Je suis dans mon lit à regarder le plafond. Je ne fait rien juste je regarde ce plafond blanc sans aucune importance. Ça doit faire une heure que je suis là, à me demander si ce qui s'est passé tout à l'heure est réelle. Je viens vraiment de dire oui à Alex ? Bien sur que je veux tout recommencer à zéro avec lui. Je l'aime et je n'ai jamais cessé de l'aimais. Mais je en sais pas si tout compte fait c'est une bonne idée...Si ça n'a pas marché une fois pourquoi ça marcherai une deuxième fois ? Tout un tas de questions se bouscule dans ma tête. Et aucune n'as de réponse. Qu'est ce que j'ai à perdre tout compte fait ? Mon coeur. Mais d'un autre coté qui ne tente rien n'as rien. Et je le veux. Je l'ai toujours voulu. Quand je suis rentrée à la maison j'ai tout de suite appelé Amandine et je lui ai raconté et elle m'a dit que j'avais fait le bon choix, et que Alex et moi étions fait pour être ensemble. Peut a-t-elle raison. Peut être que Alexandre est mon âme soeur. J'avoue que je suis de celle qui croit en l'âme soeur, mais qui ne pense pas le trouver, mais peut être que j'ai tord et que Alex est le mien. Quand je repense à notre histoire ça me fait bien rire, lui c'est le mec hyper sur de lui et moi même si je fais la femme forte de l'extérieur qui a confiance en elle ce n'est pas du tout le cas et je le suis toujours demandé qu'est ce que Alex faisait avec une fille comme moi ? Il pouvait avoir toutes les filles mais non lui il me voulait moi, seulement moi.
Alexandre:
«Ma mère organise un gala ce soir et je dois venir accompagner tu veux bien être am cavalière? »
Louise:
«Avec plaisir Alex »
Alexandre:
«Soit prête à 19 je viendrais te chercher »
Louise:
« Pas de soucis je serai prête »
URGENCE ! Je n'ai aucune robe de gala dans mon dressing ! Je décide de vite prendre mon sac et de faire les magasin pour trouver une robe.
Ça fait deux heures que je suis dans les magasins et que ma playlist recommence une nouvelle fois dans mes écouteurs. Si je trouve pas une robe dans les minutes qui suivent je vais ya aller en short en jean et chemisier ! Oui je suis un peu impulsive !
Je passe la porte d'un énième magasin de la cinquième avenue, je sais pas combien ça va encore me couter cet achat, heureusement que j'ai reçus ma paye hier. Je commence à arpenter les rayons de ce magasin quand je tombe sur nue pépite ! Un robe noire qui se noue d'un noeud dans la nuque avec un dos nu. Elle arrive au niveau des chevilles avec mes talons noirs et mon mentaux en fourrure ça seras parfait !
Je sors de ma douche, je regarde l'heure. Mon dieu il me reste plus que trente minutes pour me préparer. Bon on va pas perdre de temps ! Je mange ma meilleure playlist sur mon enceinte pour me motiver et je commence par me sécher les cheveux. Je les relève en chignon en laissant quelques mèches dégagés devant je crois que c'est la coiffure la plus commune dans les galas donc on va pas commencer à faire dans l'originalité. Je commence la maquillage par mettre de l'anti cerne et poudrer le tout, pas de fond de teint, j'en ai pas besoin j'ai plutôt une belle peau et même ça cache mes grains de beauté et mes taches de rousseurs. Je mets du blush de l'highlighter bien évidemment et je mets du fards à paupière plus mon eye liner et du mascara et c'est bon le tour est joué. Avec une pointe de rue à lèvre nude. J'enlève mon peignoir pour enfiler ma robe et mes chaussures.
A ce moment là quelqu'un sonne à la porte je suppose que c'est Alexandre. J'ouvre la porte Bingo c'est lui ! Wow il est très sexy en costume noeud papillon. Très homme d'affaire j'aime beaucoup.
-wow Louise tu es.... Commence-t-il
-tu es très beau
Wow Louise qui fait un compliment mais que ce passe-t-il ?
-C'est l'effet costume noeud papillon, ça fait craquer toutes les femmes dit il avec un clin d'oeil
-tu es magnifique ! Dit il avec des étoiles dans les yeux
-ravie de te faire toujours autant d'effet dis je avec un clin d'oeil
-tu es prête dit il
-euh non il faut que je fasse mon sac
-est ce que un jour dans ta vie tu seras à l'heure ? Dit il en rigolant
-euh... non je ne crois pas
Je cours dans tout l'apparte pour trouver mon téléphone et éteindre la musique. Je le trouve enfin.
-c'est bon je suis prête !
-eh bien ce n'est pas trop tôt
-mais quel rabat joie ! Dis je en levant les yeux au ciel
VOUS LISEZ
Girls & Surf Tome 2
Teen FictionTrois ans que Louise et Alexandre ne sont pas vu. Elle est devenu avocate, mais sa relation avec Alexandre l'a brisé, et n'a fait que agrandir sa carapace. Mais elle n'a pas perdu son caractère bien trempé. Lui, il est élu uns des PDG les plus sexy...