La petite soirée c'est fini plutôt bien les parents sont retournés au chalet pour se changer car il devaient allé voir des anciens amis à eux, quand a Youna et moi on a passé un petit moment a discuter...
Quand la discussion a viré sur mon père et moi.
J'ai pas envie de parler de ça et elle a enclenché le sujet quand meme.
Il fallait venir.
On a commencé à hausser le ton.- Youna j'ai dit quoi!
- Mais tu va pas rester là à te voiler la face tout le temps ça va on a compris faut en parler à un moment je sais pas on dirait que tu fais la gueule depuis hier genre si on ne sait pas se changer les idées tu es là à marmonné dans ton coin ça m'énerve !
- J'ai juste pas envie d'en parler j'ai le droit non?
- Et pourquoi tu veux pas en parler?
-....
- C'est que tu l'aimes pas c'est ça? Du coup tu t'en remets pas que ce soit ton père..
- Et alors?
- Pourquoi tu l'aimes pas?
Là tout à l'heure vous étiez très bien en train de rigoler tous les deux.
Et je comprends pas pourquoi tu réagis comme ça, là maintenant qu'on en parle!
Je sais pas max.. mais a un moment regarde les choses en face c'est ton père va falloir que tu t'y fasses!- Et qu'est-ce que tu comprends pas dans " Ça fais un choqué, je n'arrive pas à m'y faire"?
Ça fait 14 piges que je le cherche putin de paternel et maintenant je le trouve en face de moi, je me rends compte que c'est le prof que je déteste le plus!
Ça pouvait pas être Rémus?! Non!
C'est trop compliqué!
Fallait que ça tombe sur le prof que je déteste le plus au monde et qui à Poudlard, à la réputation d'un gros connard sérieusement?!- Mais...
- Il y a pas de mais Youna!
Je crois que tu ne comprends pas vraiment, en fait je peux pas me le voir!
Je le supporte pas!
Je fais ça pour ma mère parce que pour une fois elle est heureuse!
Donc arrête de me casser les couilles avec cette histoire à la con!
Je ne peux pas me le voir c'est tout d'accord?!
Peut-être qu'il me faudra un temps d'adaptation, mais c'est pas maintenant donc maintenant tu arrêtes d'accord?Puis une phrase que je ne voulais pas sortir et arriver toute seule,
- Arrête de temps en temps d'être comme ton oncle...
- PARDON?!
- J'AI DIS ARRÊTE D'ÊTRE COMME TON ONCLE !
DE FOUINER DANS LES HISTOIRES QUI NE TE REGARDE PAS D'ACCORD !!Elle se lève, me lance un regarde tellement noir que ça ce voit quelle est réellement en colère...
Je croise les bras, la regarde dans les yeux et la phrase qui a tout foutu en l'aire est arrivé.- C'est une profession chez vous d'être une fouine et de toujours tout savoir!
Elle se leve et part dans la forêt de promener.
Ce n'est que après que je comprends ce que je lui ai dit et à quel point j'ai pu être méchant envers elle.
Je soupire et me lève puis je commence à m'enfoncer dans la forêt a mon tour en cherchant Youna.
J'ai oublié ma lampe mais heureusement je garde toujours ma baguette sur moi.- Lumos!
Je m'enfonce dans la forêt puis, je la vois qui marche tranquillement.
Mais sans le vouloir je marche sur une branche qui craque, elle se retourne et me voit,
VOUS LISEZ
Mon père, ma mère, mon histoire.. {En Pause}
FanficEt si c'était Lily qui avait survécu, et si elle revenait pour lui ... et si ils avaient .... un fils «je suis venu ici pour chercher mon père pas pour tomber sur un mec en manque d'affection» Cette fanfiction suit les aventures du *FILS* de deux pe...