Hi! Comment allez-vous? Désolée d'avoir mis tant de temps à poster la suite. Je ne suis pas super satisfaite de ce chapitre, j'ai eu du mal à l'écrire, mais il fallait que l'histoire avance. Je promets que le prochain sera meilleur.
Bonne lecture!
(Can you hear your heart- Hans Zimmer)
Il y avait quelque chose. Quand Callen regarda la neige tomber à travers sa fenêtre, il sut qu'il y avait quelque chose. Noël devait être un moment, un jour, où tous les problèmes devaient s'arrêter. Et pourtant, pourtant, il était là, assis à son bureau. Nostalgique. G Callen n'était pas réputé pour son cœur tendre. Mais assis là, il lui manquait quelqu'un. Il lui manquait plusieurs personnes en fait. Un père, une mère, une sœur, une amie. Pourquoi toutes les personnes qu'il aimait, ou aurait pu aimé, avaient à disparaitre un jour?
«Elle n'a pas disparu., murmura Nell devinant ses pensées. Elle était assise sur le canapé, regardant, elle aussi, les flocons tomber. Elle n'a pas disparu. Elle ne mourra pas.
-Elle va revenir., soupira Deeks. Et elle va tous nous engueuler parce qu'on n'aura pas acheter de muffins. Vous connaissez Kensi., à son tours, il laissa son regard se perdre à travers les tapis blancs, se disant, que quelque part loin de là, elle regardait aussi.
Sam eut un petit rire: -Alors, je propose que l'on prenne ces... laits de poules qui ont visiblement l'air d'avoir tournées, pour Kensi.
-Non. Elle ne voudrait pas que vous tombiez dans les clichés, reprenez vous M. Hanna. Pensez-vous réellement que Mlle Blye aime les baisers sous la neige un jour d'hiver?
Tous échangèrent un regard. Ils s'apprêtaient à répondre par un non collectif, lorsque le jeune blond prit la parole: -Vous savez Hetty, Kensi aurait aimé. Tout cette neige, la patinoire, tomber et râler parce qu'elle aurait mal aux fesses. Puis aller se promener, sentir la neige dans ses cheveux, le vent fouetter ses joues. Lâcher quelques larmes, être émerveillée. Elle aurait aimé être embrassée.
-Alors pourquoi ne l'avez-vous pas fait M. Deeks?»
Pourquoi ne l'avait-il pas embrassé. Se serait-elle laissée faire? Peut-être, peut--être que si tu avais fait le premier pas..., murmura-t-elle. Kensi se surprit à sourire. Qu'il ne l'ait pas embrassée était peut-être la raison pour laquelle elle allait rentrer à la maison. Quelqu'un frappa à la porte. Etonnamment, c'est avec le sourire que Kensi ouvrit à son directeur. Etonnamment, il lui rendit ce sourire. Peut-être était-ce la magie de Noël. Non, elle n'aimait pas Noël. Il fallait arrêter de se mentir. Elle avait aimé cette fête depuis qu'elle l'avait fêtée avec son partenaire. Il rendait tout tellement magique. Il l'avait emmenée, à la patinoire. Et ils avaient ris. Ils avaient ris, tellement. De vrais éclats. Il s'était moqué d'elle, elle ne tenait pas debout. Mais lorsqu'elle s'était agrippée à lui, il s'était laissé faire. Et ensemble, ils avaient avancé. Comme ils le faisaient toujours. Ensemble. Puis, à nouveau, elle était tombée, l'entraînant dans sa chute. C'était terriblement cliché, mais elle aimait les clichés. Juste avec lui. Ils s'étaient cognés en tombant. Ainsi, allongés l'un contre l'autre, sur la glace, ils riaient. Riaient toujours plus. Puis, décrétant qu'elle était assez tombée en une soirée, Deeks lui prit la main, l'entraîna à travers la neige. Les flocons tombaient autour d'eux. Se perdaient dans leurs cheveux. Tout était terriblement romantique, jusqu'aux lumières de la ville, aux amoureux en balade. Ils étaient, amoureux en balade. Et pourtant, ils ne s'étaient pas embrassés. Mais elle l'aurait, elle l'aurait, son baiser de Noël.
VOUS LISEZ
I will be back.
FanfictionElle l'avait envoyée à la mort. Il ne lui avait jamais dis qu'il l'aimait. Elle ne l'avait jamais embrassé. Il ne voulait pas qu'elle meurt. Et Callen, Callen lui voulait simplement qu'elle revienne. Tout ça, tout ce qu'ils en ont pensé. Tout ce qu...