PDV Nate
Je regarde mon âme-soeur dormir dans notre lit. Je me retiens de la caresser. Je dois éviter de la toucher, ça pourrait être dangereux pour elle, donc pour nous deux.
Je repasse à quand le lien s'est réveillé, au moment du repas. Personne ne s'y attendait. Je n'ai pas eu le temps de tâter le terrain, de lui expliquer certaines choses. Il s'est manifesté de deux façons : un surplus de sentiments pour elle, et une envie intarissable pour moi. Si mon bêta ne m'avais pas hurlé de partir, je l'aurais marqué sur l'instant, devant tout le monde.
C'est très dur pour moi de rester à l'écart. Mais elle ne comprendrais pas pourquoi je la collerais à longueur de journée, que je lui dise à chaque seconde que je l'aime alors que je n'ai rien laissé paraître depuis des semaines. Elle me connait à peine. Mais moi, je l'observe depuis notre première rencontre. J'étais sous forme de loup et me baladais dans la forêt quand je l'ai entendu. J'étais à cran à cause de Drew et Annie, les voir me frustrait au plus au point et j'avais besoin de me défouler. Je voulais effrayer un pauvre humain, et c'était une femme ! Je voulais l'entendre hurler d'effroi face à moi, une bête noire féroce. Mais j'ai croisé son regard et le lien s'est fait. Comme c'est une humaine, seul moi ai ressenti les effets. Encore une chose frustrante. Porter seul un amour infini destiné à deux âmes...
Bien sûr, je voulais le crier au monde entier ! Moi, dernier Alpha d'une espèce presque éteinte ! Tout le monde attendait ce miracle...
Si je ne l'avais pas trouvé, j'aurais dû choisir une femelle parmis ma communauté et faire d'elle la Luna. Peut-être serais-je tombé amoureux d'elle, ou peut-être que j'aurais été malheureux et la meute aurait péri, causant l'extinction définitive des lycanthropes.Je regarde à nouveau Lana, pour m'assurer que tout ceci est réel. Qu'elle est vraiment là, qu'elle est vraiment à moi.
Enfin... Si elle est d'accord.
Elle peut toujours renier le lien, même si c'est très dur. Plus elle s'éloignera de moi, et plus elle aura mal au cœur, c'est mental mais aussi physique. Être loin de son âme-soeur, c'est comme être en dépression, puissance dix. La vie n'a plus aucun intérêt. Beaucoup de loup ont mis fin à leurs jours à cause du lien renié. On peu refuser le lien, mais pas le briser. Qu'on... Qu'elle le veuille ou non, je fais parti d'elle maintenant, autant qu'elle fait partie de moi.Quand j'ai entendu l'avertissement de Junior, j'ai su que cela concernait ma moitié. Étant toujours sous ma forme humaine, j'ai couru la moitié de la forêt pour la voir fuir le châlet. La voir si apeurée m'a fait mal, surtout quand elle m'a vue et qu'elle a continuer à fuir. À me fuir. Je l'ai supplié de rester près de moi, je ne voulais pas qu'elle découvre la vérité à cet instant, surtout comme ça.
Mais quand elle a posé sa main sur moi, murmurant que c'était impossible, j'ai su qu'elle acceptait ma condition. Je sais que c'est parce qu'elle aime bien mon loup, sans ça, elle aurait sûrement fait une crise cardiaque de peur de se faire manger.
Colin m'a prévenu à notre arrivée sur la plage. Maintenant qu'il est mon professeur, il oublie facilement que je suis son Alpha. Le ton est monté entre nous parce qu'il a insisté sur le fait que Lana était humaine et qu'il fallait prendre mon temps.
Mais je n'en peux plus d'attendre ! Je veux pouvoir la toucher, l'embrasser, montrer à tous qu'elle est mienne !
Sans avoir cette envie permanente de la marquer. Je veux être libre d'exprimer mon amour pour elle...Je ressens déjà le changement en moi, tout est encore plus intense, surtout les mauvais sentiments. Tous ceux que j'ai réussi à réprimer jusqu'à maintenant, la colere, la jalousie, la rancoeur. Une part d'ombre en moi s'agrandit et j'ai peur de la blesser.
Mon visage tombe dans une expression peinée. Mon coeur se serre.
- Voudras-tu de moi Luna ?
Je chuchote.
***
- Que faites-vous là les enfants ?Je prends une voix un peu plus grave pour leur faire comprendre que je ne suis pas d'accord. Ces louveteaux sont vraiment trop énergiques.
- On prie la déesse pour que notre Luna nous pardonne...
Murmure un petit peiné.Un maigre sourire trône à présent sur mes lèvres.
- Elle ne vous en veux pas. Elle doit juste... Se reposer.
Je regarde la lune, elle me paraît bien triste ce soir.
- Et après, vous serez heureux ?
Comment mentir à une enfant de six ans ?
- Ben oui ! Et père Nate va mordre mère Lana et ils auront pleins de louveteaux !
S'écrie un gamin un peu plus âgé.
Il me rappel toujours June celui là.Les enfants pensent qu'on fait les bébés en mordant son âme-sœur. Ils ne connaissent pas le sex et peuvent donc se mordre entre eux pour jouer. Nous pouvons trouver notre âme-soeur qu'à notre dix-huitième anniversaire, donc ils ont le temps de trouver la leur. C'est ce qu'il s'est passé avec Drew, Annie à un an de moins que lui, donc il a du attendre un an avant de découvrir que c'était finalement la fille pour qui il avait un faible. Le cul bordé de nouilles j'appelle ça !
J'ai attendu pendant trois ans !
- C'est vrai Père Nate ?
Je reviens au présent et secoue la tête amusé.
- Je ferais tout pour.
Je souffle.Mais ce que je ne leur dis pas, c'est que c'est pas gagné...
"Lana... Tout repose sur toi."•••
Chapitre cours désoléeee.
Enfaite, je me suis rendue compte que les derniers chapitres était faiblard, je préfère les supprimés et les réécrires. Donc si je ne publie pas un soir, je m'excuse d'avance, mais je préfère poster des chapitres de meilleurs qualités que ceux que j'ai en brouillons...
WILLCHR
VOUS LISEZ
LANA & THE WOLVES √ FINI
Manusia SerigalaLana est une brillante élève de l'université, mais suite à un évènement étrange survenu l'année passée, elle se fait discrète. Sa rencontre avec le loup des bois à côté du campus vire à l'obsession, jusqu'à être la risée de ses camarades. Mais la v...