5- En avant la bataille ! [Corrigé]

13.6K 657 55
                                    

La semaine s'était vite écoulé. Ma sœur qui allait beaucoup mieux était rentrée chez moi. Paul m'avait invité chez lui le mercredi suivant. Lui aussi allait beaucoup mieux. J'avais tellement hâte d'aller chez lui, de découvrir ENFIN sa villa dont il me parlait si souvent. Il en parlait tellement souvent que j'en rêvais la nuit.

On était Dimanche. Dimanche 25 novembre pour être plus précis. Bien sûr, l'hiver s'était bel et bien installer, et Noël approchait à grand pas. La neige était déjà arriver et je m'en donnais à cœur joie.

- TIEN, PRENDS ÇA! Criais-je en envoyant une boule de neige sur Lila.

- AAAAH ! ALORS LA ! TU VA ME LE PAYER TRÈS CHER, ESPÈCE D'EXTRATERRESTRE ! Cria t-elle en faisant une énorme boule de neige.

J'entendis quelqu'un m'appeler. Je détournais le regard de Lila. J'aperçus Paul qui me faisais de grands signes pour me saluer. Je rougissais et commença à le saluer quand je senti une énorme boule gelé s'écraser tellement fort sur moi que j'en perdit l'équilibre et je me retrouvai à présent assis dans la neige. Je senti la neige rentré dans mon tee-shirt. Je retirai vite mon manteau, mon pull et mon tee-shirt afin d'enlever la neige qui s'y trouvais. Je regardai à nouveau Paul qui me fixais, je me regardai, rougissais et cachais mon torse avec mes vêtements. Je m'aperçus qu'il rougissais aussi.

- Ouhouhou, c'est beau l'amour ! Dis alors Lila en formant un cœur avec ses doigts.

- ALORS TOI ! Me mis-je à crier, ayant peur qu'elle aie découvert mon secret.

Elle partait en courant et en criant à l'intérieur de la maison. Je laissais entrer Paul. A sa sortie de l'hôpital, on s'était échangé nos numéro de portable. Je reconnaissais avoir un petit faible pour lui, mais je pensai qu'il était hétéro. On s'était appelé pleins de fois pendant minimum 1h chaque fois. On se connaissait à présent comme 2 frères. ( J'exagère un peu ..)

Je lui fis visiter la maison et ma chambre en dernier. Il y avait pleins de photos d'hommes sur le mur. Je rougissais légèrement tandis qu'il regardai les photos et posters.

- Toi aussi, tu aime les hommes ? Me demanda t-il

Je tombais des nus tellement je pensai qu'il était hétéro. Je ne savais quoi répondre, du coup, je bégaillais.

- Je .. Fin .. Euh .. Oui .. Dis-je tout rouge

- Ne t'inquiète pas. Je ne vais pas me moquer car moi aussi.

- Ah ? Dis-je en faisant semblant d'être étonné.

J'était à présent rouge tomate, ne sachant plus trop quoi faire.

- Euh .. Tu aime le foot ? Demandais-je un peu géné.

- Oui.

- Ça te dis une partie sous la neige ?

-  D'accord, je veux bien essayer ce nouveau sport !

On se mirent à rire ensemble. On descendais les marche quatre à quatre. On sorti dans le jardin en neige. Je pris le ballon qui se trouvais dans le garage. Je mis un coup de pied dedans et le ballon se retrouva propulsé ainsi qu'un tat de neige. Nous nous mimes à éclater de rire. ( J'aime rire *-* ). J'étais tellement mort de rire que je ne tenais plus tellement debout et je tombais dans la neige dans un énorme " SCRRRRRTCH " que fit la neige en s'écrasant. Je remarquai qu'il se moquai de moi cette fois. Je formais une énorme boule de neige que je lui lançai dessus.

- EEEEH ! Cria t-il quand il reçut la boule de neige

- Bien fait ! Dis-je en rigolant.

Je lui sautais dessus et nous tombèrent dans la neige. Nous nous roulâmes dans la neige et rigolant. On s'arrêtait ensuite. Il se trouvait sur moi. Je ne sais pas pourquoi, mais je le pris dans mes bras et je le serrais contre moi. Il ne protestait pas, au contraire, et me serra contre lui à son tour. Nous restèrent une bonne dizaine de minutes, allongé dans la neige, dans la même position, en position " Câlin " Pourrais-je dire. Soudain, ma sœur ouvrit la porte et nous trouvâmes, Paul sur moi, en train de nous serrer dans nos bras. Paul, surpris, se releva immédiatement. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais le visage sérieux et je restais allongé dans la neige. J'étais comme paralysé. Je sentais la fraîcheur de la neige et du vent malgré mes vêtements chaud. Je tremblai tellement j'avais froid.

Gay Malgré Moi. [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant