Je parcours les allée du trains en cherchant une cabine vide... Dans le 3em wagon j'en trouve une, ouvre la porte, j'entre et je la referme derrière moi.
J'en profite qu'il y ai personne pour m'être m'a robe de sorcier. Puis je m'allonge sur la banquette et commence a lire
[Ce livre m'ennuie]
Je le pose donc sur mon visage pour cacher la lumière qui viens de la fenêtre et m'endors...
Quand je me réveille j'ai toujours le livre sur la tête mais je peut apercevoir qu'il commence faire nuit..
[J'ai du dormir toute l'après midi]
Puis d'un coup j'entends la porte de la cabine s'ouvrir...
Puis deux voix se font entendre-… non Ju je ne veut pas...
La porte se referme
- Youyou tu m'avais dit oui...
- Jules! Parle moins fort il y a quelqu'un qui dors...
D'abord je ne dis rien puis...
- Enfaite je ne dors plus vraiment...
Je relève un coin du livre pour laisser apparaître un œil
- Salut!
Les deux personnes en face de moi ne disent rien et m'observe...
- Vous vous appellez comment?
La fille répond enfin
- Moi c'est Youna et lui c'est...
Le garçon qui l'accompagne me regarde et quand je croise son regarde il baisse la tête..
[ ATTEND MAIS IL ROUGIT OU JE RÊVE ??!! IL EST TROP CHOU]- M... moi c… c'est ju... Jules
[ HOOWWW IL BÉGAIE JE FONDD!! attend mais qu'est ce que j'ai à réagir comme ça, ça va pas dans ma tête ou quoi]
Je ma relève et m'assoie correctement, met mes lunettes sur ma tête et leurs adresse un sourire ... Puis sans savoir pourquoi je rigole...- Tu sais Jules... Je vais pas te manger..
Je lui lâche un clin d'œil et j'entends un rire a coter, c'est Youna qui rigole puis Jules s'y met et tout le monde rigole.
Un peut plus tard
Je suis appuyée contre la fenêtre en mangeant des gâteaux et je regarde dehors...
- Au faite vous avez quel âge ?
- moi j'ai 16 ans je suis en 7 ème année à Poudlard je suis né en fin d'année c'est pour ça et Jules n'est qu'en 6em année il a 16ans, dit Youna
- et toi? Demande soudainement Jules
- heu... Bas ... Moi j'ai 17ans
- ha bon? Mais je t'ai jamais vue ici, dit précipitament Youna.
-oui c'est normal c'est ma première année ici!
Une fois arrivé sur le quai de la petite gare au environ de Poudlard je descends du train , je vois que les valise sont charger dans des carrioles.
Je suit donc Youna qui me montre le chemin que l'on dois prendre pour se rendre a Poudlard quand j'entends des gens crier derrière moi:< HÉ REGARDE C'EST L'AUTRE TARLOUSE/ CA VA SALE P*?>
Ça à le chic de m'énerver a fond quand j'entends des personnes qui s'en prennent comme ça sans aucune raison a une personne sans défense. Donc je me retourne et me rend compte que les personnes en question parlent de Jules.
(Petites parenthèses : Jules est plus petit que moi que se soit en taille comme en âge, il a les cheveux noir et à les yeux bleu et de toute évidence il est gay)
J'observe la scène l'un des garçons qui a crié s'approche de lui et le pousse tellement violemment qu'il tombe par terre et se cogne la tête.
Le garçon en question est aussi grand que moi et vachement plus imposant que moi, mais rien à battre, tout vas si vite que personnes n'a le temps de comprendre.
Je me déplace rapidement, passe par dessus son épaule droite, attrape son col de chemise au passage le soulève et l'envoi valser 5 mètre plus loins. Tous le monde me regarde stupéfaient.
Un grand silence régne.
Suite à la chute qu'il a faite le gars est dans les vappes.
Je m'approche de lui, mes pas résonnent sur le quai.
Il commence a se relever.
Je pose mon pied sur son torse pour l'obliger à rester coucher.
Je me penche, toujours avec mon pied sur son torse et j'approche ma tête de la sienne...-- Reparle à mon pote comme ça ou tape le comme tu la fais là et je t'éclaterais tellement fort que tu aura du mal te reconnaître toi même compris?
Le garçon ne dit rien ...
Mais son pote n'est pas du même avis...- ALORS TOI!!
Il fonce sur moi la tête la première.
Je me décale d'un pas et quand il passe à ma hauteur j'attrape sa main lui colle le bras dans le dos et lui tiens la main droite pour être sûr qu'il ne bouge pas...-mais qu'est ce que tu as fais....
- c'est ce que l'on appelle couramment une clé de bras...
J'approche ma tête de son oreille... Et chuchote...
- et si toi aussi tu veut pas finir comme ton pote tiens toi bien car je suis d'humeur joueuse...
Je lui relâche le bras. Il se penche aussitôt vers son ami et l'aide a se relever avant de partir en courant...
De mon coter je me dirige vers Jules toujours par terre et le relève, il me regarde dans les yeux, je fais de même puis je pose ma main sur ses cheveux et lui caresse doucement la tête.
J'essaye de lui adresser mon sourire le plus réconfortant que j'ai et je lui dit:- si ta d'autre problème comme ça, viens me voir, cela m'étonnerait fortement qu'il reviennent t'embêter après ça....
Il me rend mon sourire avant de me répondre
- oui merci!
Je marque une pause, je commence a partir...
Puis Jules dit:- je peut te considéré un peu comme mon grand frère ?
Je me retourne,
- Qui ça, moi?
Il fait oui de la tête,
Je met ma main dans se cheveux et avec un petit clin d'œil et un sourire- Ok si tu veut..
____________________________________
Hey mes cookies ✨
Hésitez pas à voter, partager, commenter et à vous abonner ça fait toujours plaisir ✌️
VOUS LISEZ
Mon père, ma mère, mon histoire.. {En Pause}
FanficEt si c'était Lily qui avait survécu, et si elle revenait pour lui ... et si ils avaient .... un fils «je suis venu ici pour chercher mon père pas pour tomber sur un mec en manque d'affection» Cette fanfiction suit les aventures du *FILS* de deux pe...