Inezia : Et une fois de plus je vois bien que je ne suis pas assez puissante pour te surpasser même après ses 2 ans... Mais je suis heureuse d'avoir put t'affronter à nouveau.
Moi : De même ma très chère Inezia, bein, sur ce.
Inezia : Hop hop hop ! Ou vas-tu comme ça ? La sortie se fera ensemble ma belle. 😘
Publics : Houa génial Mame !
Publics : Mame !
Publics : Incroyable !
Nous marchons, Inezia a mes côtés, jusqu'à la sortie de l'arène.
Inezia : Je sais que tu seras capable de battre Iris, tu nous as déjà tous battu il y a 2 ans, tu n'as qu'à recommencer aujourd'hui et rien ne t'arrêtera !
Tu es une star à toi seul, remontre à la région d'Unis qui en est le vrai maître !Moi : Ouai ! Merci beaucoup Inezia.
Elle me fit un signe de la tête et repartie d'où nous venions puis, je sortie et alla soigner mes pokemon et me dirigea vers la route 5. Mais la team Plasma bloquait la route, face à eux, un jeune homme leur tenait tête.
Jeune homme : Sales voleurs de pokemon ! Je vous le pardonnerait jamais !!
Homme de la team Plasma : Tu vas arrêter de nous embêter le mioche. Tu vas souffrir !
J'interviens à se moment en envoyant Lucario contre eux.
[Ellipse du combat]
Homme de la team Plasma : La défaite ! Comme il y a 2 ans !
Moi : Je commence à en avoir ras le bol, c'est quoi votre motivation cette fois-ci ? Que manigancez-vous ?
Homme de la Team Plasma : Nous sommes à la recherche d'un objet... Qui nous permettrait de faire des choses dont vous n'imaginez même pas !
Alors, heureuse de savoir ça ? Sur ce on dégage !Un objet ? Mais pour faire quoi exactement ?
Matis : Merci, merci beaucoup... Je m'appelle Matis et toi ?
Il a une expression de quelqu'un de triste...
Moi : Je suis Mame.
Matis : Mame, Mame.... A mais oui ! Tu as été maître de la ligue il y a 2 ans.
Il était redevenue joyeux mais en l'espace de quelques secondes son expression redevient triste.
Moi : Dit moi, quelle est la cause de la disparition de ton sourire ?
Il attendit quelques instants avant de commencer son explication.
Matis : Y'a 5 ans... Ma petite sœur c'est fait voler son Chacripan qu'on lui avait offert par la team Plasma. A cette époque je n'étais qu'un gamin et je n'ai donc rien put fait...
Ces points ce sert.
Matis : Je m'en suis tellement voulu. Mais je me suis juré que je prendrais ma revanche !
Je comprends mieux maintenant, c'est ça la source de cette tristesse.
Moi : Je suis terriblement désolé...
Matis : Ce n'est pas ta faute... Bah, en tous cas merci pour ton aide, tu leurs a mis une raclé !
Bon c'est pas tous ça mais je dois y aller.Moi : OK a plus tard sûrement alors.
Matis : Ouais à plus.
Bon moi je dois aller à Port Yoneuv, je me demande si l'arène de Bardan a changé elle aussi ?
VOUS LISEZ
Une dresseuse hors du commun {Tome 2} [Terminé]
AdventureCeci est le tome 2, donc pour ceux et celles qui n'ont pas vus le tome 1 je vous invite à le faire avant de continuer. Pour les habitués bas... C'est la suite quoi... Donc bonne lecture et faite attention au apparitions massif de fautes d'orthograph...