Chapitre 8: douceurs et Insouciance

316 20 77
                                    

Le rayon du Soleil perçait à travers les Faibles Rideaux de la chambre du 2ème enfants McCormick, réveillant le jeune Stotch. Butters s'assit sur le lit, s'étirant doucement. Il avait bien dormi cette nuit, pour le plus grand bonheur de sa santé mentale et Psychique. Il bailla doucement alors qu'il sentit quelqu'un l'enlacer doucement, le faisant sourire.

- Bonjours Leo

- Bonjours Leo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Salut Kenny

Le blond a la dent cassée sourit alors qu'il gardait son ami contre lui, regardant par la fenêtre pour voir le temps qu'il faisait, Grand Soleil. Le Blond d'orange Vêtu se tourna alors vers son ami qu'il sentit bien plus détendu que ce qui était leur accoutumé depuis maintenant plus de 2 mois.

- Tu as bien Dormi ?

Leo sourit alors qu'il posa sa main sur le front de son ami, Rassuré de constater de Ken n'avait plus de fièvre.

- oui, Extrêmement bien et puis ta fièvre est descendue

- Cool. Declara Kenny avant qu'une quinte de toux ne le stoppe, faisant sourire le jeune Leopold

- Thé avec du Miel ainsi qu'un médicament ?

- volontiers , répondit Kenny en suivant Son meilleur ami dans les escaliers. Tu devrais faire toubib, T'es doué

Le jeune Stotch rit à la déclaration de son ami, Ne l'ayant pas prit au sérieux. Il arriva dans la cuisine et mit de l'eau sur le feu, la chauffant pour le thé.

- Tu exagères, Je suis pas fait pour être Médecin, C'est trop stressant et puis de toute manière je ne veux pas faire ça étant plus grand

- Je comprends. Accepta le gamin à la parka en souriant alors qu'il sortait 2 tasse pour le thé.

Les 2 enfants burent leur thé tranquillement alors que le garçon à la parka reçu un Message, souriant doucement.

- Il y a un problème ?

- Non non. Répondit le pauvre en souriant. C'est les gars qui veulent encore faire de la merde

- Comment ça ?

- ils se sont dit que descendre la colline du parking avec un cadi serait une bonne idée. Répondit-il à la question de son meilleur avec un tranquillité olympique alors que le jeune au Cardigan éclata de rire.

- On y va !

- Quoi ? Tu veux y aller ?

Kenny regarda Leo, un sourire de Defit sur les lèvres, aimant énormément que son meilleur ami sorte de sa coquille. .

- Je n'aurais pas mon père sur le dos jusqu'à 19h ! C'est le moment ou Jamais

Le blond au tache de rousseur se leva, voulant taquiner un peu le garçon qu'il commençait inconsciemment à Aimer alors qu'il mit son visage dans le cou de son ami. Murmurant Finalement

Amour Enneigé, Vœux Étoilés [Bunny-South Park] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant