9 - Un mort sur la conscience

9.3K 479 28
                                    

Je me reveillai , toujours sur le chemin. Je regardai autours de mon, et aperçut une personne allonger par terre.  Je courrai vers cette personne qui ne bougeais plus. Je verifiais son pouls ; Je ne le sentait plus. Je commençai à paniquer, je ne savais pas trop quoi faire. Je n'avais jamais fait de secourisme. Je me mettait a genoux a coté de la personne et lui fis un massage cardiaque. Je répétait ce geste pendant au moins une  bonne dizaine de minute, mais il n'y avais rien à faire .. Cette personne était belle et bien morte .. Je regardai sa tête et m'aperçut alors que c'était une femme. Je fouillais sur elle et trouva dans sa poche une carte d'identité que je lu par la suite. Elle s'appelai " Elodie Mac Cain". Je fouillais dans mes poches et m'aperçut que j'avais perdu mon portable. Je regardai derrière, mais pas de portable. Je fouillais sur la personne, attrapa son portable et appela les pompiers. Je leur expliquais tout et leur décrivais l'endroit où je me trouvais. 30 minutes plus tard, ils arrivaient.

- Mais que fait tu là jeune homme ?

- Sans vous mentir, moi même je ne sais pas .. J'entendais quelqu'un derrière moi et je me suis mis a courrir, je suis tomber dans le champ , j'ai courru jusqu'ici et je me suis cogner a la petite cabane ..

- Quel cabane ?

Je me retournai, la cabane avais disparu. Je regardai a nouveau le pompier, je ne comprenais pas. D'un coup, je sentait du sang couler.

- Tu seigne du front, vient avec moi au camion, je vais te soigner sa.

Je le suivis jusqu'au camion. Je m'assis sur la marche et il me désinfecta le front. Il me mit ensuite un pensement.

- Où sont tes parents ?

- Je ne sais pas ..

- Tu dois etre sous le choc. Tu peux me dire où tu habite ?

- Bien sûr . 17 Rue des madeleines à Versaille

- D'accord. On va te ramenez chez toi.

Je montait dans le camion. Je revoyais le corp de cette personne, allonger, morte. J'avais des frissons dans touts le corp. J'entendais à nouveau ces bruits suspect. Je me mis a crier dans l'ambulance.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH,  Criais- je

Plusieurs pompier accourèrent vers moi.

- Qu'est ce qu'il t'arrive ? Me demanda l'un d'eux.

- R.. Rien .. Réussis-je à articuler, completement panniquer.

Je fixais un point et je n'arrivai plus a bouger mes yeux de cet endroit. C'était comme si l'ont m'avais mis de la glue aux contours des yeux pour que je reste sans bouger. Un des pompiers me porta et m'allongea dans le lit roulant qui se trouvais dans le " Coffre " de l'ambulance. Je restai figer, je n'arrivai plus a bouger. J'avais extremement peur à ce moment là . Nous partions à l'hopital. Arriver a peu près 1 quart d'heure plus tard, on me transfera dans une chambre où l'ont m'installa.

- Il ne réagit plusà aucun mouvement,  Dis alors l'un des ambulancier

- D'accord, merciDis le médecin

L'ambulancier partit, et le médecin commença a m'osculter. Je respirais de plus en plus vite. Il me retira mon tee-shirt et m'enfila une blouse de la clinique. Il me brancha ensuite a des appareils plutôt étrange. J'était relier de partout à la machine. J'avais un truc qui ressemblais a une pince à linge sur le doigt et celà me faisais mal. J'avais mal a force qu'il appuis sur mon doigt. Je ne pouvais rien dire. Rien ne sortait de ma bouche.

Il vérifia ma tension. Celle ci était trop basse. Il sortis une seringue d'un tiroir. Je me crispais à la vue de cette seringue que je deteste tant. Sentir la seringue rentrer dans sa peau pour faire un trou dans sa veine .. Tout celà me donne des frissons .. Bref, il me planta un grand coup la seringue dans le bras. J'essayais d'hurler , mais je n'y arrivais pas. J'avais mal, terriblement mal. Je me demandai pourquoi j'était parti. Pourquoi j'était parti de la maison sans prévenir ni rien .. Je refermai les yeux et fini par m'endormir ..

Je me réveillai en entendant la porte s'ouvrir. J'arrivai à bouger. Je tournai la tête vers la porte, mais ne vis personne. La porte se referma, alors qu'il n'y avais personne. Je commençai a vraiment avoir peur. Soudain, une personne apparût. C'était la fille qui était morte .. Je m'évanouissais de peur.

Gay Malgré Moi. [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant