- Moi aussi j'ai eu peur ... Me répondit-elle en me regardant droit dans les yeux.
- Qu'est-ce qui s'estpassé ?
- Je ne sais pas, j'ai aperçu une ombre avec un couteau à la main. J'ai eu peur et j'ai crié. Et ensuite, plus rien, je t'entendais juste m'appeler ... Et d'ailleurs ... Où est maman ?
- Elle discute avec le médecin
Nous continuâmes notre discussion quand j'entendis toquer. Je me retournai et reconnu la dame qui se tenait au chevet du jeune homme de tout à l'heure.
- Excusez-moi de vous déranger, mais je voudrais tellement vous remercier pour ce que vous avez fait pour mon fils, Me dit alors sa mère à mon attention
C'est alors que je me demandai comment elle m'avait retrouvé. M'avait-elle suivi ? Etait-ce une psycopathe ? Allait-elle nous égorger ?
- Ce n'est rien, j'étais juste là au bon moment.
- Nous habitons pas loin dans une villa, on pourrait t'y inviter . Si tes parents sont d'accord bien sûr...
- Je demanderai a ma mère. Mon père, je ne l'ai jamais connu.
- Ah .. Navré ..
- Ce n'est rien, Lui dis-je tout en lui adressant un sourire
Elle reparti, dans la chambre de son fils, je suppose. Je me retournai vers Lila et lui fis un énorme câlin. J'entendais a nouveau toquer. Je me retournai à nouveau, pensant que c'était la mère du jeune homme qui avais oublier de me dire un truc
" Elle va encore me remercier .. " Pensais-je
- Coucou ma puce. Tu te sens mieux ?
- Ah c'est toi maman, Lui répondit Lila, Tu était où ?
- Je parlais avec le médecin. Il me disait que tu avais juste fait un petit arrêt cardiaque. Mais il ne sais pas trop pourquoi, il m'a juste dis de faire attention à toi. Je préfére que tu rate un peu l'école pour le moment.
- CHOUE...Commença a dire ma sœur quand je l'a coupa d'un seul coup.
- QUOI ?!! MAIS SA NE SE FAIT PAS ! POURQUOI ELLE DEVRAIS ARRETER LES COURS ET PAS MOI ?!!
- Damien, pas de discution ! Je suis votre mère, je fais ce qu'il y a de mieux pour votre santé. Point. Sujet clos ! Me dis t-elle sèchement
Je me demandai quand est-ce que ma sœur allait sortir. Je sorti dans le couloir, car je n'aimais pas trop rester dans ces chambres d'hôpital, cela me rappelais de mauvais souvenirs. Je me dirigeais vers la sortie quand j'aperçut le jeune homme qui n'arrivais plus a respirer tout a l'heure. Il déambulait comme un bourré dans le couloir, je m'approchai doucement de lui.
- Tu as perdu ta chambre ? Dis-je en rigolant
- Euh .. 0ui .. Je ne me rapelle plus du numéro .. Et ma mère es parti a la cafeteria .. J'en avais marre de cette chambre ..
- Ne t'inquiète pas, je vais t'aider. Je te comprend. Je me rapelle que tu n'était pas loin de la chambre de ma soeur, vient
Je lui pris le bras, comme si c'était mon meilleur amie et l'emmenais avec moi vers la chambre de ma sœur. On regardai a chaque vitre si c'était sa chambre. D'un seul coup, il reconnu le sac de sa mère ainsi que la peluche porte-bonheur qu'il avait. Je rentrait avec lui et l'aider a s'installer au lit.
- Merci .. Me dit-il en rougissant
- C'est normal, je n'allais pas te laisser déambulé comme ça dans le couloir. Et puis, si tu as besoin, je suis là, même si on ne connais pas trop, Dis-je en rigolant et il se mit a rire avec moi.
Je ressorti de la chambre et me dirigea vers la sortie. J'entendis mon portable sonner, je décrochais. C'était Klervie qui voulais prendre des nouvelles de Lila. Décidément, elle était célèbre aujourd'hui .. Je lui racontais tout. Elle n'en revenais pas que Lila aie fait un mini arrêt cardiaque, mais était soulagée qu'elle s'en sois bien sorti. Nous nous mimes a rire ensemble au téléphone. On se racontait des blagues afin de détendre l'atmosphère car elle sentait bien que j'était tendu. Moi et Klervie, on est comme des jumeaux, on arrive à sentir dès que l'autre va mal. Et quand cela arrive et que l'autre ne veux rien dire, on le force afin que l'autre avoue tout. C'est ça, la vrai amitié :P. Bon, reprenons le cours de notre histoire.
J'était toujours au téléphone quand j'aperçut ma mère sortir avec la mère du jeune homme. Je ne comprenais pas trop et rentrait dans l'hôpital après avoir raccrocher. Je courrais dans la chambre de Lila afin qu'on se retrouve ENFIN seul à seul. J'en avais un peu marre que ma mère surveille ce que je faisais avec ma sœur depuis son mini arrêt cardiaque. Je sais très bien qu'elle faisais attention à sa " petite fille chérie " comme elle dis si bien, mais ça devenais lourd à la fin..
VOUS LISEZ
Gay Malgré Moi. [Terminé]
RandomJe m'appelle Damien. Je suis gay. Je n'assume pas tellement ça car je suis timide envers les autres personnes, que ce sois des garçons ou bien des filles. Mais tout bascule le jour où ma sœur fût envoyer a l'hôpital ..