La fin de la semaine approchais, ma sœur était toujours à l'hôpital sous surveillance. Pour moi, elle avait de la chance, mais je savais bien que les repas n'était pas très bon .. Déjà qu'elle ne mangeait pas beaucoup à la maison .. Du coup, dès que j'avais fini mon repas, je me dépêchais d'aller a l'hôpital qui n'était pas si loin que ça en fait. J'en profitais ainsi pour lui donner des petits restes comme des morceaux de pains ou bien des frites quand ça arrivait. Elle se dépêchait toujours de les manger .. À croire qu'ils les laissaient mourir de faim .. Aujourd'hui je décidais, COMME D'HABITUDE, de rendre visite à ma sœur. Je courais le long du chemin afin d'arriver le plus vite possible a l'hôpital. On était au mois de Novembre, il faisait froid.. Très froid .. La température l'après-midi ? Mdr .. 1°C pourrais-je dire. Même si l'ont avais l'impression qu'il faisais au moins -10°C tellement on avais froid. Bref, enfin arriver a l'hôpital, je courais dans sa chambre.
- NE PAS COURIR DANS LE COULOIR ! Me criait une infirmière
- M'EN FICHEEE !! Lui criais-je ensuite en continuant ma course, me fichant de ce qu'elle pouvais dire.
J'arrivais enfin devant la porte, Je l'ouvrais " Violemment " pourrais-je dire. J'entrais, et vit que le lit était fait, que des infirmières avaient tout rangé. Je regardais autour, il ne restait même pas sa peluche. Je commençai a m'inquiéter sérieusement.
- LILAAAAAAAAA OÙ ES-TU ?! RÉPONDS-MOI JE T'EN SUPPLIE !!! OÙ ES-TU ?! Dis-je d'un ton à moitié désespéré. Je ne sais pas pourquoi, mais je sentais que quelque chose s'était passé.
Je m'écroulais sur le lit en pleurant à chaude larmes. J'entendis la porte s'ouvrir, tourna ma tête vers la porte mais ne voyais pas la personne car j'avais les yeux pleins de larmes. J'essayais de reconnaître cette personne, mais malgré tout, je voyais flou. Je laissais tomber, enfonçais ma tête dans l'oreiller et pleurais toujours. Je senti une main se poser sur mon épaule, ce qui me fit frissonner.
- Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Me demanda l'inconnu
Je reconnaissais cette voix. Cette voix masculine. Je l'avais déjà entendu. Je me retournais et reconnu le garçon qui était allongé auparavant dans un lit d'hôpital pas très loin de la chambre de ma sœur. Je ne sais pas pourquoi, ni comment, mais je me jetais dans ses bras en larmes. Je sentais bien qu'il ne savait pas trop quoi faire mais il me serra contre lui.
- Où .. Où es passé ma sœur ? .. Où es passé Lila ? .. Où est-elle ? .. Dis-je avec une voix tremblante tellement j'étais triste et paniqué à la fois
- Ils l'ont changé de chambre, je l'ai vu passé ce matin. Quand j'ai entendu pleurer, j'suis venu et je t'ai vu .. Ne t'inquiète pas. Elle va bien.
- OÙ EST-ELLE ?!!! Me mis-je à crier sur lui sans aucune raison, complètement déboussolé.
- Calme-toi. Elle est dans la chambre 508. Sort de la chambre, tourne à droite et continue un peu, tu va trouver sa porte pas loin.
- Merci .. Dis-je en courrant
- A DROITE, PAS À GAUCHE !!! Me criait-il
J'effectuais un " Dérapage " si je peux dire ça comme ça, et courais dans l'autre sens.
- ON COURS PAS DANS LES COULOIRS ! Me répeter l'infirmière
- JE M'EN FICHE !! ALLEZ VOUS FAIRE VOIR AVEC VOS OBLIGATIONS A LA NOIX !!
L'infirmière était bouche bée, et le jeune homme riait. Je fis demis tour et alla le revoir.- Et d'ailleurs .. C'est quoi ton prénom ?Lui demandais-je
- Je m'apelle Paul.
- Moi c'est Damien, Enchanté
- De même.
Je repartait en courant en direction de la chambre de ma sœur et faisais un doigt d'honneur à l'infirmière en passant.
- OH LE PETIT VOYOUX !!! L'entandais-je crier
Je rentrais vite dans la chambre de Lila. J'avais les yeux rouge tellement j'avais pleurais. Je me précipitait sur elle, ne faisait pas attention, sauta sur son lit et lui fit un énorme câlin. Je me remis à pleurer tellement j'étais heureux de la revoir.
- Bein .. Pourquoi tu pleure ? ..
- Tu m'as juste manqué .. Mentais-je
- Ah .. Si tu le dis ..
On se refit un énorme câlin, et je commençais a la chatouiller sans trop faire attention. Je m'en donnais a cœur joie car elle n'était plus branché pour le moment, du coup, je pouvais la chatouiller aux endroit qu'elle craignais le plus. Et que ça se tort par-ci et que sa se tort par là. Rah la la, la petite Lila, un vrai ressort. Et que je rebondi , et que je retombe. Vivement qu'elle revienne à la maison ..
VOUS LISEZ
Gay Malgré Moi. [Terminé]
RandomJe m'appelle Damien. Je suis gay. Je n'assume pas tellement ça car je suis timide envers les autres personnes, que ce sois des garçons ou bien des filles. Mais tout bascule le jour où ma sœur fût envoyer a l'hôpital ..