15

1.9K 166 42
                                    

Après avoir goûté aux lèvres d'Akutagawa, surpris et perturbé, j'étais partis en courant vers ma nouvelle maison temporaire. C'est-à-dire chez lui.
Le souffle me manquait au fur et à mesure de ma progression, quand j'arrivai, j'ouvris la porte en trombe et m'assis sur une chaise près du bar.
Ma veste avait été jetée sur le canapé avec violence, et je tenais maintenant ma tête entre mes mains.

Mon cœur battait à mille à l'heure et mes joues rouges comme des piments. Cette échange des plus passionné avec Akutagawa m'avait totalement bouleversé.

Je décidai de prendre une bonne douche ainsi que du repos. L'eau chaude sur mon corps me fit le plus grand bien.

En sortant de la salle d'eau, un pull beige, un bas de pyjama sombre ainsi ma serviette autour du coup, j'aperçu la pluie à travers la fenêtre de la salle à manger.

J'espèrais qu'Akutagawa n'allait pas attraper froid et qu'il n'allait pas tomber malade.

Mes joues rougirent malgré moi face à mon inquiétude.
Pourquoi je m'en faisais pour lui ? Je réfléchis posément et calmement. Akutagawa avait pris soin de moi pendant des semaines, en le soignant et en s'inquiètant pour moi. Une relation des plus étrange s'était tissé entre nous. Peut-être que...

J'entendis alors la porte d'entrée s'ouvrir. Je courus pour arriver devant celle-ci. Et j'aperçu Akutagawa trempé de la tête au pied. Puis quand il m'entendit arrivé, il leva la tête pour me regarder.

- Tu devais pas rentrer avec les autres ? Demanda t-il.

Je lui souris et il semblait, encore une fois, surpris face à mon regard.

Il n'a jamais cessé de veiller sur moi depuis le début.

- Non, j'avais envie de rentrer.

Il enleva son manteau, et éternua; je pris ma serviette accroché à mon cou pour la lui mettre sur sa tête.

- Sèches toi, avant d'avoir froid. Dis-je toujours avec le sourire.

Il pris la serviette et s'essuya la tête avec, mais quelque chose attira mon attention, ses rougeurs sur ses joues.

Je me dégageai de son champ de vision en rougissant, c'était la première fois que je le voyais rougir.
Et je mis mes mains sur ma bouche.

Soudainement, des bras enlacèrent mon bassin.
Je lachais un petit gémissement de surprise et sentis le souffle d'Akutagawa sur ma nuque. Je rougis encore plus.

- Pourquoi es-tu si mignon ? Dit-il d'un ton suppliant.

Surpris je me retourna et posa délicatement mes mains sur son visage, et posa mes lèvres sur son front. Puis le fixa de mes yeux les plus doux.

- Tch. Évite de faire le malin avec moi Atsushi.

- Je ne fais pas le malin, je crois que j'ai compris quelque chose.

- Qu'est-ce ?

- La raison battements de mon cœur précipités, de mes rougeurs et de mes petits gémissements quand tu me touches.

Il écarquilla les yeux et me lâcha, j'en fis de même avec sa tête et baissa ma tête vers le sol.

- Je crois que... Je suis tombé amoureux de toi, Akutagawa.

UN CAFÉ AU COIN DE LA RUE - 𝘀𝗵𝗶𝗻𝘀𝗼𝘂𝗸𝗼𝗸𝘂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant