PDV Lana
- Monsieur Clariss ! Attendez-moi !
Je cours après le professeur.Il s'arrête, un sourcil relevé.
- Miss Stone, j'ai d'autre cours vous savez ?
S'amuse mon professeur.- Je suis désolée... Je rougis. Mais, vous êtes le seul à me croire et je dois en parler à quelqu'un !
Je lance excitée.- Eh bien je vous écoutes !
Ris le sexagenaire.- J'ai revu le loup.
Je murmure.Un bruit de chaise qui tombe attire notre attention et en se retournant, nous voyons un des amis de Nate, Sabertooth je crois, se relever.
- Qu'avez-vous dis ?
Me demande l'homme froidement.Je ne comprends pas ce changement d'humeur soudaine. Je bégaie un peu avant de répéter.
- Mais ne vous inquiétez pas ! Il est très gentil, presque docile.
Je continue faiblement.- N'allez plus dans la forêt, c'est dangereux.
Il réplique avant de sortir.Je reste plantée là comme une idiote, ne sachant pas comment prendre cette dernière phrase. Comme un conseil ? Un ordre ?
***Je range mes livres dans mon casier et le ferme brusquement. J'en ai marre des gars de l'équipe de foot. Dès qu'ils me voient, ils hurlent comme un loup, provoquant les rires des autres élèves.
- Salut. Tu dois être Lana.
Je regarde le garçon qui vient de m'aborder.
Il me semble familier mais je ne sais pas pourquoi.
- Oui. Tu es ?
Je demande sur la réserve.- Je m'appelle Drew, je suis un ami de Nate.
Voilà ! Je l'ai vu à l'amphithéâtre.
- Enchanté Drew.
Je souris.- Également. Il sourit en retour. Désolé si je paraît malpoli, mais j'ai remarqué que tu mangeais seule au self alors je me suis dis que tu pourrais venir avec la... Bande. On aimerait connaître la colocataire de Nate.
C'est une proposition plutôt louable mais ça me gène d'être en présence d'inconnus, surtout des garçons.
- C'est gentil mais...
- On ne connais personne ici...
Il me coupe faussement triste.Il essaye de me faire culpabiliser, ce qui m'amuse.
- Très bien.
Je lâche mitigée.Je vais voir comment ça se passe avant de juger.
***
- Les gars ! Regardez qui j'amène !
Je me retiens de lever les yeux au ciel quand Drew parle un peu trop fort. Je déteste attirer l'attention. Encore plus quand j'ai déjà une étiquette sur le dos et pas des plus glorieuse.
Les garçons se retournent d'un même mouvement et me regardent choqués avant d'alterner avec Nate.
- Bonjour.
Je lance timidement.Drew me dit de m'asseoir à côté de lui, en face de mon colocataire.
- Je suis Junior mais tu peux m'appeler June !
Me dit un blond en me tendant la main. Bizarrement il la retire avant même que je pense à la lui serrer.
VOUS LISEZ
LANA & THE WOLVES √ FINI
Loup-garouLana est une brillante élève de l'université, mais suite à un évènement étrange survenu l'année passée, elle se fait discrète. Sa rencontre avec le loup des bois à côté du campus vire à l'obsession, jusqu'à être la risée de ses camarades. Mais la v...