10 - Suis-je fou ?!

8.9K 467 17
                                    

J'était à présent devant cette Elodie Mc Cain que j'avais vu, morte, quelques heures auparavant. Je me croyais moi-même fou. Être là, devant cette morte ..

- Damien, aide moi .. Entendais-je résonner dans la chambre

- Lai .. Laissez moi ! Articulais-je complêtement paniquer.

Un médecin entra dans ma chambre et traversa cette femme, ce " Fantôme " pourrais-je dire. Il vit bien que j'été effrayé. Il tournai la tête dans la direction où je regardai, mais il avais l'air de ne rien voir. Je laissai tomber, tournai la tête vers le fenêtre et aperçut ma mère. J'entendis la porte s'ouvrir, je tournai la tête vers celle-ci, et vit ma mère entrer. ( Désolé répétition ). Elle s'avança vers moi, traversa cette femme qui disparu quand ma mère fut près de moi.

- Maman !! M'éxclamais-je, heureux de la voir.

Elle me serra fort dans ses bras.

- Que s'est t-il passé ? Me demanda t-elle

- Je ne sais pas .. Je crois qu'on ma poursuivi, et je me suis assomer en fonçant dans une cabane et je me suis évanouis.. Et .. Quand je me suis réveiller ..

Je me remémorais tous les derniers évenements ..

Laisse, ce n'est pas grave. Quand l'hôpital m'a appelez, je suis venu directement. Jai eu tellement peur pour toi .. S'exclama ma mère en me caressant les cheveux tendrement.

On se prit dans les bras et on se serra le plus fort possible en évitant de s'étrangler. :okjesort:

J'entendis la porte s'ouvrir, mais je ne voyais pas car ma mère était devant.

- DAMIIIIIIEN ! Cria une voix masculine que je reconnaissais bien.

- PAUL !! Hurlais-je, heureux.

On se serra fort dans nos bras, je sentis les larmes monter a mes yeux. J'été tellement heureux qu'il sois là. Il m'avais tellement manquer.

- Je vous laisse entre amoureux, s'exclama ma mère en sortant de la chambre.

- Comment tu as su ? Demandais-je à Paul quand nous fûme enfin seul.

- Ta mère m'a appelez afin de me prévenir.

Nous nous mîmes a nous embrasser le plus longtemp possible. On rigolai ensemble afin de se changez les idées.

_____________________________________________________________________________

                                                                   *    *    *

_____________________________________________________________________________

J'était rentré à la maison et nous étions Lundi. Je me préparai à allez en cours et à retrouver Paul. Je me fesais le plus beau possible pour lui. 

- Bon Damien ! Tu fous quoi ?!! T'es pire que moi ! Gueulais ma soeur derrière la porte

- 2 secondes, j'ai fini là.

Je sortis de la salle de bain.

- Waouh, t'es canon, S'exclama Lila. J'avais l'impression qu'elle pensais que les mecs ne pouvaient pas ressembler à celà..

- Huum .. Merci p'tite soeur.

1 Heure plus tard, nous partions, ma mère, ma soeur, et moi, a mon lycée. Ma mère me déposais. Je leur faisais un énorme bisou, et descendai de la voiture. Je les saluai tandis que je regardai la voiture s'éloignai. Dès que je ne la vis plus, je courrais à l'interieur du Lycée et cherchais Paul des yeux. Je le trouvai enfin, assis sur un banc avec une fille. Je ne savais pas qui c'était, mais j'allai bientôt le découvrir.Je courrais vers eux.

- PAUL !!

- DAMIENNNN !!!

Nous nous embrâssames. On s'assumai completement, on s'en fichais de ce que pensais les gens autour de nous.

Je regardai la fille qui se tenais toujours assise sur le blanc. Elle avais le teint blanc, les yeux bleu et des cheveux marron, assez bouclée. Cette fille me rapellai quelqu'un .. Mais qui ? ..

- Je te présente Elodie Mc Cain.

-Bon.. Elodie comment ?

- Elodie Mc Cain, Repeta Paul

- Escusez moi, je ne me sent pas très bien .. M'exclamais-je avant de partir en courrant aux toilettes. 

Quand j'arrivais aux toilettes, il n'y avais personne. Je me mouillai le visage et me regardai dans le miroir. Je me rapellai à présent de cet Elodie mac Cain que j'avais vu morte. Elle était exactement pareil, les mêmes vêtements .. Mais ils n'étaient pas taché de sang .. Devenais-je fou ? Je ne le savais pas.Je retournai vers Paul afin qu'il ne s'inquiète pas.

- Sa va mon amour ? Dis Paul, inquiet.

- Oui, ce n'est rien. Enchanté mademoiselle .. Dis-je sans la regarder.

Elle me tendit la main. Je regardai cette main et eût l'impression d'y voir du sang qui coulaient dessus. Je regardai le visage de cette mystérieuse jeune femme, elle me regardai avec un énorme sourire. Du sang coulais le long de son visage. Elle saignais de la bouche .. Je distinguais très clairement le sang qui sortait de sa bouche.

Je lui serrai la main, me forçant de faire comme si de rien était. Je me dirigeais ensuite vers les salles de cours, seul, laissant Paul et Elodie ensemble. Je regardai les profs, ayan l'impression d'être un microbe comparé à eux. J'entendis la sonnerie. Celà me rassurais, je courrais en salle de Mathématique. Je me rangeais et attendit que le prof arrive. Paul se rangea avec moi et je vis cette Elodie se rangeais derrière nous. Le prof nous fit entrez en cours et je m'installais.

- Puis-je m'assoir à coté de vous, Messires ? Me demanda Elodie

Je la regardai bisarrement. V'là qu'elle me parlais comme au temp des chevaliers .. Cette année risque de me réserver pleins de surprises .. A commencer par cette Elodie que j'avais vu morte ..

Gay Malgré Moi. [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant