SALEM 🕊. Je me présente je m'appelle Sirine
j'ai 22 ans. J'ai arrêter l'école après le bac
parce que j'aime pas vraiment l'école donc j'ai arrêté pour partir travailler à Courir.
Ma famille et moi nous habitons juste à côté de Marseille.
Physiquement j'suis ni maigre ni grosse j'ai les cheveux mi long bouclée, j'ai les yeux marron clair et j'suis un peu matte de peau et d'origine tunisienne a 216%.
Je vous présente ma famille : Ma mère : Fatima 48 ans elle a les même couleur de yeux que moi et elle a les cheveux bouclée comme moi et sans vous mentir ma mère c'est une vrai beauté tunisienne 🇹🇳Mon père : J'en est pas il est partit.
Mon frère : Seymen il a 16 ans un vrai polygame celui la wAllah mais c'est mon sang c'est ma vie lui il me ressemble il a les yeux de la même couleur on est pareil.
Ma sœur : Ahlem ma vie elle aussi elle a 14 ans et elle ressemble plutôt à l'autre ( mon père ) elle a les yeux foncée et le teint matte.
Je vous raconter l'histoire avk mon sois disant père. Donc il et partit après la naissance de ma sœur Ahlem car il avait rencontrer une autre femme . Il habite toujours dans la même ville que nous et tout les jours je le voyer mais je fesait expert de pas le voir . Ma mère après la fuite de l'autre elle manger plus elle cédais plus rien toujours dans sa chambre j'essayer de la réconforter de la faire sortir mais toujours rien mais au jour d'aujourd'hui elle va mieux car je lui avait offert un voyage pour allez à la Mecque 🕋 tout le mois du ramadan .