Heyy ! Avant de commencer, je voudrais vraiment dire un grooooos merci à @deuxplumes qui a fait la nouvelle couverture, en me disant qu'elle me l'a fait parce qu'elle trouve ma fiction très captivante, et bien sache que tu m'as vraiment fait énormément plaisir ! ♥♥
Voilà, je vous laisse lire ^^
____________________"Le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l'oublier en grandissant..." - Yes Man
-----
⊙ À l'écoute : Hells Bells, AC/DC ⊙
Mardi après-midi. Je fais toujours gueule à Bryce. Non mais ! Je suis quelqu'un de très rancunière, bonne chance pour que je lui pardonne !
Je m'ennuie en cours d'SVT. Il est quinze heures et quelques lorsque mon portable vibre. Je fronce les sourcils et le regarde pas discrètement du tout.
C'est l'appel que j'attendais.
Je sors de la salle ignorant ce que le prof me dit. Bryce me suit.
« Allô ?
- Nevaeh... Comme on se retrouve.
- Stefen. Qu'est-ce que tu veux ?
- Toi.
- Pardon ?
- Tu veux que ton frère aille bien ? »
Et là, je commence à simuler. Même si une partie de moi ne plaisante pas.
« Qu'est-ce que tu lui as fait connard ? dis-je posément.
- Pour l'instant ? Haha, rien de bien grave. Quelques coups, sans plus.
- Laisse-le ! »
Je commence à prendre un air angoissé. En fait, je commence quand même à avoir peur, mine de rien. J'entends une voix rauque lointaine qui dit « Laisse-là. Si tu la touches, je te tue de mes propres mains. »
Mon frère. Daman.
« Oh tiens, tu parles toi ?
- Daman ! hurlé-je. Relâchez-le !
- À une condition.
- N'importe quoi, mais laisse-le ! »
Je commence à stresser. Bryce reste de marbre, tout proche de moi afin d'écouter la conversation. C'est à peine s'il respire. Quoique ça m'arrangerait s'il arrêtait, je n'aime pas la façon dont il respire.
Quoi ? J'vous avais dit que j'étais rancunière, et pas qu'un peu.
« Rendez-vous ce soir, neuf heures, à l'aurée de la forêt. Et viens seule ! »
Il raccroche sans que je ne puisse rien ajouter. Je regarde Bryce, les yeux brillants. Je cours dans la salle de classe, ouvre la porte violemment, entre en trombe, récupère mon sac, referme la porte avec autant de force, et pars en courant.
Une fois rentrée, je claque la porte. Pendant le trajet, la colère s'est emparée de moi. Nathan me regarde avec de grands yeux étonnés. Je jette mon sac dans le couloir et monte à l'étage. Je ne prends pas la peine de fermer la porte de la chambre, prends un débardeur et un pantalon de survêtement.
Je commence à me changer quand une voix m'interpelle.
« T'es au courant que t'es en sous-vêtements la porte ouverte ?
- Et alors ? C'est pas toi que ça dérangerait.
- Non, effectivement, rit le grand ténébreux. Bryce m'a expliqué. Tu vas faire quoi là ?
VOUS LISEZ
Fille d'un infiltré (-J)
AcciónCette fiction a été écrite par moi, Justine (d'où le "(-J)" à côté du titre, puisqu'on est 2 sur ce compte), elle parle de gang, de drogue, le langage est assez vulgaire, notemment dans les dialogues, et il y aura peut-être des scènes sexuelles (mai...