chapitre 2

2.4K 86 11
                                    

On arrive à la brasserie, on s'installe tranquillement. Un serveur nous amènes des cartes.

-Alors tu déménages quand ? Me demande t-il

-tu veux que je dégage ? dis je faussement blessée

-bien sur que non

-après déjeuné je vais récupérer les clés et j'ai loué un camion donc ce soir je dors dedans normalement

-tu commences la semaine prochaine

-non je veux commencer demain

-Louise ne soit pas ridicule ! Installe toi bien dans ton nouvel appartement, repose toi bien surtout, je ne veux pas que tu sois pas fatiguée. Tu as un rendez vous et je veux que tu sois en forme. Donc tu viendras la semaine prochaine

-tu me caches quelque chose dis je en le fixant

-non pas du tout dit il en faisant semblant de regarder la carte

-tu me prends pour un con ? Je sais que tu mens

-Louise arrête

-c'est avec qui ce rendez-vous ?

-le directeur de l'entreprise Aloha surf, en une semaine mes équipes auront trouvé quelques mannequins et c'est pour rédiger les contrats avec l'entreprise

-mais ça normalement je dois le faire avec les avocats l'entreprise Aloha surf

-oui mais là le directeur veut négocier en personne

-ok comme il veut

C'est bizarre mais comme il veut.

Le déjeuné se termine et je dois récupérer les clés de mon appartement enfin !!! Après quelques heures, j'ai enfin tout déménager de l'appartement de mon frère et Emma au miens, avec l'aide Emma bien sur, je sais pas comment j'aurais fait toute seule. Je m'affale sur mon canapé que je viens de recevoir, bien mou j'adore.

Je me lève, je mets un legging et un gros sweat ouais pour le coup New York et Los Angeles c'est pas trop les mêmes températures. Et commence  à monter ma table basse. Ça fait déjà cinq jours que je suis dans cet appartement et ça commence à prendre forme je dois dire, en plus il est hyper bien situé je suis pas peu fière. Demain je reprends le travail, je suis contente mais à la fois stressée. Je vais avoir mon premier rendez vous pro et il faut pas que je me loupe vraiment pas. Je défets mes cartons au ferez à mesure je ne les avais pas tous défets chez Thomas normal en même temps je n'allais pas m'étaler, même si j'adore le faire chier. Je commence à refaire mes affaires, je tombe sur des cadres photos de Amandine et moi à Los Angeles pendant nos études, mon dieu que le temps passes vite. Je me rappelle de quand on a pris cette photo, c'était encore une soirée sur la plage et on etait en Trina de s'esclaffer avec une pierre sala main devant un Sunset. Je me rappelle j'étais heureuse à ce moment là. Tout allé bien dans ma vie. Je tombe sur un autre cadre, un de Thomas et moi quand il est venu emménager à New York il y a deux ans, monter son entreprise. Bref petit moment nostalgique à déballer toutes mes photos que je disposais un peu partout dans l'appartement. Ces photos retracent ma vie, les bons moments.

J'ai passé ma journée à déballer encore les cartons, et je suis sortis acheter des éléments de décos quand même et deux trois trucs qui me manquaient pour la cuisine.

***
Bonne année les gars !!!!!
Comme promis je commence à poster les chapitres ! Donc ce sera un par semaine normalement

Girls & Surf Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant