les vacances de printemps....

423 20 24
                                    

PVD Youna

Une fois arrivé au Trois-Balais, Max a commandé deux cafés et nous nous sommes installés à une table vers le fond du bar. Ce qu'il m'a dit me trouble encore:

"Dans tous les cas, c'est toi ma préférée"

Alors que je suis encore dans mes pensées Max arrive et dépose les cafés sur la table. Il me regarde pendant un long moment puis :

- Qu'est-ce qu'il y a princesse?

"Je rêve où il vient de m'appeler princesse" Je relève la tête timidement en espérant que je ne sois pas en train de rougir..

- Non rien rien je réfléchissais..

Cette réponse semble lui avoir suffi car il recommence à boire son café. Je sens ses yeux posés sur moi c'est très stressant il faut l'avouer. Je lève les yeux avec un petit sourire en coin et lui dit :

- Je sais que je suis magnifique pas besoin de me regarder comme ça!!

Il tourne vite la tête et crache le contenu de sa tasse par terre en éclatant de rire, quand il relève la tête il est tout rouge c'est tellement drôle j'éclate de rire à mon tour..

- Bas quoi j'ai pas raison ?

Avec son sourire qui me fait craquer il répond :

- Si absolument magnifique !

Je souris moi aussi.. On reste là pendant un long moment à se regarder dans les yeux en sirotant nos cafés. Puis une question qui me trotte dans la tête depuis hier, sort tout seule sans que je n'ai rien demandé:

- Tu as l'intention de sortir avec Camilia?

Max me regarde d'abord avec des yeux ronds, puis répond calmement avec un petit sourire:

- Ben... C'est vrai qu'elle est mignonne et qu'elle me plaît bien mais ... je crois que ... j'aime déjà quelqu'un.  Et puis si elle et moi on devait finir ensemble, je pense pas que ça durait énormément.  J'aime pas avoir les mêmes passions que la personne avec qui je suis tout ça parce que sinon après la routine s'installe trop vite et c'est ennuyant...

D'un côté cette réponse me stresse un peu, et d'un autre me fait sourire et me rend heureuse. Parce que ça veut dire que il y a quand même une chance que j'arrive à le conquérir, mais il m'a dit qu'il aimait déjà quelqu'un et si jamais cette personne c'est pas moi je vais être déçue forcément. Surtout après ce qu'il a dit hier. Bon d'accord c'était sous le coup de l'alcool, mais bon d'un autre côté ça m'a fait chaud au cœur..
____________________________________
PVD Maxus

Youna est bizarre... J'ai l'impression que depuis que je lui ai parlé de ce qui s'est passé avec Camilia elle est pas dans son assiette.Elle parle pas, elle a un comportement bizarre et pose des questions disons gênante... non pas tant que ça!! Mais ça lui ressemble pas quoi..moi je veux ma petite Youna souriante, qui rigole pour un rien, qui me taquine et me lance des piques, avec qui je joue, c'est pas le cas la! Comme si elle me faisait la gueule.Et pour tout vous dire j'aime pas ça....Je décide d'attendre que l'on sorte des Trois-Balais et j'ai l'intention de lui tendre un petit piège, pour voir si elle me fait réellement la gueule ou pas!Nous finissons de boire nos tasses, je pars payer et je propose à Youna d'aller vers le lac.J'ai tout prévu !! J'ai pris un sac avec des serviettes au cas ou on aurais envie de se baigner..Et j'avais dit à Youna de prendre son maillot de bain au cas où..Arrivé au lac, je mets mon plan à exécution !Une fois le sac et les serviettes installer, j'enlève mes vêtements pour me mettre en maillot de bain et attrape Youna encore habillé et la jette dans l'eau.. Elle se relève, cours vers moi et me plaque au sol.Elle est maintenant sur moi, sa tête au-dessus de la mienne et me tient plaquer contre le sol caillouteux! Ses cheveux tombent en cascade et elle me regarde dans les yeux. Elle est tellement belle avec ses cheveux mouillés..Puis le moment est en trop gênant et ne sachant pas trop comment réagir, je l'attrape la retourne pour qu'elle soit contre le sol et commence à la chatouiller jusqu'à ce qu'elle hurle de rire. Au bout d'un moment nous faisons la course pour savoir lequel de nous deux arriverait le premier a l'eau, arrivé dans le lac on s'amuse à se couler, je jette Youna, on fais des plongeon... Bref on rigole bien ! On est là tranquille en train de nager puis quand je me retourne, Youna n'est plus la, du moins je ne la vois pas...Je regarde autour de moi et toujours aucune trace d'elle... Mais d'un coup...Youna sort de l'eau, me saute dessus et essaie de me couler. Mais dommage pour elle j'ai pied et elle non...Puis on se rend compte d'un truc on est face à face, je suis en train de la porter, elle est trop proche, beaucoup trop proche, je sens mes joues chauffer tellement que si elle ne sont pas rouge c'est qu'il y a un problème. Je colle mon front au siens...Je suis comme attiré par elle et une énorme envie de l'embrasser, de la serrée fort dans mes bras plus qu'elle ne l'est déjà..Je la regarde dans les yeux..

Mon père, ma mère, mon histoire.. {En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant