PDV Dumbledore
Cela fais maintenant 2 jours que je n'ai pas revu Maxus.
Aujourd'hui on est vendredi et j'ai rendez-vous avec sa mère dans environ 5 minutes.
Elle ne devrait pas trop tarder.
Je m'assois mon bureau et j'attends.
Fumsec mon Phoenix pousse de petits cris de temps en temps.
Puis d'un coup un petit craquement dans la cheminée se fait entendre.
Une jeune femme rousse apparaît, elle regarde un peu partout.
C'est Lily, elle n'a pas changé.
Elle se tourne vers mon bureau et m'aperçois, à ce moment là elle sourit.- Professeur Dumbledore !
Cela fait si longtemps...Je me lève, lui adresse un sourire, me dirige vers elle et la prend dans mes bras...
- Ma chère Lily! Appel moi Albus... Je ne suis plus ton professeur..
Je relâche mon étreinte,
Elle sourit...
Ce magnifique sourire est enfin revenu mettre de la lumière dans ma vie...
Si seulement Severus était là.
Mais ça lui ferai certainement un choque, voilà 14ans maintenant qu'il pense qu'elle est morte et qu'il en souffre. Il n'a pas encore eu cours avec Maxus et heureusement, pour l'instant, car il faudra bien qu'un jour il sache qu'il a un fils.- Par merlin... Tu n'a pas changé depuis tout ce temps!
- Vous non plus... A part votre barbe peut-être, vous avez l'intention de participer à un concours du sorcier avec la plus grande barbe?
Je rigole et elle de même...
- peut-être, peut-être...
Je l'invite à s'assoir...
Elle s'assoie en face de moi.
Je lui sert une tasse de thé, et lui offre des gâteaux.
Nous discutons en buvant chacun notre tasse et mangeant des gâteaux...____________________________________
PDV SeverusJe fais un trait tous les élèves de 7em année, de Gryffondor, de Poufsouffle, de Serdaigle et Serpentard, chaque élève entre et s'installe, un à un.
Chaque élève me salue en entrant en cours.
Puis un jeune homme, un nouvel élève sûrement, grand roux avec les yeux verts, s'approche de moi.
Je me fige.
Il ressemble tellement a quelqu'un que je connais mais qui?...
Il me regarde bizarrement.
Je prends un air neutre et lui dit d'entrer.
Il exécute et vas s'installer à coter de la nièce de Dumbledore.
Ils on l'air de bien s'entendre...
Ah oui!
Est-ce que quelqu'un vous avez déjà dit que Dumbledore avait une nièce!
Son frère s'est marié il y a 17 ans de cela, personne ne s'attendait à ce qu'il est une fille, ni même une femme.
Et encore moins que Albus et Abelforth se réconcilie.
Mais c'est arrivé.
Et il faut dire que cette petite m'a l'air plutôt agréable à vivre.
Bref je m'égare.
Il paraît que Dumbledore a rendez vous avec la mère de ce jeune homme... Mais je devrais aller les voir après mon cours...
Pour voir qui est elle.
Peut-être que je saurai pourquoi il me rappelle tellement quelq'un...
Avec sa chevelure rousse et ses yeux verts il me fait penser à Lily...
Mais ça ne peut pas être son fils, elle n'en a eu qu'un avec James... Ce maudit James...
VOUS LISEZ
Mon père, ma mère, mon histoire.. {En Pause}
Hayran KurguEt si c'était Lily qui avait survécu, et si elle revenait pour lui ... et si ils avaient .... un fils «je suis venu ici pour chercher mon père pas pour tomber sur un mec en manque d'affection» Cette fanfiction suit les aventures du *FILS* de deux pe...