Oui, ENCORE une annonce ! Mais celle-ci est la plus importante de toutes à mes yeux, et surement aux votres.
Alors, je ne sais pas si je vous l'ai dit, mais je tien avant tout à vous dire la vérité : Ce pseudo est bien entendu faux, comme beaucoup de personnes s'en doutent. Je suis en réalité une fille, enfin bon on s'en fout.
Mais je tiens un autre compte Wattpad du nom de "Anaisbrdct", ainsi qu'une page facebook du nom de "Anaïs Berducat - Auteure".
Alors, certes, je ne publie pas vraiment souvent en ce moment à cause des examens, et comme je suis fidèle à moi-même, je met parfois mes écrits en pause. Mais cette fois, j'ai pris une nouvelle résolution que je compte essayer de tenir par tous les moyens.
Il me reste 1 semaine de cours à tenir avant les vacances. Et pendant ces deux semaines de vacances scolaires qui me reposeront du baccalauréat qui approche à grand pas, j'essaierais d'amorcer la réécriture de "Gay malgré moi".
Bien entendu, certains vont râler, mais ne vous en faîtes pas. Je ne vais rien changer sur Wattpad, ou peut-être corriger les erreurs si j'en obtiens le courage... Mais ça m'étonnerait, haha ! Ce que je compte faire par là, c'est ajouter beaucoup de détails, modifier certains circuits de l'histoire, peut-être ajouter des chapitres ?
Mon but final serait de vous rendre heureux, et donc peut-être d'organiser une auto-édition en cette fin d'année, ou début d'année prochaine. Bien entendu, ceci n'est qu'un projet pour l'instant, il faut déjà que j'obtienne ma majorité, et que tout me semble correct. Ensuite, je referais une autre couverture qui me correspondra, mais je pense utiliser quelque chose dans ce même style... Je verrais selon le cours de mes idées.
Bien entendu, si un jour je dois publier la version améliorée, vous serez les premiers au courant ! Je vous tiendrais aussi au courant sur ma page Facebook de l'avancée (si j'y pense...), n'hésitez pas à me demander ! Je réponds d'avantage sur Facebook que sur Wattpad.
Et pour conclure cela, je tiens à tous vous remercier un à un. Car c'est grâce à vous que je me suis mis en tête ce projet. Vos messages d'attentes depuis 2016 (Oui, ça remonte...), cette envie d'avoir une suite ... J'ai réalisée que je ne peux plus vous faire attendre. Surtout depuis que j'ai cette idée en tête de m'auto-éditer. Je ne peux plus vous faire patienter, alors il faut que je me lance ce défi !
J'espère sincèrement que ce projet verra le jour en temps et en heures comme dit plus haut. Je le mettrais en format papier selon le nombre de page. Et puis, pourquoi pas offrir des dédicaces ?
Dites-moi ce que vous en pensez ! A savoir que ce n'est bien entendu qu'un projet que je compte voir grandir !
VOUS LISEZ
Gay Malgré Moi. [Terminé]
RandomJe m'appelle Damien. Je suis gay. Je n'assume pas tellement ça car je suis timide envers les autres personnes, que ce sois des garçons ou bien des filles. Mais tout bascule le jour où ma sœur fût envoyer a l'hôpital ..