PDV Mame
Une fois calmer je me détacha de Tcheren et le regarda et lui demanda.
Moi : Tcheren, as-tu une idée d'où ils peuvent être allés ?
Il avait l'air d'hésiter mais finalement il me dit.
Tcheren : Je pense qu'ils se sont envolés pour la Grotte Cyclopéeenne...
Ni une ni deux je fis appel à Pirax mais fut retenu par Tcheren.
Tcheren : Mame... Fait attention à toi s'il te plaît.
Moi : Ouais ! Ne t'inquiète pas.
Puis m'envola pour la Grotte Cyclopéeenne.
Grotte Cyclopéeenne
Une fois arrivé au centre de la grotte (zone d'herbes et d'arbres) je reconnue le groupe de l'ex Team Plasma ainsi que Matis.
Matis : Mame ! Tu as fait vite dit donc !
Moi : Oui, oui passons... Ils tentent de faire quoi exactement ?
Matis : Ils essaient de parler à leur ex-copains...
Moi : Je ne pense pas que cela fonctionne.
En effet, après quelques minutes d'attente le verdict était sans appel... Il fallait passer par la force !
Carmine : Je ne souhaite nullement combattre mes anciens camarades, mais s'il n'y a que cette manière pour mettre un terme à cela je le ferai !
Mame, Matis aller y ! Nous les retenons !Je n'attendis pas une segondes de plus il me dirigea vers la Frégate de la Team Plasma.
Carmine : Matis, le pokemon que tu cherches depuis tous ce temps, c'est la le Trio des ombres qui l'a.
Matis : Quoi !? Vraiment ?
Carmine : Désolé de ne te donner cette information que maintenant mais vous devez y aller maintenant !
Matis : Merci beaucoup le vieux, Mame on y~, et ! Attend moi !
Matis n'a pas l'air de comprendre la gravité de la situation... De plus, je ne sais pas si mon équipe sera assez puissante face à Kyurem... Certes je peux compter sur les 3 chevaliers (Cobaltium, Viridium et Terrakium) mais je ne pense pas que leurs puissance égale celle du dragon de la légende...
Arrgg ! Et cette température est insoutenable ! Tous est gelé.Homme de la Team Plasma : Halte ! Tu n'as pas l'autorisation pour monter à bord !
Merde ! Bon, temps pis pour la discrétion on fonce dans le tas !
10 minutes plus tard
Après avoir trouvé le passe et le code pour accéder à la pièce principale du vaisseau je me dirige vers celle-ci dans la plus grande hâte. Et une fois de plus... Je ne pus retenir mes larmes...
VOUS LISEZ
Une dresseuse hors du commun {Tome 2} [Terminé]
AdventureCeci est le tome 2, donc pour ceux et celles qui n'ont pas vus le tome 1 je vous invite à le faire avant de continuer. Pour les habitués bas... C'est la suite quoi... Donc bonne lecture et faite attention au apparitions massif de fautes d'orthograph...