors qu'il voyait ses amis partir. Puis il regarda Leo, qui semblait totalement épuisé par ses événements.

- Allez les enfants, On rentre, Leo a besoin de dormir et ça se voit. Declara Carol en caressant la tête des 2 enfants ayant compris depuis un moment que son fils était amoureux de l'autre blondinet

- Oui maman

Le blond aux taches de rousseurs prit son conjoint sur son dos avant de finalement s'en aller avec sa mère, Toute cette mésaventure étant sur le point de s'achever.

Amour Enneigé, Vœux Étoilés [Bunny-South Park] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant