Chapitre 29

2.3K 90 6
                                    

Je me réveille et même si j'ai une gueule de bois, je suis de bonne humeur. Aujourd'hui je ne travaille que cet après midis, bon du coup dans moins de cinq heures. Je prends un aspirine et un très très bon café. Non je n'ai pas finis la soirée avec Adam, le coup d'un soir c'est toujours compliqué pour moi. Mais si je le re-croise pourquoi pas franchement. Ce mec était vraiment une bombe entre nous. Il m'a ramené chez moi, de toute façon j'étais beaucoup trop alcoolisé pour rentrer toute seule, il a très bien compris que je ne voulais pas coucher avec lui ce soir. Enfin un gentleman ! Il m'a quand même laissé un numéro et je ne sais plus ou je l'ai mis mais bon je ne sais pas si je vais le rappeler. Bref, je vais sous la douche pour essayer d'effacer ma mini gueule de bois. Je m'habille, un jean et un pull col V voila on va faire un truc simple. Beaucoup d'anti-cerne et du mascara. Des baskets, un manteau et mon sac et c'est bon. Je prends mon téléphone pour éteindre la musique. Je prends ma voiture, je mets la radio.

« Il se pourrait que notre PDG le plus sexy de l'année ai trouvait une nouvelle copine, il se pourrait que Alexandre Evans sorte avec notre mannequin préféré Lexi Nedj. Nous avons vu cette dernière sortir de l'appartement de monsieur. »

Louise! Calme toi !!! Je sais pas, si je suis déçus, triste, en colère ou les trois en mêmes temps. Ok, il a lancé le jeu. Il veut jouer, on va vraiment jouer. Je sais même pas pourquoi il fait ça. Si il le fait pour me faire réagir ou seulement parce que il s'est foutu de ma gueule.

Bref j'arrive au bureau, cet après midis je dois travailler avec Baptiste. Je prends un café oui encore! Mais il faut que je me réveille et je ne peux rien avaler, j'en prend un aussi pour Thomas. J'entre dans le bâtiment pour me diriger vers son bureau en premier.

-salut frérot ! Dis je en lui déposant son café

-c'était bien ta soirée hier avec les filles ?

-comment tu sais que je suis sortie avec les filles

-vous avez toutes une mines affreuse et toi tu as une gueule de bois en prime

-merci ça fait toujours plaisir

-allez va bosser ! Baptiste t'attends !

La journée passe étrangement vite, enfin l'après midis. Je décide d'aller a central park me vider la tête. Je m'installe devant un terrain e baseball, un groupe de personne est en train de jouer. Je suis pas une fan de baseball mais bon ça passe le temps. Je mets mes mains dans mes poches. Je sors le numéro de Adam. Je le regarde pendants quelques minutes. Je devrais lui envoyer un message ou pas ? Oh et puis merde. Je sors mon téléphone et lui envoie un message.

Moi:

Salut c'est Louise, ça te dit que on se revoit ?

Voilà ça c'est fait. Je rentre chez moi et me commande à manger j'ai la flemme de faire à manger. Quand mes sushis arrivent je me cale devant la télé devant une série. Toujours pas de nouvelle de Adam...

Girls & Surf Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant