Chapitre 33

2.1K 85 10
                                    

Je me lève pour aller au boulot, et aujourd'hui je suis de bonne humeur. C'est bon merde maintenant je vais arrêter et vivre ma vie. J'aime Alex et il m'aime, donc maintenant je vais sortir les rames pour le récupérer est lui montrer que il mérité mieux que cette mannequin. Ma discussion avec la mamie l'autre jour dans le parc m'a fait beaucoup réfléchir et aujourd'hui nouveau mois donc c'est comme si c'était un nouveau départ en plus on est en Mars donc le mois du printemps donc renouveau, parfait. Aujourd'hui je suis une nouvelle Louise. Une Louise qui a envie d'être heureuse et de vivre sa vie sans avoir peur.

Je m'habille d'un pantalon carotte noir, des talons un chemisier blanc et mon manteau gris parce que a New York les températures n'ont toujours pas remonté. Je prends les clés de ma voiture et c'est partie pour aller au travail.

Je prends un café et un pain au chocolat, puis je rentre dans la bâtiment. Je salut la réceptionniste et me dirige vers le bureau de mon frère.

-salut frangin ! Dis je en passant ma tête par la porte de son bureau

-tu m'as l'air de bonne humeur aujourd'hui dit il en relevant la tête de son dossier

-oui, j'ai décidé de vivre !

-c'est bien au bout de 24 ans ! Dit il en se foutant de ma gueule

-très drôle ! Je peux avoir mes dossier du jour s'il te plait

-mais bien sur ! Tiens dit il en me donnant une pile de dossier

-18h réunion avec l'équipe de Aloha surf

-très bien

Ma journée passe plutôt rapidement, et la réunion aussi ! Elle se finit dans quelques minutes. C'est passé vite mais je suis crevée ! J'ai envie de rentrer, de manger et de me coucher.

-on va diner au restaurant tu viens avec nous ? Me demande Thomas

-avec plaisir avec qui ?

-Alex, Emma, peut être que Lexi va nous rejoindre

-oh elle ! Dis je dégoutée

-allé viens Louise ! En plus ça ferait plaisir à Emma si tu venais ça fait longtemps que vous ne vous êtes pas vue.

-oui c'est vrai tu as raison !

On se dirige vers le restaurant. Je m'installe à cote de Emma qui en face de mon frère et Alexandre est juste en face de moi, à ma plus grande joie. On commande les plats.

-ça va mieux entre vous j'ai l'impression dit mon frère en s'adressant à Alex et à moi

-oui on se tolère quoi ! Dit Alexandre pour me taquiner

Je lève les yeux au ciel en rigolant


****

nouveau chapitre les gars !!! ENFIN ! 

Girls & Surf Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant