11

4.8K 269 14
                                    

PDV Lana


Nate veut que je profite du dimanche pour apprendre à connaître sa meute. J'ai parlé toute la journée mais j'ai aussi écouté. Je n'en reviens toujours pas que personne n'a connaissance de cette espèce...

Je suis dans la salle de bain, entrain de prendre... Un bain. Et détail particulier à préciser : Annie m'assiste. Oui, elle m'aide à prendre mon bain.
J'étais en mode : IZJIOSLHEBVQXI.
Mais apparemment, c'est normal de vouloir prendre soin de la Luna. Ces personnes ont dans le regard de l'admiration, ils me respectent comme si je les avaient mis au monde et me chouchoute comme si j'étais leur enfant. C'est un lien très fort que je n'ai pas encore car je suis humaine.

La jolie brune me frotte le dos avec une éponge épaisse et douce, ça a le don de m'apaiser. Je ne vais pas me plaindre de ce traitement de faveur, même si cela me gène assez parce que je n'ai rien fait de méritant pour eux. Eux pensent que si car j'ai accepté le lien. Mais je sais que ce n'est pas suffisant.

- Est-ce que ça fait mal ?

- Quoi donc ?
Me sourit Annie.

- La première transformation.

Je plonge mes doigts un par un dans un rythme lent. Ça m'empêche de me poser un millier de question.

- Oui. Mais c'est une douleur qui fait du bien.

- Je ne comprends pas...
Je souffle lassée d'être la seule à être "normale".

- C'est comme quand tu cours, tu as mal aux jambes, aux poumons, tu as un point de côté, mais tu continues parce que ça te fait du bien.

- Je comprends mieux. Mais après le sport on est courbaturé !
Je rétorque.

- C'est pour ça que je dis que la douleur est une bonne chose ! Après la première transformation, on devient plus fort, plus endurant, rien ne peut vraiment nous blesser parce qu'on guérit vite. La transformation... C'est une porte vers la liberté et l'aventure.
Elle finit, un air rêveur sur ses traits angéliques.
Je crois qu'elle m'a vraiment envoûtée. Peut-être que c'est une sorcière aussi...

- Et les autres ? Les suivantes je veux dire.
Je reprends le fil.

- Elles durent une seconde et sont indolore. Oh et la première ne dure pas plus d'une minute. C'est rien une minute dans une vie !

- J'ai comme l'impression que tu essayes de me convaincre...
Je l'accuse amusée.

- Pas besoin Luna, tu es déjà convaincue.


***

- Tu ne viens pas te coucher ?
Je m'inquiète.

Nate est resté éloigné de moi depuis que j'ai embrassé son loup. Enfin, depuis que j'ai accepté le lien enfait.

- Je dors sur le canapé, mais va te coucher, tu as eue une journée éprouvante.

Il ne me regarde même pas, je me demande ce qu'il a depuis hier soir...
D'abord il part de la chambre me laissant seule, et aujourd'hui il me fait comme la peste.

- Éprouvant n'est pas le mot que j'emploierai. Je commence lentement en me rapprochant du canapé où il est assit. Surprenant, remplit d'émotions. D'arguments.

- D'arguments ?
Il se tends quand je m'asseois à côté de lui.

- Oui, Annie et la dame âgée qui parle toute seule n'ont fait que me vendre une vie de louve rêvée.
Je ris nerveusement.

LANA & THE WOLVES √ FINIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant