PDV LANA
C'est angoissant, de tout entendre. Chaque soupire, chaque mot chuchoté dans l'amphithéâtre. J'entends tout ! Me donnant un sacré mal de tête.
La pleine lune lune est ce soir et j'appréhende beaucoup ma première transformation.
Mes sens sont décuplés mais je suppose que ce n'est rien comparaît aux sens d'un loup-garou. Si j'entends un autre reniflement, je vais péter un plomb.D'un coup, je sens une sensation de bien-être, d'une puissance phénoménal !
Je comprends vite que c'est Nate qui m'envoie ce bonheur à travers le lien.
***Je me tiens contre le mur de l'école, à l'arrière. Il n'y a jamais personne parce que c'est à l'ombre.
Nate arrive de ma gauche et se poste devant moi, assez proche.
- Tu as pensé à quoi tout à l'heure ?
Je demande faiblement, une bouffée de chaleur me prenant.- À toi, à quand on s'est embrassé pour la premiè... Seule fois. Hum. À quand tu m'a dit qu'on aura des louveteaux. Tout ces petits moments qui me rendent heureux en y repensant.
Un sourire s'installe sur mes lèvres, lentement. Il s'est remémorer nos plus beaux souvenirs pour m'apaiser à travers le lien.
Il sourit aussi, bien que ses yeux restent inquiets.
- Je sais que cette journée sera dure pour toi, et que tu as peur pour ce soir... Il murmure en plaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille. Mais tu peux compter sur moi. Pour te rassurer, ou rendre ce jour plus agréable.
Je hoche de la tête, dans l'incapacité de répondre oralement. Le brun est trop proche de moi pour ça, je louche sur ses lèvres à présent.
- Embrasse-moi...
J'arrive à souffler, fébrile.Il n'attends pas une seconde plus pour poser sa bouche sur la mienne, délicatement. Le baiser est tendre, presque sensuel ; il n'a rien à voir avec le premier.
Je ne ressent plus aucune douleur, n'ai plus aucune crainte à cet instant.
Je ne pense qu'aux mains de mon âme sœur dans mon dos, et au baiser.Je crois que je suis en train de tomber amoureuse de lui...
Il se recule brusquement, passant sa langue sur sa lèvre du bas.
- On devrait retourner en cours avant que... Allons-y.
Je ne peux qu'acquiescier, trop perturbée par cet échange.
Waw.
Est-ce que tout nos baisers seront comme ça ?
Je vais devenir folle...***
- Tu es sûre que tu veux rester seule ?
Tremblante, j'essaye de calmer ma respiration saccadée.
- Je ne sais pas à quoi m'attendre alors, je dis en me retournant vers Nate, quoi qu'il arrive, je ne veux pas que tu me vois comme ça.
- Ça ne durera qu'une minute tu verras, il murmure en se collant à moi, ensuite, il carresse ma joue, quand tu sera une louve, il se penche vers moi, on jouera ensemble dans les bois, toute la nuit.
VOUS LISEZ
LANA & THE WOLVES √ FINI
Manusia SerigalaLana est une brillante élève de l'université, mais suite à un évènement étrange survenu l'année passée, elle se fait discrète. Sa rencontre avec le loup des bois à côté du campus vire à l'obsession, jusqu'à être la risée de ses camarades. Mais la v...