Le Tournois

184 11 0
                                    

7 ans c'était écoulé depuis que Ghetis avait tenté de prendre le pouvoir, la région avait retrouvé son calme et les humains et pokemon cohabitaient sans problème.
Et comme tous les ans, (enfin, depuis que je suis maître de la ligue) un grand tournoi est organisé à Unys réunissent les meilleurs dresseurs de toute la planète. Bien évidemment les champions et les membres du conseil 4 participent aussi et bien entendu, nous (les maîtres de ligues) participons à cette évènement.
Cette évènement dure 2 mois.
Pour participer rien de plus simple, il faut néanmoins avoir 12 ans ou plus et avoir gagner au moins 8 badges peut un porte lequel. Une fois cela fait il faut s'inscrire, on peut le faire à l'accueil du bâtiment dans lequel se déroulera le tournoi. Une fois cela fait, un numéro est attribué à chaque candidat et celui ci peut choisir un nom (réel ou fictif). Et pour ce qui est des combats ils sont choisis aléatoirement par une machine. Ce qui fait qu'un dresseur débutant peut se retrouver contre un maître de ligue.
Pour ce qui est du choix des différents forme de combat (solo, duo ou trio), les 2 adversaires choisis celui qu'il préfère et s'ils sont tous les 2 d'accord et bien le combat débute. Mais dans le cas contraire, c'est le public qui choisit entre les 2 choix des combattants. Le public peut voter en se connectant sur le site du tournois depuis leur "téléphone" (vous appelez cas comme vous voulez) et vote. Une fois le votre terminé le mode est choisi et le combat peut débuter.
Seul les méga-évolution son autorisés (pas de gigamax ou de capacité z).

Cynthia : Hello ma belle.

Moi : Oh, bonjour Cynthia.

Cynthia : Alors, les préparatifs sont prêtes ?

Moi : Oui, nous pourrons bientôt commencer.

Cynthia : Parfait ! Dis moi, tu voudrais affronter qui cette année ?

Moi : Umh, toi et Roy. Et toi ?

Cynthia : Pour ma part j'aimerais bien affronter Pierre (maître de ligue) et Diantea, j'aimerais me frotter à leur pokemon méga-évolué !

Moi : J'avoue que cela est sensé.

Tcheren : Mame, tous le monde est prêt ! Tu peux faire l'annonce.

Moi : Parfait, alors en piste !

*par micro*

Moi : Chère téléspectateurs, merci encore d'être venu aussi nombreux une fois de plus cette année ! Je sais que vous n'attendez qu'une seule et unique chose alors je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps....
Que le tournois commence !!

*fin annonce micro*

PDV externe

Après l'annonce, tous les dresseurs (maître...) se rassemblairent au mieux du terrain.

Piterre : On est bien plus nombreux que les années précédentes, à combien de concurrents sommes-nous ?

Mame : 500 je crois.

Tcheren : 507 pour être exact.

Piterre : Précis mon garçon, j'aime ça !

Tcheren : Merci monsieur Piterre mais j'aime quand les choses sont droites et précises.

Piterre : Et bien mon garçon, j'espère que nous nous affronteront durant ce tournoi.

Tcheren : Avec grand plaisir.

Roy : Mame !

Mame : Ha, Roy ! Umh... Tarak n'est pas avec toi ?

Roy : Si, il ne devait pas tarder. Ah tiens, quand on parle du Lucario.

Tarak : Salut Mame. Et toi, tu aurais pu m'attendre !

Roy : Oui bas si MONSIEUR ne m'étais pas 15 ans à se préparer je ne serai pas parti sans toi.

(NDA : dans mon histoire Roy et Tarak sont en couple, donc si cela ne vous plaît pas bas faite comme si c'était juste amicale)

Mame : Vous 2 alors...

*annonce micro*

Présentateur : Bonjour tous le monde, je vous annonce que tous les combats ont été défini, nous allons donc pouvoir commencer par le premier combat qui opposera le numéro 364 au numéro 463.
Dresseurs, en place !

Matis : Tu es le numéro combien Mame ?

Mame : 495 comme chaque année, et toi ?

(NDA : en référence au numéro du pokedex de mon tous premier pokemon : Vipelierre)

Matis : 503 pour moi.

Les combats peuvent se dérouler à n'importe quel moment de la journée ou même de la nuit. Pour ce qui est des combats nocturne il faut que les 2 participent soient d'accord, sinon on attend le lendemain.

Une dresseuse hors du commun {Tome 2} [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant