Carmine : Il voulait que je lui trouve une famille.... Pourrais-tu... En prendre soin ?
*petit cris de Zorua*
Moi : Oui, oui bien sur !
Carmine : Merci beaucoup, grâce à toi il connaîtra se qu'est le bonheur. J'ai également quelqu'un à te présenter...
Carmine se décale et laisse apparaître 2 jeunes filles, l'une avec les chevaux blonds et l'autre avec des cheveux roses.
Colombe : Je me nomme Colombe et l'autre fille a côté de moi se nomme Vénus. Ghetis nous avait recueilli alors que nous étions orphelines, il nous a ensuite présenté à N et sommes devenus ses demis sœurs.
Vénus : N aussi était orphelin, il était d'ailleurs, mis à l'écart à cause de cela. Il parti vivre dans la forêt avec un Zurua et d'un Darumacho, il a par la suite, développé un dont pour communiquer avec les pokemon. Puit, Ghetis là trouver et la pris sous son aile, il nous a "adopté" pour prend soin de N.
Pendant 2 heures j'ai discuté avec les jeunes filles ainsi qu'avec les ex-hommes de la team Plasma.
Par la suite, je suis allé faire un tour dans les ruine anciennes pour demander à Pirax son aide. Celui-ci se souvenais de moi, il accepta.
Au sud de Port Yoneun, le poketirnamunt avait été installé et un port était également présent. Je ne suis pas allé au poketirnamunt car Tcheren était venu m'avertir que la team Plasma avait été vue. Je l'ai donc retrouver dans le port et Mathis était également là.Moi : Mais ce bateaux !
Tcheren : Oui, c'est le même qu'à Volucité.
Matis : Aller on y vas !
Nous allons sur le bateau et personne...
Tcheren : C'est tous de même étrange....
??? : Bande d'imbéciles ! Vous n'aurez jamais du venir ici !
Matis : Ça veut dire quoi sa ? Et c'est quoi cette endroit ?
Homme de la team Plasma 1 : Pauvre choux... Tu n'as toujours pas compris ?
!!!!!
Moi : C'est la basse de la team Plasma ! Nous sommes dans la basse secrète de la team Plasma !!
Homme de la team Plasma 1 : Ah bas enfin ! C'est pas trop top ! Et comme vous le constatez...
D'autres sbires commençaient à arriver et à nous encerclés ...
Homme de la team Plasma 2 : ... Nous aimons BEAUCOUP être en groupe ! Hahaha !
Moi : Tcheren.
Tcheren : Pas de problème je suis là. Mastouf vien m'aider !
Moi : Pyrax à toi !
Matis : J'ai grave la haine là, je vais vous dégommer la tronche !
[Ellipse des combats]
Matis : C'est tous ? Je pense que vous devriez appeler du renfort.
Homme de la Team Plasma 3 : Tchhhh ! J'ai l'impression de revoir la même personne qu'il y a 2 ans....
Homme de la Team Plasma 4 : C'est pas qu'une impression, c'est ELLE !!
Homme de la Team Plasma 3 : Putain mais ouais t'as raison !! Je me souviens très bien de toi, y'a 2 ans.... Je vais me la faire !!
Moi : Quand tu veux !
[Ellipse du combat]
Homme de la Team Plasma 3 : Merde, merde, merde !!
??? : C'est quoi ce raffut ?
Lui ?!
Tcheren : Mais ! Tu es le sage que nous avons arrêté il y a 2 ans dans le Hangar Frigorifique !
Moi : Lilien... Que tramez-vous encore ? Je veux une réponse claire !
Lilien : Toi... Pour répondre à ta demande, nous allons tous simplement conquérir Unys grâce au dragon de la légende !
Maintenant, faite les moi déguerpir sur le chant.Retour sur le port
Moi : Mais c'est quoi cette histoire de conquérir la région avec l'aide du dragon de la légende ? Les 2 seuls dragon de la région son Reshiram et Zekrom. Reshiram ne se laissera jamais faire et Zekrom...
Tcheren : Mame ne pensent plus à ça d'accord ? On va trouver une solution comme il y a 2 ans ne t'inquiète pas.
Moi : mouai...
PDV Tcheren
J'aime pas voir Mame comme ça... C'est mon amie et j'ai l'impression de ne rien faire pour elle... C'est dur pour elle de repensée à tous ça...
Elle a le regard vide, elle faite pêne à voir...
Mame : Je vais y réfléchir Tcheren... L'aise moi maintenant.
Moi : Très bien, je t'appelle si j'ai du nouveau.
Pas de réponse. Je n'insista pas et quitta le port.
VOUS LISEZ
Une dresseuse hors du commun {Tome 2} [Terminé]
AdventureCeci est le tome 2, donc pour ceux et celles qui n'ont pas vus le tome 1 je vous invite à le faire avant de continuer. Pour les habitués bas... C'est la suite quoi... Donc bonne lecture et faite attention au apparitions massif de fautes d'orthograph...