6 - Panique à la maison

12.3K 595 87
                                    

Paul me pris doucement dans ses bras et me porta jusque dans ma chambre. Là, il m'allongeai surr mon lit, me retira mes chaussures ainsi que mon manteau et il me mit sous les draps. J'arrivai enfin à articuler quelque chose.

- Mer.. Ci...

- Ne cherche pas a parlez, rechauffe toi,Dis alors Paul en me déposant un bisou sur le front.

Ma soeur revient avec un chocolat chaud. Je le prit et bu doucement. Je me réchauffai avec le chauffage et fermai les afin de me réchauffer. J'entendis ensuite quelqu'un monter dans les escaliers.

- Ba alors mon chou, qu'est ce qui t'arrive ?

Je reconnu la voix de ma mère. J'ouvrai les yeux doucement et haussais les épaules afin de lui répondre. Mes paupières se fermaient doucement, je commençai à me sentir mal et à ressentir de nouveaux des frissons et je m'évanouissais.

Je sentait que j'était faible malgré que j'était allonger dans un lit et inconscient. Je les entandais parlez mais eux ne le savaient pas. Je mettait toute mon énergie afin de bouger ne serais-ce que le petit doigr. Je sentait la faim m'envahir, mon ventre gargouillais. Je sentais quelqu'un posez sa main sur mon front afin de vérifier ma température.

- Je dois allez travaillez. N'hésitez pas à m'appelez si il se réveille, Dis alors ma mère

- D'accord maman, Lui répondis Lila.

J'entendis ensuite la porte s'ouvrir et se refermer.

- Bon, Moi, Je vais regarder ma sérieDis Lila

Je supposai qu'elle était parti sans lui laisser diire quelque chose, car j'entendis la porte de refermer tout de suite après ses paroles. J'était à présent seul avec Paul, pendant que j'était inconscient. Je voulai tellement me réveillez, être enfin seul avec lui sans qu'on nous surveille. Je le sentait qui me prenai dans ses bras. Je sais alors que je rougissais à ce contact.

- Damien ?! Tu m'entand ?! Me demanda t-il

Je réussi ENFIN à bouger le petit doigt et je touchai son torse. Il m'embrassa sur le font et j'ouvris enfin les yeux. Il se pencha sur moi et me déposa un baiser sur les lèvres. Je rougissais à ce contact. Je posai doucement ma tête sur son torse afin de me reposer. J'entandis soudain mon ventre gargouiller, ce qui me fit d'ailleurs sursauter.

- Ou, toi, tu as faim ! Dit-il en rigolant

Je fit oui de la tête. Je regardai le réveil et m'aperçut que j'avais été inconscient pendant à peu près deux heures.

- Ne bouge pas, Je reviens.

Il descendit les escaliers quatres à quatres et je refermai les yeux. Je repensai à ce magnifique baiser. Je rougissai en y repensant. J'entendis Paul dire quelque chose à ma soeur et j'entendis un numéro de téléphonne se coomposer. Je supposai que ma soeur appelai notre mère pour lui dire que je m'était réveiller. J'avai chaud et ensuite froid, enfin bef ; J'avais de la fièvre. J'entendis Paul remonter.

- Ta mère est parti travailler, Dis t-il à mon attention

- Je sais ..

- Comment tu sais ?

- Je vous entendis. Je n'était pas totalement inconscient.

- Tu te sent comment ?  Me demanda t-il en posant sa main sur mon front

- J'ai chaud .. Et ensuite froid ..

- Oui, tu as de la fièvre.

- Paul ..

- Oui ?

- Je .. Je t'aime .

- Moi aussi, Me dit-il avec un sourire que je lui rendit.

Nous rougissions en nous regardant. Il me donna une barre chocolaté que je dévorai tellement j'avais faim. Paul me regardai manger en souriant. Après avoir fini cette délicieuse barre, je me levai doucement. Je m'appuyai sur Paul afin de ne pas retomber lourdement comme une vieille pomme de terre. On descendis les escalier et il m'aida à m'assoir dans le canapée. C'était déjà l'heure où Paul devais rentrez chez lui. On se serra la main car ma soeur nous regardai d'un air de dire " Dégage avant que je t'étrangle ! "

Il partait, me laissant là, avec cette folle de sorcière. J'allumai la PS3 et me mit à jouer a GTA V. Je passai la soirée sur la console malgré mon mal de tête et ma fièvre qui revenais. Je m'endormis carrement devant la console tellement j'était fatiguer. Je me réveillai soudainement lorsque ma mère ouvrait la porte d'entrée.

- Coucou maman ! Dis-je en même temp que ma soeur. On se fusillai du regards.

- Heureusement que vos yeux ne sont pas des révolvers, vous vous seriez tuer. Nous nous mimes à rire tous ensemble.

- Et damien, Repris ma mère, Lundi et mardi tu reste à la maison.

- Mais ..

- Il n'y a pas de " Mais ". Par contre, tu pourras allez chez Paul.

* OUEEE ! Criais-je heureux.

- Quoi ?! Mais sa ne se fait pas ! Gueulais ma soeur.

- Bien sûr que si ! Dis-je en la taquinant


Gay Malgré Moi. [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant