10

4.9K 283 12
                                    

PDV Lana


Retour à la case départ.
Avec plus d'interrogations qu'avant.

Je ne suis toujours pas sûr d'avoir vu ce que... J'ai vu.
Et si j'avais rêvé ? Si je n'avais pas bougée de ce lit ?

La porte s'ouvre lentement sur Nate et je retiens ma respiration. Je vais enfin savoir toute la vérité.

- Bonjour Lana.
Il murmure sur la réserve.

Je finis par respirer à nouveau, en manque d'air. Je l'examine de haut en bas, comme si j'allais trouver des poils noirs de jais ou des griffes de loup.

- Est-ce que tu te souviens de cette nuit ?

Mon coeur rate un battement.
Alors c'était vrai...
C'était réel.

- Moi qui pensait que mon cerveau était digne des plus grands effets spéciaux...
Je souffle contrariée.

Je suis contrariée parce que je n'arrive pas à décider si je regrette de connaître ce monde surnaturel ou non. Si je suis contente ou triste que Nate soit un lycanthrope.

- Tu n'a rien imaginé, je me suis vraiment transformé en loup.

Je hoche de la tête au ralentit. Il me faut du temps pour assimiler la vérité.

- Comment est-ce possible ? Le corps humain ne peut modifier sa génétique, aussi rapidement et à volonté.

Je me plaque contre la tête de lit en bois quand il s'assoit sur ce dernier.

- C'est grâce à la déesse de la lune. C'est... Magique, surnaturel. Même les plus grand scientifiques ne trouveraient pas de logique à cela.

- Personnes n'est au courant ?
Je m'étonne.

Il sourit en posant délicatement une main sur mon tibia. Au lieu de me crisper, je me détends.

- Pourquoi moi ? Vous m'avez empoisonné ?

- Non ! Jamais on aurait fait ça ! Il s'offusque. Ce qu'il t'es arrivé, c'est à cause du lien. Il s'est enclenché lors du repas.

- Quel lien ? Je me souviens que Junior m'a parlé d'un processus. Je ne vais pas me transformer moi aussi ?!
Je panique.

- Non... Il murmure peiné. C'est le lien d'âme-sœur.

J'examine le brun quelques secondes, il semble nerveux et triste. Mais ses yeux sont sombres, loin de ressembler au regard doux d'avant.

- Alors c'est vrai, les loup garous ont des âmes soeur ? Mais je suis humaine...

- Tu es liée à un loup-garou.

Je le regarde surprise. Moi ? L'âme-soeur d'un loup garou ?

- Tu es mon âme-soeur Lana.

J'ai une sensation de chute dans tout mon corps, comme si la gravité m'attirait vers le centre de la Terre.

- Je ne veux pas t'effrayer mais il est important que tu acceptes le lien, il ne s'agit pas que de nous, mais aussi de la meute entière.

- Qu... Pourquoi ?

- Parce que je suis le dernier Alpha et que si je venais à mourir, la meute ne survivrait pas, causant l'extinction de notre espèce.

Un rire nerveux s'échappe de ma bouche sans mon accord.

LANA & THE WOLVES √ FINIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant