Hey ! Voilà un nouveau très très court chapitre ! J'espère qu'il vous plaira ! En fait, même pas, parce qu'il n'est pas assez long pour pouvoir vous plaire ou non...
Salome33550 une petite expression juste pour toi dans ce texte. Un petit souvenir de... quelque chose passé ensemble, j'espère que tu trouveras ! ;)
Blanc. Murs blancs. Plafond blanc. Sol blanc. Rideaux blancs. Tout était blanc ici, jusqu'à son visage. Cette pauvre petite femme noyée dans des draps blancs comme neige. Il ne voulait pas rester longtemps. Il ne pouvait pas. La voir ainsi allongée, si faible, était au dessus de ses forces. Il en avait trop vu lui aussi. Il avait perdu ses parents, un sœur de sang, une sœur de cœur. Mais les liens du cœur ne sont-ils parfois pas plus intenses que les liens du sang ? Pour lui, c'était le cas. Et assis près de ce lit d'hôpital, il voyait sa mère de substitution périr. Elle était si pâle. Si frêle. La porte s'ouvrit.
"Comment va-t-elle ?, demanda une voix grave.
L'homme soupira. -Mal. Comment veux-tu qu'elle aille. Ce n'était pas une question.
Sam s'assit. Jamais il n'aurait cru qu'ils puissent en arriver là. Jamais il n'aurait cru qu'une famille puisse être autant déchirée. - Tout aurait pu être tellement différent...
-On ne peut pas changer le passé. On peut seulement faire en sorte que le futur soit plus doux...
-C'est la phrase la plus censée que tu ais dite depuis des semaines Callen..., il y eu un silence. Il n'y est pour rien. Ce n'est pas lui qui l'a envoyée là-bas...
Callen baissa les yeux un moment. Une larme, une seule, perla sur sa joue. -Mais c'est à cause de lui qu'elle est partie. Et c'est à cause de ça que toi et moi nous sommes là aujourd'hui...
-Je ne peux pas te laisser dire ça. Kensi et Deeks étaient tous les deux adultes, et ils savaient ce qu'ils faisaient. Ce n'est pas de sa faute à lui si tout cela est arrivé. Il aurait préféré mourir vingt fois plutôt que vivre ce que nous vivons aujourd'hui. Et tu le sais. Callen, de nous tous, il est celui qui souffre le plus. "
Oui, c'est sûrement le plus court chapitre du monde, mais c'est parce que le prochain arrive vite et que je ne pouvais pas mettre ça dans ce chapitre là... vous comprendrez pourquoi en le lisant ! En gros ça, c'est... l'apéritif oui voilà ! Alors à très très vite pour la suite !!
VOUS LISEZ
I will be back.
FanfictionElle l'avait envoyée à la mort. Il ne lui avait jamais dis qu'il l'aimait. Elle ne l'avait jamais embrassé. Il ne voulait pas qu'elle meurt. Et Callen, Callen lui voulait simplement qu'elle revienne. Tout ça, tout ce qu'ils en ont pensé. Tout ce qu...