-Écoute Emily je ne suis plus avec Jules, comment ça pourquoi ? Bah on avait pas le même vision de l'amour, d'un couple. On s'en séparé et maintenant on est amis et c'est beaucoup mieux comme ça, il n'y a plus de haine, plus d'amour, rien. Juste de l'amitié. Parce que on s'est toujours bien entendu.
Oh ! Mais qu'elle m'énerve, oui je ne suis plus avec Jules. Après ma séparation avec Alex il y a plus de trois ans, je suis retournée en France pendant les vacances d'été, j'avais besoin de me retrouver chez moi. Avec mes parents, ma famille, mes amis. De toute façon on ne peut pas guérir dans l'endroit ou l'on est tombé malade. Et avec Jules on se rapproché de plus en plus à chaque fois que je rentrais en France. Et quand je suis venu travailler en tant que avocate en France il y a un an on s'est mis ensemble. De toute façon entre nous, il y a toujours eu un gout de inachevé. Sauf que notre histoire n'a duré que quelques mois. En faite on est resté sur une hidile de quand on avait 17 ans sauf que on en a 24 maintenant je sais que on pourra jamais être ensemble, on s'est séparé mais pas de haine entre nous. Il y a un mois mon frère m'a appelé pour que je vienne travailler dans son entreprise à New York en tant que avocate.
-Emily chérie! Je vais au bureau de Thomas là pour faire une réunion avec toute l'équipe et après je vais prendre les clés de mon nouvel appartement et signer le bail parce que j'en ai marre d'habiter chez Thomas. Donc je te rappelle bientôt t'inquiète. Bisous mon chat. Dis je en raccrochant
J'arrive devant les portes de l'entreprise de Thomas. Une entreprise qui place des mannequins sur des campagnes publicitaires pour les marques. Bref il se rince les yeux tous les jours. Mais, il est en couple. Et oui qui l'aurais cru ! Thomas en couple, avec Emma en plus. J'ai toujours pas compris comment ils ont pu se mettre ensemble, ils sont les opposés mais ils sont heureux c'est tout ce qui compte. Ca va faire presque trois ans . Ils habitent ensemble. Je rentre dans l'entreprise je vais à l'accueil ou une fille très maquillé et mâche un chwingum plus vulgairement tu meurs.
-bonjour, je voudrais mr Dupont dis je gentiment
Elle lève son regard de son ordinateur.
-vous avez un rendez-vous ?
-oui une réunion avec toute l'équipe
-mais vous ne travaillez pas ici, je suis désolée cela ne vas pas être possible dit elle agressivement
Mais elle veut quoi ? Je vois Thomas arrivé dans l'entrée du bâtiment
-oh Lou' ! Ca va ma soeur préféré ! Dit il en me faisant un câlin
-je suis ta seule soeur pauvre idiot dis je en lui faisant un bisous sur la joue
Je lance meurtrier à la fille, en mode tu avais tord connasse.
-bon viens la réunion vas bientôt commencer dit il en passant une main sur mes épaules
-oh j'ai eu Amandine ce matin au téléphone dis je
-elle vas bien ? Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu dit il
-normal tu ne vas jamais la voir ! Et quand elle viens tu as toujours des réunions oui lors tu es avec Emma dis je en lui reprochant
-tu te sens abandonné petite soeur ?
-ta gueule
On prends l'ascenseur.
-je te montre, je te fais un tour vite fais des locaux après la réunion et ensuite on va manger
-très bon programme !
Nous entrons dans la salle de réunion j'aime beaucoup elle est au meilleur de l'étage, c'est une pièce entièrement vitré donc ou peut tout voir à l'intérieur, il y a une gigantesque table avec des chaises autour et une télé pour présenter les projets je suppose.
On s'assoit et les employés commence à arriver.
-très bien je vous présente notre nouvelle avocate, Louise Dupont, elle va s'occuper du contrat avec l'entreprise Aloha surf, l'entreprise demande une dizaines de filles et de garçons pour représenter sa marque pendant un défilé qui sera organisé dans un mois. C'est un très gros contrat je vous demande de faire preuve de sérieux comme vous le faite toujours. Mr carter vous allez vous occupez de me trouver les dix filles et Mlle Arche les dix garçons avec votre équipe, cela vous convient ?
Ils dirent tous oui en coeur. J'avais déjà remarqué que monsieur carter était vraiment un homme séduisant. Mais ce qui retient le plus mon attention c'est le nom de l'entreprise pour laquelle on devait présenter des mannequins pour le défiler, j'avais déjà l'impression de l'avoir entendu, en même temps faisant du surf je connais de nombreuses marques, je savais juste que cette marque était relativement récente sur le marché du surf. Tous les employés sortir de la salle de réunions pour se mettre au travail.
-Louise ! Dit mon frère en me passant sa main devant mon visage
Je réactivé mon cerveau
-et moi je fais quoi dis je
-toi tu vas contrôler les contrats de nos mannequins depuis les deux dernières années parce que notre ancienne avocate était vraiment nul et j'ai plus confiance en toi.
-ça marche tu me montre mon bureau?
-allez viens la naine
-je suis pas naine
-juste un petit peu, même avec des talons tu reste minuscule
-montre moi mon bureau au lieu de m'insulter !
On arrive devant une porte ou il y a une étiquette avec mon nom, wow ça fait plaisir quand même. J'ouvre la porte, et je suis émerveillée, ce bureau est beaucoup plus grand que celui que j'avais dans mon ancien travaille. Il y a une immense bai vitré avec vu sur tout Manhattan, idéale et un grand bureau avec un ordinateur sur la gauche et un fauteuil qui à l'air très très confortable. Et une armoire avec tous les dossiers je suppose. Et sur la gauche se trouve un petit canapé avec deux fauteuils devant et une table basses qui sépare les deux.
-Oh j'adore, mais les autres vont dire que c'est parce que je suis ta soeur que j'ai un bureau comme ça dis je
-Non tous les cadres ont le même bureau donc pas de jaloux
-tu me montres le reste ?
Il me fait le tour du propriétaire, j'aime beaucoup vraiment. C'est très moderne, il a fait du bon boulot je suis fière de lui. Lui est le directeur de l'entreprise aux Etats-Unis mais Ethan est directrice de celle en France et en suisse c'est Arthur qui la gère, ils sont monté cette chaine à trois et je suis tellement fière d'eux. Les trois hommes de ma vie vraiment.
-bon maintenant on va manger ! Dit il en se frottant les mains
-je le demandais quand est ce que tu allais le dire ! Dis en rigolant
On sort du bâtiment pour aller dans une brasserie pas loin.
-marche moi vite j'ai des talons ! Dis je à mon frère
-toutes les mêmes
-et tous les mêmes dis je sur le même ton
***
Et voilà ! mon petit cadeau de Noel à moi ! je commencerai a poster les autres chapitres, une fois pat semaine à partir de 2020 !!
VOUS LISEZ
Girls & Surf Tome 2
Teen FictionTrois ans que Louise et Alexandre ne sont pas vu. Elle est devenu avocate, mais sa relation avec Alexandre l'a brisé, et n'a fait que agrandir sa carapace. Mais elle n'a pas perdu son caractère bien trempé. Lui, il est élu uns des PDG les plus sexy...