« -non Louise !!!! Ça fait trois ans ok ! Et il n'a jamais pris de tes nouvelles ! Donc non ! Interdiction de retomber dans ses bras m'engueule Amandine
-je sais pas Am'
-non Louise ! Oublie le ! Je te rappelle ce soir j'ai du boulot »
Flashback
« Je suis sur mon lit devant un film. Avec une tête dépitée, des yeux cernés jusqu'aux genoux, vraiment je fais peine à voir. La dernière fois que j'ai été comme ça c'était pour Jules. Pour vous dire. Ça fait deux semaines que avec Alex on s'est séparé et les gens me disent « oublie le », « passe à autre chose », « c'était pas le bon »...Mais moi je veux pas l'oublier, il était la plus belle chose qui me soir arrivée; il étais mon sourire mon bonheur, ma force, mon tout...Les plus belles choses que j'ai vécu c'étaient à ses cotes, mes plus beaux souvenirs sont remplis de lui...Comment pourrais-je me dire qu'il n'était pas le bon ? Et puis toute façon je m'en fou que tu sois le bon ou pas, moi tout ce que je veux c'est lui. Je sais que j'ai que 21 ans mais je l'aime tellement fort c'est inexplicable mais tellement évident. »
Après avoir appelé Amandine, je vais dans le bureau de mon frère.
-tu te fous de ma gueule ? C'est pour ça que tu voulais pas me dire avec qui c'était le rendez vous ! Tu savais que c'était Alexandre ! Je savais que tu me cachais quelque chose dis je en haussant le ton
Il se lève, ferme la porte.
-ne cris pas comme ça dit il calme
-arrête de me dire de ne pas crier sinon je vais crier encore plus fort dis je énervé, pourquoi Thomas
-parce que sinon tu n'allais jamais accepter d'avoir ce rendez vous et c'est capital pour ce contrat
-pourquoi tu me fais ça Thomas ! Tu sais comment ça s'est finis pourtant !
-Louise t'es sur ton lieu de travail là tes histoires personnels n'ont pas à empiéter sur ton travail
-très bien dis je avec les larmes yeux, mes histoires personnelles s'ont pas a empiéter sur mon lieu de travail c'est compris, salut, j'ai finis ma journée, je rentre chez moi. Bonne soirée mr Dupont dis je en sortant de son bureau
-Louise ne le prend pas comme ça dit il en m'attrapant le poignet
Je me défet de son emprise et sort de son bureau. Il a raison mais merde quoi ! Pas Alex, c'est comme si iil connaissait pas l'histoire. Il sait très bien ce que j'ai pu ressentir pour lui. Honnêtement je ne sais même pas si je vais réussir à travailler avec lui.
Je rentre chez moi. Je me met en tenue de sport et décide d'aller courir à Central Park, pour vider la tête et de penser à autre chose que Alexandre.
PDV de Alexandre
Ça m'a fait un choc quand je l'ai vu dans le hall du bâtiment. Qu'est ce qu'elle était belle. Encore plus que avant. Je m'attendais à tout sauf à ce que ce soit la nouvelle avocate de beaubelle, ça m'a fait un bien fou en plus quand j'ai su qu'elle avait pas de copain vraiment. J'avais peur qu'elle en ai un, ce qui ne m'aurait pas étonné, elle est tellement belle, intelligente...enfin bon bref. En tout cas elle avait l'air déstabilisé de me voir moi aussi sauf que j'ai préfère jouer mon mec arrogant que de lui montrer. Pourquoi je lui ai proposé de valider les mannequins avec moi ?! En faite si je sais très bien... c'est juste pour plus la voir.
-chéri ? Dit une voix en entrant dans mon bureau qui me sort de mes pensées
Je lève la tête même si je sais déjà que c'est Andrea ma copine. Et oui, j'ai une copine. Elle est belle, intelligente, tout pour elle vraiment et je l'aime. Ça va faire deux ans bientôt trois que l'on sort ensemble. Je lui fais un baiser chaste sur les lèvres.
-t'as passée une bonne journée ? Me demande-t-elle
Je dois lui répondre quoi ? Que j'ai revu mon ex que j'ai aimé du plus profond de mon coeur. Et que je vais devoir travailler avec elle. Sans oublier qu'elle me fait toujours de l'effet vu comme j'étais vulnérable devant elle. Je ne crois pas que je devrais lui dire ça.
-classique, je prépare le défilé dis je
-regarde je suis allée me refaire faire les ongles dit elle me montrant ses mains manucuré
-c'est la même couleur que la dernière fois dis je lasse
-non la c'est une teinte de rouge au dessous
-ah pardon dis je faussement désolé
Qu'est ce que j'en ai à foutre de sa couleur de vernis ? C'est vrai que j'ai dit qu'elle était intelligente bon j'ai peu être un peu abusée, elle a de la conversation serte mais si on parle de sac, chaussure, et d'ongle ça l'arrange quand même.
-on y va ? Dis je en fermant la session de mon ordinateur
-je te suis mon amour
On sort du bureau je le ferme à clés. On arrive à l'apparte. Je me mets en tenue de sport pour aller courir. Comme je ne peux plus faire autant de surf que avant il faut bien que je me dépense donc ça passe par la course.
-tu vas courir ? Me demande Andrea
-oui je reviens dans une heure je pense
-défoule toi bien mon coeur
-salut
PDV de Louise
J'arrive au parc, je lance ma playlist spécial run. Et je commence mon footing. J'adore cette ville vraiment !
VOUS LISEZ
Girls & Surf Tome 2
Ficção AdolescenteTrois ans que Louise et Alexandre ne sont pas vu. Elle est devenu avocate, mais sa relation avec Alexandre l'a brisé, et n'a fait que agrandir sa carapace. Mais elle n'a pas perdu son caractère bien trempé. Lui, il est élu uns des PDG les plus sexy...