Je m'installe à côté de Youna qui me pousse à côté d'elle pour que je sois allonger.
J'arrive pas à lui dire...
Je veux vraiment, mais je n'y arrive pas c'est plus fort que moi. Je passe mon temps à la regarder en pensant que ça se trouve elle allait refuser après ce qu'il s'était passé, mais je continue d'espérer quand même.
J'adore la regarder.
Elle sourit elle rigole j'ai l'impression que ça fait des années que je l'avais pas vu rire comme ça alors que ça fait que 3 semaines!
Je sais pas comment ça se fait que ça me fait ça, c'est bizarre.
En plus quand je la vois rire, j'ai des papillons dans le ventre et j'en ai la chair de poule.
C'est agréable.
On discute pendant de longs moments, on rigole.
Mais le lendemain elle a passé la journée avec son cousin.
Ce qui m'énerve du plus profond de moi.
Mais d'un autre côté ça se comprend, ça fait 3 semaines qu'elle ne l'a pas vu et elle a frôlé la mort.
Donc logique qu'elle est envie de le voir.
Mais en fin de journée, Youna vient me voir très énervé, ce qui me fait très peur!
Elle commence a parlé sur un ton énervé,- Max qu'est-ce que tu as fait?
- Rien...
- Qu'est-ce que tu as fait?
- Je comprends pas de quoi tu parles!
- De ce qu'il s'est passé avec Darius abrutis !
- A oookk caa!
- Donc je répète...
Qu'est-ce qu'il c'est passer?- Mais rien! Il m'a attaqué avec sa baguette alors du coup je l'ai envoyé valser!
-C'est pas une raison!
- Mais en plus m'a accuser de t'avoir fait tomber de la falaise donc logiquement je me suis défendu.
Elle me lance un regard froid pour me faire comprendre qu'elle n'est pas satisfaite,
J'essaie de me justifier,
J'essaie te trouver la meilleure excuse possible.
J'ai pas envie de la perdre encore une fois où qu'elle me refasse la gueule pour une histoire pareille- Mais il a essayé de me frapper quand j'avais le dos tourner, alors du coup je lui ai mis un coup... En plus je sais même pas pourquoi tu t'énerves contre moi.. Tu sais très bien que je ne le supporte pas et en cadeau tu m'as jamais dit que c'est ton cousin!
C'est LUI qui me l'a appris alors tu n'as rien à me dire techniquement!- Je... Hein? Mais! Raaah Max tu me gave!
Je me retourne en lui souriant,
- Je sais!
Elle me lance un regard furieux puis s'en va...
C'est bon elle me fait la gueule ! Super!
Merci Darius !
Si elle savais tout ce que j'ai fait pour elle pendant les semaines où elle était inconsciente je pense que elle réagirais pas comme ça !____________________________________
PVD YounaJe marche furieuse en direction du bureau de mon oncle,
J'ai besoin d'avoir des réponses
Et Max m'a tellement énervé.
Ça m'énerve, comment il a pu s'en prendre à quelqu'un de ma famille bon d'accord je lui avais pas dit mais c'est pas une raison!!!
Quand j'arrive devant son bureau mon oncle m'ouvre la porte et il m'invite à m'asseoir puis il me dit,- Que me vaut le plaisir de cette visite ?
- J'ai besoin de ton aide !
VOUS LISEZ
Mon père, ma mère, mon histoire.. {En Pause}
FanficEt si c'était Lily qui avait survécu, et si elle revenait pour lui ... et si ils avaient .... un fils «je suis venu ici pour chercher mon père pas pour tomber sur un mec en manque d'affection» Cette fanfiction suit les aventures du *FILS* de deux pe...