CHAPITRE 12 -- J'suis un connard et j'assume --

2.6K 174 9
                                    

"La confiance, un mot qui perd tout son sens quand la trahison et la déception son commises."

-----

Elle. Cette fille. Que dis-je ? Cette... chose ! Pourquoi ça doit être elle la nouvelle ?! Mon ex-meilleure-amie ?! Jess, cette... chose, je ne peux même pas la qualifier d'être humain ou de fille ! En plus, on dirait une barbie. Elle est trop maquillée, elle porte un jeans très serré avec des talons et avec un tee-shirt très moulant et hyper décolleté. Elle s'est teint les cheveux en blond avec les pointes roses... Je ne vous dis même pas comment les garçons la regardent. Elle fait un sourire timide alors qu'elle est TOUT sauf timide ! Ce n'est qu'une sale peste... Elle s'entendra sûrement parfaitement bien avec Norah et sa bande.

Je la regarde dans les yeux, la mâchoire serrée et le visage fermé, lui envoyant toute la haine que j'éprouve en un regard. Lorsqu'elle me voit, elle me sourit. Mais ce n'est pas un sourire sympathique. C'en était plutôt un sournois.

Les mecs la mattent, leurs bouches légèrement ouvertes pour certains.

« Les gars, fermez vos bouches, vous allez gober des mouches, dis-je sans détourner les yeux.

- Poète dans l'âme Grims, fait remarquer le prof en refermant la porte.

- Oh, vous avez remarqué, réponds-je sarcastiquement sans détourner le regard.

- Bon, présente-toi, sourit-il à Jess.

- Bah... Je m'appelle Jess Coops, je viens de New-York, j'ai dix-sept ans et... voilà, parle-t-elle en faisant semblant d'être timide.

- Bien, tu vas aller t'asseoir à côté de... Grims. Nevaeh Grims, » indique le prof.

Mon sang ne fait qu'un tour et mes yeux s'arrondissent comme deux balles de basket, tendis que je me redresse en regardant maintenant Adamers.

« Non, monsieur, aillez pitié de moi ! Pas à côté de moi ! Tout sauf ça !

- Elle sera très bien avec toi, c'est pour l'intégration, et elle à l'air gentille !

- Pfff, on vous a jamais appris que les apparences sont trompeuses ?! J'la veux pas à côté de moi ! »

Jess fait mine d'être déçue, atteinte par mes paroles, et tous les autres m'observent de travers.

« Oh, et toi, ne fais pas comme si je t'intimidais, t'avais pas peur le jour où tu m'as lâchée ! Pile au moment où j'avais besoin de soutien moral, toi tu te casses ! hurlé-je. TU M'AS TRAHIE !

- Grims, du calme enfin !

- Monsieur, j'suis prête à plus jamais dire du mal de votre cours ! J'participerai même !

- C'est très tentant, mais non, elle va à tes côtés.

- Mais regardez, y'en a plein qui n'attendent que d'être à côté de ça ! continué-je en la pointant.

- NEVAEH GRIMS ! On ne traite pas ses camarades de la sorte ! Tu veux aller faire un tour chez le directeur ?!

- Monsieur, arrêtez, vous la connaissez pas comme moi je la connais ! C'est juste une putain de traitresse !

- Elle va à côté de toi, POINT À LA LIGNE. »

Je soupire et Jess vient en faisant comme si je l'effrayais.

Je vais la tuer d'ici la fin de l'heure. C'est sûr.

À cet instant, Bryce entre dans la salle. Je vais commencer à croire que Dieu existe ! Je suis sur le point de vénérer Bryce ! Lorsqu'il pose les yeux sur Jess, il hausse un sourcil puis me regarde. Je lui fais des yeux qui veulent dire "Putain, aide-moi, sinon je vais la massacrer !"

Fille d'un infiltré (-J)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant