Nous étions en vacance. C'été les vacances d'Avril. Il faisais chaud pour ce mois là. Environ 30°C. Celà m'étonnais d'ailleurs que la forte chaleur se sois installer aussi tôt. J'été chez Paul, dans son énorme villa. On été assis au bord de la piscine.
- Le temp n'est jamais passé aussi vite .. M'exclamais-je en regardant l'eau
- Je suis d'accord avec toi. Mais bon, plus le temp passe vite, plus les grandes vacances approches
- ET SA, J'ACHETE !! Criais-je en même temp que Paul
Nous éclations de rire. Je l'eclaboussais. Il se laissa glisser a l'eau, m'attrapa le pied et essaya de me tirer a l'eau. Je me tenais au transat en criant :
-NAAAN ! LACHE MOI SALE MONSTRE DES MERS !
- Le monstre des mers va te manger tout cru !
Je lachai le transat et tombai a l'eau avec lui. Je m'amusai à l'éclabousser.
- D'ailleurs, j'ai inviter Elodie cet apres-midi.
Je devenai pâle et ne l'eclaboussai plus. Celà faisais des mois que je ne l'avais pas vu, je ne sais même pas pourquoi. J'avais même oublier cette histoire de femme morte. Mais quand il ma redis son nom .. C'était comme une éponge qui remontait a la surface, pleine d'eau .. Sauf que moi c'été ma mémoire qui revenais, pleines de mauvaises souvenirs ..
Je sortai de l'eau et m'installa sur un transat. Paul s'paerçut que quelque chose n'allais pas et sortis de l'eau a son tours.
- Bein alors mon petit crapaud ? Qu'est ce qu'il t'arrive ?
- Rien ma petite grenouille, ce n'est rien.
- Si tu le dis .. Dit il hésitant
Je fermais les yeux et me laissais bronzer afin de reprendre un peu de couleurs tandis que Paul rentrait a l'interieur pour se raffraichir. J'entendis alors la sonnette. J'ouvrai les yeux, regarda au portail et vit Elodie. Je courrais a l'interieur, tout mouiller. Je montait les escaliers le plus vite possible en essayant de ne pas glisser. Arriver dans sa chambre, je me sechais vite, mi un pantalon et un tee-shirt et je m'enferma dans le placard ( Belle planque.. )
J'entendis des pas monter, ainsi que des rires
- Haha, ce que tu peut etre drole mon chou.
Mon chou ? Je n'avais pas rêver ? Elle l'avais appelez mon chou ?
- Je t'ai déjà dit d'arrêter ce surnom. J'aime Damien et tu le sais.
- Ro'h, on ne peut jamais rire avec vous, les mecs
- Si, mais pas tout le temp.
- D'accord..
J'ouvrai légèrement la porte de l'armoire afin de les voirs. Ils se comportaient comme des vieux amis. Je remarquai aussi qu'Elodie mesurais au moins 1m80, alors qu'au collège, elle devais bien faire 1m50 .. Je ne comprenais pas ..
Ils se racontaient des blagues et rigolaient ensemble. Je la trouvais de plus en plus simpas, mais je n'oubliais pas l'autre fois où je l'avais vu, morte.
- Alors, avec Damien, comment sa se passe ? Lui demanda t-elle
- Très bien. Je l'aime plus que tout. C'est lui qui m'a sauver la vie a l'hopital.
- Et moi, personne ne m'a sauver .. Je sentait quelqu'un me poursuivre, du coup j'ai courus le plus vite possible .. Mais il ma rattraper et poignarder.. Damien n'a pas pu me sauver, il s'était assomer a une cabane en pierre ..
- Je sais, sa mère m'a appelez a l'hopital ..
QUOI ?!! IL SAVAIS QU'ELLE ETAIT MORTE ? MAIS IL SE FOUS DE MOI LA !
Je sortait directement de l'armoire, les regardais tous les deux. J'était déçut de Paul, choquer, et apeuré a la fois . C'était bel et bien un esprit.. Ils me regardèrent avec de gros yeux. Je descendis les escaliers en courrant, j'entendis Paul me courir après
- DAMIEN ATTEND !!! Me criais t-il
- NON ! LACHE MOI ! JE VEUX PLUS TE VOIR !! Criais-je, en larme.
J'arrêtait de courir et attendu Paul.
- Pourquoi tu ne m'a pas dis que tu savais ?!! POURQUOI JE LA VOIS ?! POURQUOI JE L'ENTAND ?!!
- Calme toi Damien, je t'en supplis. Je vais tout t'expliquez .. Avec Elodie .. On se connais depuis longtemp .. A vrai dire .. Je n'ai pas l'age que tu crois .. Je suis immortel .. A la base, j'ai 25 ans .. Mais je reste bloquer a l'age de 17ans. Je ne grandis plus ni rien .. Et je t'aime .. Seul l'amour peut me premettre de grandir a nouveau ..
- Mais .. Pourquoi tu ne m'a rien dis ..
- J'avais peur que tu me quitte .. Je t'aime ..
- Moi aussi je t'aime mais .. Sa ne servais à rien de me cachez tout ceci .. Je t'aime, je te fait confiance et sa, tu le sais.
- Oui , je le sais que je peux te faire confiance .. Mais j'avai peur .. Peur de tout dévoilé ..
Nous nous embrassames et nous serrâmes dans nos bras.
- On va le casser ce sort.
VOUS LISEZ
Gay Malgré Moi. [Terminé]
RandomJe m'appelle Damien. Je suis gay. Je n'assume pas tellement ça car je suis timide envers les autres personnes, que ce sois des garçons ou bien des filles. Mais tout bascule le jour où ma sœur fût envoyer a l'hôpital ..