7h30: je fini de préparer ma valise puis je la descend. Dans les escaliers, j'entends la voix de ma mère résonné depuis la cuisine... Elle prépare le petit déjeuner :
- Max descend le petit déjeuner est prêt..
- Oui j'arrive !Je pose ma valise à coter de la porte d'entrée et je vais m'installer à la table de la cuisine...
- Tu vas m'accompagner à la gare ?
- Oui! Pourquoi ?
- Non comme ça pour savoir..Je mange en silence...
8h: J'ai fini de manger je ranger mes affaires et je vais me laver les dents... J'entends ma mère se préparer, donner à manger à Louchi (mon chien) et mettre Soly ma chouette Royale dans se cage pour le départ..
8h47: je cherche désespérément ma deuxième basket... Une fois trouver, je la met puis je monte cherché mon balais. C'est un Éclair de feu. Ma mère me l'a acheté pour Noël, même si mon Nimbus était très bien elle a insisté pour me le prendre.. je fais du Quidditch je suis attrapeur j'espère que je serai dans une bonne maison et une bonne équipe...
8h56: on finit de chargé les affaires dans la voiture puis on part... Je dit au revoir à Louchi et attaché la cage de Soly sur la plage arrière avec 2 ceintures.. puis je m'installe à l'avant à coter de ma mère qui s'installe devant le volant et démarre la voiture et s'éloigne de la maison...
9h10: on roule depuis déjà 10 minutes et un grand silence régne dans la voiture...
9h40: après 40 minutes de grand silence, ma mère, finit par le brisé...
- Tu est sur....
- De quoi?
- Tu est sur de vouloir faire ça, je veut dire d'aller là bas pour le retrouver..
- Oui...
-....- J'en suis sur même si il sait sûrement pas que j'existe, c'est pas grave il faut que je sache et si besoins, je passerai 3ans en plus à le cherché..
- D'accord...
- Je le ramènerai ici je te le promets...
Après mes dernières mots je voit quelques larmes couler sur les joues de la mère, puis elle me sourit...
10h49: on arrive à la Gare j'aide ma mère a charger ma valise et le reste de mes affaires sur un charriot et on se dirige vers un murs entre 2 quais, ma mère me fais signe de courir vers le mur, j'obéis et après avoir traversé ce mur je me retrouve sur un autres quai avec accosté, un magnifique train rouge et noir, avec écrit dessus en grosse lettres dorées *POUDLARD EXPRESS*
je m'approche du train et charge mes valises dedant et me tourne vers ma mère qui me sert dans ses bras je sens sa tête appuyer sur mon torse.
Je la prend à mon tours dans mes bras on reste 5minute comme ça puis on entend le contrôleur sifflé je me dépêche de monter et me retourne... Et je crie à ma mèreNE T'INQUIÈTES PAS TOUT IRA BIEN!!!
____________________________________
Salut mes petits cookies ❤️👌
Un petit chapitre cours...
J'ai l'intention de rallonger mes chapitre..
Hésitez pas à voté, partager et t'abonner ça fait plaisir ✌️
VOUS LISEZ
Mon père, ma mère, mon histoire.. {En Pause}
FanficEt si c'était Lily qui avait survécu, et si elle revenait pour lui ... et si ils avaient .... un fils «je suis venu ici pour chercher mon père pas pour tomber sur un mec en manque d'affection» Cette fanfiction suit les aventures du *FILS* de deux pe...