Numéro 012 : *petit rire*
Mais tu le connais déjà...? 🤨
Soudainement son Mégapagos se transforma en Zoroark.
Moi : Un Zoroark....
Je ne vois pas en quoi ce pokemon me servira pour connaître ton nom.Numéro 012 : Vraiment Mame ? Tu le fais exprès ou quoi ? Bon, et bien je ne pensais pas que je devrais aller jusque-là...
Ces mains se dirigeaient vers sa capuche qu'il retira se qu'y fit apparaître ce visage, celui que j'avais presque oublié...
PDV externe
Mame : Tu-tu es revenu.... Après toutes ces années.......... Tchhh !
Mame fit apparaître son Bruyverne et quitta le tournois.
Tcheren : Mame ! Mais bordel t'es qui à la~....😳
Toi ! 😡Cynthia : Que s'est il passé ? Pourquoi Mame est-elle parti ?
Tcheren : Tu n'as qu'à lui demander.
Cynthia : A son adversaire ? Et toi, j'ai des questions à te poser !
Mais celui-ci n'attendit pas et quitta lui aussi les lieux sur le dos de son Predastery.
Cynthia : Et ! Revient ! Arg...
*annonce par micro*
Goyah : Euh.... Pour des raisons techniques, le combat devra malheureusement être reporté, nous vous tenons bien évidemment au courant de l'évolution des choses. Désolé pour l'attente et merci de votre compréhension.
*fin annonce micro*
Mame, quand à elle, c'était réfugiés à Meanville dans la roue, elle avait besoin de se calmer.
Mame : Pourquoi il est revenu !? Pas une seule nouvelles, aucun signe de vie, rien !! Et MONSIEUR revient comme si de rien n'était et se la joue en mode *prend la voie de N*
"Bas alors Mame, tu ne me reconnais pas ?" non mais ça va oui ! Et faudra en plus que je soit contente et que je lui saute dans les bras ?Gérant de la roue : Aller-y madame......... Euh non attendez !
(la roue ne s'arrête pas, on doit monter directement)
Mame était monté dans une des cabines de la roue sans vraiment regarder si il y avait quelqu'un dedans.
Mame : *souffle*
??? : La vue est toujours aussi belle n'est-ce pas ?
Mame se retourne surprise, d'une car elle n'avait pas vue qu'il y avait quelqu'un dans la cabine et de car elle ne s'attendait pas à tomber sur cette personne.
Mame : Mais que fais-tu là ?! Tu es enter dans ma cabine en cachette ? Si je me suis barré c'était pour plus te voir !
N : Alors déjà tu vas te calmer un peu car pour ta gouverne c'est toi qui est entré dans la cabine sans regarder s'il y avait quelqu'un dedans.
Mame : Tchhh...!!
Mame ouvra la fenêtre de la cabine et sauta de celle-ci et fit sortir Reshiram qui la récupéra et ils partirent.
N : Je savais bien que cela se passerait ainsi.
VOUS LISEZ
Une dresseuse hors du commun {Tome 2} [Terminé]
AdventureCeci est le tome 2, donc pour ceux et celles qui n'ont pas vus le tome 1 je vous invite à le faire avant de continuer. Pour les habitués bas... C'est la suite quoi... Donc bonne lecture et faite attention au apparitions massif de fautes d'orthograph...