PDV externe
Ghetis avait perdu fasse à Mame et Kyurem c'était séparé de Reshiram grâce aux bonnes paroles d'N. Mais l'état de Mame n'avait pas l'air de s'être amélioré, en effet, c'est yeux étaient toujours rouges et son aura avait même été décupler.
Ghetis : C'est INTOLÉRABLE ! Mon Kyurem blanc ! Je vais devoir tous recommencer depuis le début !
Mame s'approcha de lui et lui attrapa le col de son "uniforme".
Mame : MAIS TU VAS TE TAIRE SALE ENFOIRÉ !!! JE VAIS TE BUTTÉ POUR QU'ON EN FINISSE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE AVEC TOI !!!
N : Mame, non !
(glaciation des pieds de Mame et lâche Ghetis)
Mame : Quoi !? Kyurem, que fais-tu ?!
N : Merci Kyurem. Mame, laisse moi lui parler s'il te plaît.
Mame : Te laisser lui parler !? Tu te moque de moi j'espère ! Cette hom~ ce monstre ! Il t'a utilisé, il a utilisé et maltraité les pokemon pour subvenir à ces besoins, et tu voudrais que je reste calme !!
Reshiram, débloque moi !Mais Reshiram ne bougea pas.
Mame : Reshiram ? Tchhh très bien ! Pyrax !
Mais celui ci ne bougea pas plus.
Mame : Mais bordel ! Vous avez quoi ?!
N : Tu es trop en colère, il faut que tu te calme.
Mame : Je ne pourrai pas me calmer tant que ce monstre sera devant moi !
Pris de colère, Mame réussi contre tous a tante, à brisé la glace qui la retenais.
Elle allait en direction de Ghetis mais quelque chose la retin : N. Celui ci l'emprisonna dans ces bras.Mame : N, lâche moi !
N : Non.
Il ressert son étreinte.
N : Mame, comprends-moi.
Des larmes coulent des yeux de Mame.
Mame : Mais N... Il... Il t'a fait tellement de choses...
N : S'il te plaît.
Ces sanglots fut guises de réponse.
Ghetis : Peut importe se que tu diras, tu sera toujours qu'une personne sans intérêt !
N : Je t'en supplies, comprends toi aussi ! Les pokemon ne sont pas... De simple pion.
Ghetis : SILENCE !! SILENCE !! Grotesque paroles !! Tu n'es qu'une grotesque aberration de la nature !
N : Et pourtant c'est bien toi que je dois appeler, "père".
Ghetis : Tchhh !!
N : Les pokemon et sont de fabuleux êtres qui peuplent notre monde, nous pouvons vivres en harmonie avec eux.
Ghetis : Gnneh ! Mais tu vas te taire !
N : Père, je t'en prie !
Soudain, un homme du trio des ombres apparu.
Ombre : Maître, il faut battre en retraite, nous allons prendre la suite en charge.
N : Père ! Je t'en prie, attend.
Ombre : Adieu.
Puis ils disparurent.
VOUS LISEZ
Une dresseuse hors du commun {Tome 2} [Terminé]
AdventureCeci est le tome 2, donc pour ceux et celles qui n'ont pas vus le tome 1 je vous invite à le faire avant de continuer. Pour les habitués bas... C'est la suite quoi... Donc bonne lecture et faite attention au apparitions massif de fautes d'orthograph...