Mame et N retournèrent au tournois sur le dos de Reshiram. Ils arrivèrent au centre du terrain provocant une rafale de vent très puissante.
Tcheren : Mame ! Mame, tu vas bien ? Mais, tu as les yeux rouges... Tu as pleurer ?
Mame : Umh...
Tcheren : Tu lui a dit quoi bordel ?!
Mame : Et ! Doucement Tcheren, j'ai pleurer parce qu'on à... Discuter. Mais ça va mieux maintenant ne t'inquiète pas.
Goyah : Mame, est-ce que vous êtes prêt à reprendre le tournois ?
Mame : Pour moi c'est bon. Et toi ?
Mame se tourne vers N qui lui répond.
N : Pour moi aussi.
Goyah : Alors en place vous 2 !
*annonce par micro*
Présentateur : Chers téléspectateurs, le tournois peut désormais reprendre !
*fin annonce micro*
*applaudissement du public *
N : Je te préviens Mame, je ne vais pas te ménager.
Mame : Oh mais pas de problème. Je ferai de même ! Je te propose même que nous puissions utiliser nos 2 pokemon légendaire respectif.
N : Cela me va, Zekrom est d'accord et Reshiram à l'air très heureux de cette nouvelle.
Mame : Alors parfait !
Présentateur : Que le combat final commence !
*applaudissement et cris du public*
N : Sorbouboule, utilise blizzard !
Mame : Mimiqui, esquive ! Puis enchaîne avec calinerie !
[Ellipse du combat]
Présentateur : Et le gagnant du concours cette année est..... MAME !!!
*applaudissement et cris du public*
N : Félicitations. C'était un très beau combat.
Mame : Tous a fait d'accord avec toi.
N : Tien, voici ta récompense.
Mame : Ma récomp~
Tous le monde : 😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳
*Encore plus de cris venant du public*
Mame : Si cette année ma récompense c'est ça, j'ai hâte te voir se que tu me réserves pour l'année prochaine.
N : Ne cherche pas tu ne devineras jamais.😏
Mame : Ah parceque tu y as déjà réfléchi ? 😂
N : Bien évidemment, je te rappel que je dois rattraper 7 ans. Alors je pense que j'ai de quoi faire.
Mame : Et bien je t'attends. 😄
N et Mame : Je t'aime.
Merci beaucoup d'avoir lue jusqu'au bout n'hésitez pas à me dire si vous avez des questions ou des choses à me dire pour que je puisse m'améliorer.
Encore merci pour votre lecture et je vous dis à la prochaine pour de nouvelles histoires.🕯️🕯️🕯️🕯️🕯️🕯️🕯️🕯️🕯️🕯️🕯️
VOUS LISEZ
Une dresseuse hors du commun {Tome 2} [Terminé]
AdventureCeci est le tome 2, donc pour ceux et celles qui n'ont pas vus le tome 1 je vous invite à le faire avant de continuer. Pour les habitués bas... C'est la suite quoi... Donc bonne lecture et faite attention au apparitions massif de fautes d'orthograph...