Soudainement, il me prit par la taille et me rapprocha de lui, nos souffle se confondaient et nos yeux ne se lâchaient pas. Et puis ses lèvres prirent possession des miennes, un gémissement s'échappa des miennes, il demanda l'accès à ma bouche ce que j'acceptais facilement. Il prit possession de ma langue et une danse endiablés débuta entre nos deux membres. Des gémissements s'échappaient de ma bouche au fur et à mesure du baiser. Puis à bout de souffle, nous dûmes séparer nos lèvres, je sentais son regard désireux sur moi. J'avais la tête légèrement baissée pour cacher mes rougeurs, mais il prit mon menton entre ses doigts et me força à tourner la tête dans sa direction.
- Je veux te voir. Dit-il sensuellement.
L'adrénaline montait en moi, son regard désireux me répondit. Il reprit plus sauvagement possession de mes lèvres, sa main descendît vers mes fesses, qu'il frôla avec une mouvement puissant et je gémissement s'échappa une énième fois de mes lèvres. Il mit sa tête contre mon coup, posa ses lèvres sur celui-ci pour venir lécher ma peau pâle avec délicatesse. Il mordilla et le suçota ma peau. Je basculai ma tête en arrière, pris d'un plaisir intense. Puis il remonta ses lèvres vers mon oreille.
- Tu es sur de vouloir continuer ? Je ne pourrais pas m'arrêter.
-Hm~Oui.
~LEMON~🍋
Il lécha mon lobe d'oreille puis continua à suçoter mon cou. Avec sa main sur mes fesses et un geste puissant, il me porta jusqu'au mur en face pour écraser mon dos sur celui-ci. J'entourais son bassin de mes jambes puis il mit sa main sous mon tee-shirt. Il explorait mon torse de sa main gauche à la recherche de son trésor. Il les trouva avec facilité. Il souleva mon tee-shirt pour me l'enlever, et je tendis les bras pour l'aider. Je me retrouva torse nu devant lui. Il mit sa bouche sur un de mes tentons et le maltraita avec sa langue, sous mes gémissements, je réussi à entendre quelques râles de plaisir venant de lui.
Après être satisfait il mit sa main sur mon pantalon, précisément sur mon membre dressé, il bougea ses doigts et je lâchai des gémissement de plus en plus intense.
- Mmh~
Akutagawa satisfait de ma réaction déboutonna mon pantalon, je me retrouva en caleçon. Il mit sa main à l'intérieur et la prit en main et fit des vas et viens. Je posa ma tête sur son épaule en gémissant à haute voix. Il reprit possession de mes lèvres. Il arrêta brusquement tout mouvement, me laissant sur ma faim.
- Atsushi... Tu me diras quand...
Je l'arrêtai en l'embrassant passionnément, et il répondu précipitamment au baiser.
- Je te fais confiance.
Avec une main il déboutonna son pantalon. Je rougis en voyant sa vierge tendu à travers son caleçon. Il le vit et sourit.
- C'est toi qui me fait ça, c'est à toi de corriger ça. Dit-il un sourire charmeur au visage.
Puis il prit la mienne en main et la maltraita.
-Hmh~Akutagawa...
Avec son autre main restante, il mit deux doigts en moi, ce qui me fit lâcher un gémissement plaintif. Je passa ma main sous son caleçon pour masturber sa vierge. Il lâcha des râlements, puis il bougea soudainement ses deux doigts en moi, faisant un mouvements des ciseaux. Une douleur se faisait sentir mais je me concentrais sur le plaisir qu'Akutagawa me procurait. Des larmes perlaient au coin de mes yeux. Il embrassa mon front pour me calmer. Au bout d'un certain temps des gémissements sortirent de ma bouche.
Une de ses mains prit la mienne qui était posé sur sa vierge et il l'a plaça sur sa nuque. Avec l'autre il retira mon caleçon.- Mets tes bras autour de mon cou.
C'est ce que je fis. Puis d'un seul coup il pénétra en moi. Il attendit un moment avant de bouger. Des gémissement sortirent de nos bouches respectives face à nos mouvements réguliers et synchronisés de nos bassins. Puis à bout, nous venions tous les deux sur le torse de notre amant.
Il me posa au sol et mes bras se soutirèrent à sa prise, j'étais rouge et je m'appuyai sur le mur.
Puis soudainement il me retourna, prit mes hanche en mains et s'enfonça en moi touchant directement ma prostate, je dus me tenir au mur pour rester debout.
Il bougea ses hanches avec des puissants mouvement réguliers, je mis mes deux mains sur ma bouche. J'allais tomber quand il mit une main sur le bas de mon ventre et l'autre sur un de mes bras tendu jusqu'au mur, puis s'enfonça encore plus en moi.
Il pris ma vierge en mains et fit des mouvements synchronisé à ceux de ses hanches. Je me redressai précipitamment face au plaisir qu'il me procurait. Puis, il mit son autre main sur mon épaules gauche. Nous venions tous les deux en même temps, je me pliai en deux, lui fit de même sur moi. Je sentais son souffle contre mon oreille.- Atsushi... Je t'aime.
Je souris tendrement face à sa déclaration, épuisé.
- Je t'aime aussi.
Quand il sentit que j'étais détendu, il me prit dans ses bras, une main aux creux de mes reins et une autre sous mes genoux, et me guida jusqu'à la douche.
- On va aller se doucher.
- Qu'est-ce que je vais dire moi demain au patron, je vais avoir mal aux hanches.
- Tu lui diras que Akutagawa t'as baisé toute la nuit.
Je rougis et le regarda.
- Idiot.
Nous nous regardions une dernière fois puis nous nous embrassions.
[Fin]
VOUS LISEZ
UN CAFÉ AU COIN DE LA RUE - 𝘀𝗵𝗶𝗻𝘀𝗼𝘂𝗸𝗼𝗸𝘂
FanfictionUne rencontre surprenante. Un café au coin de la rue. Un amour insoupçonné. ✧ ─bungo stray dogs fanfiction. ✧ ─belongs to Kafka Asagiri. ✧ ─soukoku ; shin soukoku. ✧ ─powerless¡ au - 18K : 28/06/21 ❤️ - 32K : 18/08/22 💕 @ MissJungleSniper ; 202...