Je savais à présent qu'Élodie était inoffensive, qu'elle ne me feraitpas de mal. Elle voulait juste que je l'aide à retrouver la vie. Mais je ne savais pas comment faire ... Pour le moment, je m'occupais de Paul.
- Seul l'amour, pourra briser ce sortilège, Me lisa t-il dans son livre
- D'accord, mais on est censer faire comment ? ..
- S'aimer, plus fort que tout, vaincre tout.
Sans vous mentir, j'étais un peu perdu. J'avais perdu un peu confiance en lui, je ne savais pas si ce qu'il me disait était vrai. Je doutais de lui ....
_____________________________________________________________________________
* * *
_____________________________________________________________________________
Nous étions arrivé au mois de Juillet. Nous étions le 14 juillet plus exactement, le jour de la fête nationale. Je dormais chez Paul et nous avions prévu d'aller voir le feu d'artifice qui se déroulait dans sa ville, près d'un cours d'eau. J'avais tellement hate d'y allez. Je regardai l'heure défiler. Il était 20h30. Je vis Paul arriver.
- Avec ou sans cravate ?
- Tu t'en fiche, il fera nuit, Dis-je en rigolant
- Tu as surement raison, Se mis-il a rire a son tours.Je crois bien que nous étions plus proches qu'au début. Certe, j'avais un peu perdu confiance, mais chaque jour, mes sentiments étaients de plus en plus fort. C'est bon, nous étions 22h, il était l'heure de partir. Je m'était habiller en costume, comme si j'allais a un mariage .. Pourquoi ? Je ne savais même pas .. Je vis Paul arriver aussi en costume cravate. Nous nous embrassames puis nous partiment a pied avec une lampe de poche pour nous eclairez le chemin et ne pas tombez dans le champ où dans le fossé .. On ne sais jamais .. Il faut toujours prévoir.
Enfin arriver, nous nous depechions d'allez nous installer sur les bancs. Je posai ma tête sur l'épaule de Paul et me mis a Bailler. J'entendis quelqu'un m'appelez.
- Hey Damien. Psst, par là, M'appela une voix.
Je me retournai mais ne vis qu'un garçon plutôt eloigne qui me faisais signe de venir le voir. Je me levai et y allais.
- Vous m'avez appelez ?
- Oui. C'est qui le grand bonhomme avec toi ?
- Pourquoi ? Qui êtes vous ?
- Tu ne peux pas comprendre. C'est une affaire compliquer. Je m'appelle Andrew. Je suis ton mec.
En entendant celà, je m'ecroulais par terre comme une grosse pomme de terre.
- Damien ! Sa va ?! Me demande Paul qui s'étais précipiter sur moi.
- Oui .. C'est rien .. Je suis juste fatiguer ..- Tu veux qu'on rentre ?
- Oui .. Désolé de te gacher ta soirée ..
Nous repartîmes sans mêmes adresser la parole a cet " Andrew ". Je ne savais plus du tout ce qui se passais. Arriver chez lui, je me mis en boxer et alla me couchez. Je m'endormis très vite a cause de la fatigue qui était déjà présente. Le lendemain matin, je me réveillais en entandant la sonnette. Je savais que sa mère était parti au travail. Je courrais en bas et ouvrai la porte. Qui voyais-je ? Le garçon de la veille ..
- Je n'ai cesser de penser a toi cette nuit. Je te cherche depuis longtemp. Me dit-il en rentrant dans la maison
- Lachez moi, je ne vous connais pas !
A peine eu-je le temp de parlez, qu'il me poussa contre le canapé et déposa ses lèvres sur les miennes et m'embrassai. Je me débattai mais il était plus fort que moi. Je vis alors Paul apparaitre. J'essayai de me débattre mais je n'y arrivai pas, il me tenai fermement.
- LACHE LE !!! Criais Paul en se précipitant sur Andrew
- Haha. Je récupère mon mec, lache le.
J'avais l'impression d'être un jouet et de voir deux mecs se disputer pour moi. Je n'aurai pas encore rencontrer Paul, j'aurai été heureux que l'on se batte pour moi.. Mais là ..
- Comment sa, TON MEC ?! Criais Paul
Je commençai a me sentir mal. Je m'asseyai contre le mur, ramenai mes genou a ma poitrine et me mis a fondre en larme. J'avais l'impression que j'avais trahi Paul, alors que je n'avais rien fait. Je savais que c'était Andrew qui m'avais sauter dessus, mais je me renvoyais l'erreur sur moi. Je ne savais plus quoi faire. Soudain je vis Elodie apparaitre, flottant dans les airs.
- C'EST QUOI SA ?!! Criais Andrew, VIENT, ON PART ! Dis t-il en m'attrapant le poignet.
Je me débattai quand je m'aperçut qu'il bougeais plus. je liberai mon poignet, regardai Andrew et m'aperçu qu'il était geler.
- Désolé .. C'était plus fort que moi .. S'exclama Elodie
Dès qu'elle fut a terre, je me précipita dans ses bras afin de la remercier. J'avais toujours les larmes qui coulais le long de mes joues. Je me tournai vers Paul et le serrai dans mes bras. Que se passais t-il a la fin ? Pourquoi ce jeune homme me connaissais t-il et pas moi ? Pourquoi disais t-il qu'il m'aimais ? J'était perdu .. Perdu dans mes pensées .. J'avais juste l'impression d'être une petite personne au milieu 'un monde de géant. Est-il vraiment mon mec ? Avais-je perdu la mémoire ? Je ne le savais pas encore .. J'esperais bientôt découvrir ce qu'il se passais, car chaque jour qui passais, je me croyais de plus en plus fou ..
VOUS LISEZ
Gay Malgré Moi. [Terminé]
RandomJe m'appelle Damien. Je suis gay. Je n'assume pas tellement ça car je suis timide envers les autres personnes, que ce sois des garçons ou bien des filles. Mais tout bascule le jour où ma sœur fût envoyer a l'hôpital ..