Chapitre un

973 25 10
                                    

Voilà la premier chapitre, j'espère que vous aimerez! Bonne lecture! 

(musique utilisée: Arvo Pärt -Spiegel im Spiegel

Comme une journée banale, elle s'était levée. Comme une journée banale, elle avait pris une douche, avait pris son petit déjeuner. Mais ce n'étais pas une journée banale. Non, elle n'était pas à Los Angeles. Elle était en Afghanistan, et elle ne savait pas réellement pourquoi. Face à elle, dans le miroir, le reflet d'une femme. Une belle femme, personne ne pouvait dire le contraire. Mais une femme épuisée, dépourvue de toutes forces, arrachée à ceux qui l'aimaient. Une femme seule, triste, et effrayée. Effrayée pour quelque chose dont elle n'avait pas réellement conscience. Vous devrez l'éliminer, lui avait dit le directeur adjoint. La mission n'avait pas l'air si compliqué. Mais Kensi n'était pas un pion dans un jeu, elle n'était pas là pour tuer sans ressentir quoique ce soit. Jamais, elle n'avait jamais voulu devenir comme ça. Une machine sans cœur, sans âme, sans ressentis, programmée pour tuer. Non, elle ne voulait pas. Je veux être une femme. Une femme libre. Et je ne veux pas te perdre. Je reste sur mon lac gelé. Je ne veux pas que la glace se brise. Voilà ce qu'elle lui avait dit.

«Agent Blye? Agent Blye? Quelque chose ne va pas?, Elle ne voulait pas répondre. Elle voulait seulement qu'on lui fiche la paix. Assise, seule, par terre, genoux repliés contre sa poitrine, la respiration saccadée, elle voulait être tranquille. Agent Blye, répondez.

-Foutez moi la paix Granger.

Elle entendit un soupir de l'autre côté de la porte:- Kensi, je comprends. Vous avez parfaitement le droit d'être en colère. Vous avez parfaitement le droit de m'en vouloir, mais ne vous renfermez pas sur vous même., il baissa soudainement la voix. Ici, nous pouvons seulement compter l'un sur l'autre. Ne faites confiance à personne. Personne à part moi.

La porte s'ouvrit lentement pour le laisser rentrer: -Comment? Comment pouvez-vous me dire que vous me comprenez? Comment?! Il n'y a personne qui attend d'avoir de vos nouvelles. Il n'y a personne qui a peur, jours et nuits, de ne plus jamais vous revoir! Il n'y a personne pour vous là-bas. Vous ne savez pas ce que c'est Granger! Vous n'avez pas peur de recevoir un appel, une lettre, un courrier vous annonçant la mort de la personne que vous aimez. Vous ne savez pas ce que c'est, ne me dites pas que vous me comprenez. Parce que vous ne me comprenez pas. N'essayez même pas.

Figé de stupeur, immobile, Owen Granger, directeur des opérations essaya d'assimiler le sens de chacun des mots prononcés: - Vous pensez que je ne sais pas ce que c'est?, murmura-t-il calmement. Vous pensez que j'ai toujours été seul? Réfléchissez Kensi. Moi aussi, j'ai eu un partenaire. Moi aussi, j'ai connu ça. Moi aussi, j'ai perdu, gagné, été abandonné.

-Il ne m'abandonnera pas! Il ne m'abandonnera jamais!

-Vous disiez ça de votre fiancé.

Deux larmes, seulement deux larmes coulèrent sur les joues de Kensi. Deux larmes de rages: -Vous n'avez pas le droit. Deeks n'est pas Jack. Deeks n'est pas lâche.

-Ainsi nous y sommes. Deeks, votre partenaire.

-Oh je vous en prie Granger!, répliqua-t-elle levant les yeux au ciel. Vous le saviez très bien. Comme chacune des personnes du NCIS, vous saviez que ça arriverait un jour. Pourquoi n'avoir rien fait?! Pourquoi maintenant alors que ça pouvait marcher. Pourquoi maintenant alors que ça pouvait aller bien?!

-Ca n'ira pas bien agent Blye. Et vous le savez. Ca ne fonctionnera pas. Pas si vous n'arrivez pas à mettre à part vos sentiments.

-Je ne suis pas une machine! J'ai des sentiments, et besoin d'être aimée! Tout le monde n'est pas comme vous!, sur ce, elle quitta le camion, claquant la porte.

I will be back.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant