Watson : Tous.... Tous est GELÉ !
Je contemplais avec effroi l'état dans lequel la Team Plasma avait mis la ville.
Watson : Tranchodon, draco-queue !
Moi : Cobaltium l'âme sainte !
Moi et Watson : !!!!
Moi : Même pas une égratignures !!
Watson : Quel enfer !
??? : N'est-ce pas fort agréable ?
Moi : Toi...!
Lilien : Quel froid mordant n'est-ce pas ? Admirez le pouvoir de la science ! Et tant qu'IL sera notre...
Moi : IL ?
Lilien : Oui... Mais trêve de bavardages, nous sommes en position de forces alors soyez sympathique seigneur Watson et donnez nous le Pointeau ADN.
Je m'imposa devant Watson le regard plein de rage.
Moi : Après les horreurs que vous avez commis il y a 2 ans...
Watson : Vous croyez vraiment que je vais vous le céder aussi facilement !
Lilien : Humm cela est embêtant... Mais bon, je m'attendais à ce type de réaction donc, nous allons vous donner un peu de temps pour vous laissez réfléchir pendant que nous prendront la ville en otage !
Moi : Enfoirés !!
Lilien : Sur ce...
Moi : Et ! Revenez ici !
Watson : Les fumiers ! Bon Mame, tu sais se qu'il nous reste à faire !
Moi : Je vais les buttés !
Une fois avoir combattu une quinzaine de sbire j'ai eu comme un mauvais pressentiment et me dirigea vers l'arène. J'allais rentrer mais croisa cette enflure de Lilien.
Lilien : Quel admirable dresseuse, non vraiment. Tu fais preuve de beaucoup de courage malgré ton jeune âge j'ai donc quelques choses pour toi.
Je n'aime pas ça...
Lilien : Imagine cela...
Vraiment pas.
Lilien : Unys, drapée dans un linceul de glace !
L'enfoiré !!
Lilien : Voilà le future qui vous attend !
Moi : Je ne vous laisserais pas faire !
Lilien : Je te laisse sur ces mots et prend congé.
Moi : Tch !
Lilien disparaît dans l'incroyable forêt de cristal de glace.
Watson : Mame ! Que t'a-il dit ? Vue l'expression que tu as je ne suis pas rassuré.
Moi : Cette enfoiré...! Il a dit qu'il allait plonger la région dans un froid éternel . Je vais me les faire !
Watson m'attrapa le bras et me dit.Watson : Mame attend un instant s'il te plaît. Je dois vérifier quelque chose.
Il rentre dans l'arène et ressortit 2 minutes plus tard.
Watson : Ouf ! Ils ne l'ont pas pris... Mame, voici le Pointeau ADN ! Je ne sais pas ce qu'ils voulaient en faire mais on peut supposer qu'ils n' en feraient rien de bon. Je préfère te le confié pour plus de sécurité.
Moi : Watson... Mais... Tu es vraiment sur ?
Watson : Oui, je te fais confiance.
Mame : Merci beaucoup.
Je prends le Pointeau en mains et m'apprêtais à le ranger quand j'entendis une voie.
??? : Alors il était donc bien là...
Moi : Qui a parlé ?
Mon regard se porta sur l'un des hommes du trio des ombres qui étaient sur un des cristaux de glace proche de là où nous étions.
Ombre : Maintenant... Il est à NOUS !
NON !! J'appelas Lucario et Bruyverne pour m'aider.
Moi : Lucario, aura sphère, Bruyverne, cyclone ! Empêchez le d'approcher !
Je me mis à courir et allait appeler Pirax quand un laser de glaces me frôla.
Moi : Merde !
Il ne manquait plus que ça : les 3 ombres réunis.
VOUS LISEZ
Une dresseuse hors du commun {Tome 2} [Terminé]
AdventureCeci est le tome 2, donc pour ceux et celles qui n'ont pas vus le tome 1 je vous invite à le faire avant de continuer. Pour les habitués bas... C'est la suite quoi... Donc bonne lecture et faite attention au apparitions massif de fautes d'orthograph...