Je me lève avec une boule au ventre, je commence une nouvelle vie c'est bon. Je pars sous la douche, ce qui me détend un peu. Puis je m'habille d'un pantalon cigarette noir, je mets un chemiser blanc, un blazer noir, et mes bottines à talons. Il ne fais pas encore trop froid donc juste une veste suffiras. Je laisse ma chevelure blonde lâché et je souligne mon regard avec un trait d'eye-liner, parfait, j'ai pas trop une sale tête en plus. Je prends mon café devant les réseaux sociaux. Je mange une pomme, me lave les dents et c'est bon je prends mon sac et pars de chez moi. J'appelle un taxi qui me dépose devant l'entreprise. Je fais un énorme sourire hypocrite à la jeune fille de l'accueil qui doit être plus jeune que moi et prends l'ascenseur. Je vais vers le bureau de Thomas.
Je toque et rentre, il derrière son bureau concentré.
-les chemises te vont vraiment bien grand frère dis je
-tu es de bonne humeur à ce que je vois dit il, ça change
-ta gueule dis je froidement
-bipolaire
-connard
-on dit pas connard à son patron
-je vous pris d'accepter mes excuses monsieur dis je en me foutant de sa gueule
-je préfère dit il, tu veux un café ?
-non merci c'est gentil. A quelle heure est mon rendez vous ?
-Après le déjeuné, à 13h
-ok ça va
-vas voir mr Carter pour que vous fassiez un point sur les mannequins
-j'y vais
Yes, on va voir mr beau gosse. Je tape à sa porte. Il me dit d'entrer, il est à son bureau, en train de regarder des photos. Il doit être légèrement plus vieux que moi. Il est châtain, il porte un costard. Vraiment les mecs qui mettent des chemises ça apporte un charme de ouf !
-hmm hmm, euh Bonjour je suis la nouvelle avocate Louise Dupont dis je en m'approchant de lui
Il lève la tête. Quand il me voit, il affiche un sourire resplendissant, qui illumine son visage.
-enchanté Baptiste Carter dit en me tendant sa main
Je la serre.
-alors que puis je faire pour vous Mlle Dupont
-oh je pense que ont peu se tutoyer dis je, Thom...mr Dupont veut que je regarde les mannequins que vous avez déjà sélectionner durant la semaine dernière.
-vous avez un lien de parenté avec Thomas ?
-oui, c'est mon frère
-grand frère ? Dit il avec un regard remplie de sous entendu
-oui grand frère dis je de la même façon
-voila la liste et les photos des mannequins sélectionné pour le moment
-Thomas les a vu ?
-les 3 premières oui.
Pendant toute la matinée, j'ai commencé à faire les contrats des mannequin que Baptiste m'avait donné. Franchement j'aime bien faire les contrats. Le seul truc qui est chiant c'est les faire en anglais et en français.
-on va déjeuné tu viens ? Me demande Thomas
-ouais ouais dis je en fermant la session de mon ordinateur
On arrive au restaurant il y a mr Carter et Mlle Arches si je me souviens bien. Le déjeuné se passe bien, même si le regards de mr Carter sont assez insistant. Et mr carter s'appelle en faite Baptiste et Mlle Arche Josephine, elle est franchement très gentille.
***
voilà un chapitre un peu court pour vous donnez de la force avant la rentrée ! J'espère que vos vacances ce sont bien passé.
VOUS LISEZ
Girls & Surf Tome 2
Teen FictionTrois ans que Louise et Alexandre ne sont pas vu. Elle est devenu avocate, mais sa relation avec Alexandre l'a brisé, et n'a fait que agrandir sa carapace. Mais elle n'a pas perdu son caractère bien trempé. Lui, il est élu uns des PDG les plus sexy...