chapitre 8

2.6K 86 4
                                    

-Putain de jupe de merde ! Mais t'es ou bordel ! Dis je énervée

Vive la vulgarité quand on trouve pas un vêtement que l'on veut avouent mettre. Vraiment tel pire sentiment du monde.

-Eh bah enfin ! Dis je victorieuse

Bref je mets cette fameuse jupe noire trapèze, avec une blouse noire. Je rajoute des collants et je met des bottes à talons. Je suis habillée tout en noire on dirait que je vais à un enterrement. M'en fiche, valeur sur, le noir. Je prends mon sac et je pars au travail.

Et il pleut ! Géniale ! Il pleut tellement à New York c'est affolant. Je rêve de ciel bleu, heureusement que mes cheveux ne sont pas du genre à gonfler et à devenir horrible avec l'humidité.

Je passe dans le café qui est en bas du bâtiment pour en prendre un avec une viennoiserie.

-salut Tommy ! Tiens ton café ! Dis je en posant le gobelet sur sa table

-merci soeurette !

-je vais travailler, tu sais a quelle heure viens Alexandre ?

-c'est toi qui voit avec lui

-c'est toi le patron

-oui mais quand les personnes qui doivent bosser ensemble se connaissent et sont même amis, je les laisses communiquer directement

-on est pas amis dis je fermement

-ex alors

-et des ex ne sont pas censé travailler ensemble

-on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie, Louise arrête de faire l'enfant

-tu as fait un complot derrière moi !

-tu te fou vraiment de ma gueule ! Dit il énervé, un complot contre toi ? Qui c'est qui t'as ramassé à la petite cuillère tous les soirs pendant plusieurs mois ?

Je ne réponds pas. On dirait une enfant qui se fait engueuler par son père. Oui, en effet, je lui en veut. Mais je m'en veux encore plus à moi même d'être comme ça. C'est pas mon style de ramener mes problèmes au travail mais là, c'est au dessus de mes forces. C'est Alex quoi ! Genre le mec que j'ai surement le plus aimé dans ma vie, et au niveau duquel j'ai le plus de rancune.

-voilà ! tu sais que j'ai raison ! Amandine et moi on était là tous les jours, tous les soirs ! Alors ne vient pas me dire que c'est un complot contre toi ! Moi aussi la première fois que je l'ai vu j'ai eu envie de lui foutre un poing dans la gueule mais on a eu une discussion et tu devrais faire de même ! Maintenant va bosser ! Baptiste t'attend dans son bureau !

Je sors sans rien dire avec mon café. Je suis vraiment ridicule. Mais ça me prends au tripes cette histoire. Je me dirige vers mon bureau. Je m'affale sur ma chaise. Amandine m'appelle, je réponds.

« -mon chat, j'arrive ce soir à New York ! Je dors chez toi ok ? Dit elle

-euh ok pas de soucis

-je passes à l'agence comme ça je vois Thomas aussi

-ça marche »

Ça a toujours été comme ça avec Amandine chez elle c'est comme Chez moi et chez moi c'est comme chez elle. On se préviens un minimum avant de débarquer chez l'autre.

Je me lève pour aller dans le bureau de carter pour voir les nouveaux mannequins sélectionnés. J'entre après avoir frappé.

-alors comme ça vous êtes française ? Dit il sans quitter son ordinateur des yeux

Girls & Surf Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant