Je suis vraiment désolée d'avoir mis tant de temps pour pondre un chapitre comme celui-ci... J'ai eu pas mal de problèmes persos, je n'avais pas vraiment le coeur à écrire. J'espère que ça vous plaiera quand même, j'avoue que j'aime bien la fin. J'espère que je posterai nettement plus rapidement le prochain! Bonne lecture!
[I'm not okay -Vent]
Elle avait déjà été là. Plusieurs fois avant. Et elle en avait souffert. Peut-être qu'elle ne devrait pas. Peut-être aurait-elle dû résister, refuser. Dire non, tout simplement. Mais maintenant qu'elle était là, allongée sur le lit, serrée contre lui, elle ne pouvait plus rien faire. Elle avait perdu tout contrôle de ses émotions, n'avait plus envie de rien. Elle était tout simplement trop bien. Peut-être n'aurait-elle pas dû être si bien justement, peut-être qu'en temps de guerre, elle n'aurait pas dû s'accorder cela. Mais elle y était. Et il était avec elle. Il était avec elle. Et elle avait encore du mal à le réaliser. Il était là, endormi, la serrant dans ses bras, son menton reposant contre sa tête, à respirer doucement. Doucement. Pour la première fois, elle pouvait aller doucement. Fermant les yeux, elle s'endormit. Elle s'endormit sans craintes. Sans pleurs. Sans larmes. Sans cris.
Il l'entendit. Ce cri. Puis ces pleurs. Un objet casser. Il l'entendit. Il n'aurait pas dû, peut-être que frapper aurait été plus conventionnel. Mais il ne devait pas être conventionnel. Il poussa la porte. Et il la vit. Recroquevillée au coin des escaliers. Un vase cassé à ses pieds. Fragile. Doucement il s'approcha. Il ne voulait pas l'effrayer.
«Je ne suis pas un animal qu'on effraie en s'approchant trop vite., railla-t-elle.
Il soupira: -Julia., puis il s'agenouilla. Elle est en sécurité maintenant.
-Maintenant? Parce qu'avant elle ne l'était pas?!
-On est jamais sûr de rien, lors d'une guerre.
-Je ne veux pas être sûre que ma fille est morte!
-Ce n'est pas ce que j'ai dis., se défendit-il.
-Faites en sorte que ce ne soit pas le cas, Owen.»
Il s'assit. Tomba à côté d'elle. Discuter ne servait à rien. Elle était comme sa fille. Bornée, têtue, déterminée, entêtée. Et brisée. Il fut surpris quand elle laissa tomber sa tête sur son épaule. Il se surprit d'avantage à passer un bras autour de ses épaules.
***
«Il faut qu'on parle je crois.
Kensi se tourna. Elle devait bien l'affronter :-Pourquoi? Pourquoi es-tu venu ici? Deeks... ça ne marchera pas.
-On a déjà eu cette conversation. Laisse nous du temps.
-Nous n'avons pas de temps., elle baissa la voix. Je n'ai pas le temps.
-Pourquoi? Pourquoi dis-tu ça? Ken's... Fern, on s'en sort toujours.
-Non, souffla-t-elle d'une voix brisée, non, pas cette fois. Je veux que tu rentres à Los Angeles. Et que tu t'en sortes. S'il te plait. Marty, fais ça pour moi.
-Tu ne mourras pas. On.. on est tous là.
-Je ne veux pas avoir à choisir lequel d'entre vous devra mourir en premier.
VOUS LISEZ
I will be back.
FanfictionElle l'avait envoyée à la mort. Il ne lui avait jamais dis qu'il l'aimait. Elle ne l'avait jamais embrassé. Il ne voulait pas qu'elle meurt. Et Callen, Callen lui voulait simplement qu'elle revienne. Tout ça, tout ce qu'ils en ont pensé. Tout ce qu...