Amana : Non seulement tu as l'air balèze, mais en plus tu l'es ! Bon je te file le badge et moi je vais faire trempette.
Moi : Hein ?
Il me donne mon badge et saute dans l'eau qui était derrière lui...
Ce mec est chelou...Une fois sortie de l'arène je croisa Matis et lui expliqua se qu'il s'était passé à Janusia. N'ayant toujours pas de réponse de la part de Tcheren je partie sur la Route 22 pour me rendre à la Grotte Cyclopéenne. Mais avant dis arriver, j'entendis un cris de pokemon que je ne pouvais oublier... Terrakium.
Moi : Je suppose que tu es également venu me prêter ta force.
En guise de réponse il s'approcha de moi, je sentis les pokeball de Cobaltium et Viridium bouger. Je sortie une ball et la lança sur Terrakium. Je la récupéra et la regarda.
Moi : Les 3 chevaliers sont maintenant réunis.
Je fus sortie de mes pensées par un bruit d'applaudissements qui venaient de derrière moi.
Nikolaï : Bravo, bravo ! Très impressionnant. Cela faisait longtemps...
D'un ton froid et sec je lui répondit.
Moi : Que me veux-tu ?
Nikolaï : Wow doucement, pourquoi cette expression si désagréable lorsque je me présente à toi ?
Moi : Tous simplement car je ne te fais pas confiance.
Nikolaï : Oh, je vois... Dit moi, comptes-tu te battre contre la Team Plasma ?
Le silence fut guise de ma réponse.
Nikolaï : C'est bien ce que je pensais... Tu confirmes mon hypothèse. Tu possèdes une grande force tu sais ? Cette force... Tu pourrais l'utiliser pour déployer tous le potentiel de tes pokemon.
Je ne répondit rien.
Nikolaï : Tu as donner ta langue à un Chacripan ?
Moi : ...
Nikolaï : Bon très bien. J'aimerais tous de même te donner ceci.
Il me tendit un appareil plutôt étrange que je pris.
Nikolaï : Le Nikodule ! C'est le prototype d'un dispositif destiné à provoquer des réactions chez les pokemon.
Bon, et bien à la prochaine. Ha ! J'oubliais, tu devrais aller faire un tour dans la Grotte Littorale sur le Chenal 21...Une fois partie, j'appellas Tcheren en lui disant que je pensais savoir où était la Team Plasma. Sans plus attendre je me dirigea vers cette fameuse grotte.
Grotte Littorale
La sortie de la grotte donnant sur le Chenale 21... Et sur le bateau des ces escrocs !!
Moi : Mais par ou on entre ? Bon, pas le choix. Pirax porte moi jusqu'au bateau.
Sur la Frégate de la Team Plasma
Parfait ! Personne pour le moment...
Homme de la Team Plasma : Et, toi ! Reste où tu es !
Merde !! Par où était arrivé Lilien ? Ah, par là !
Je réussi à me cacher puis attend.
Homme de la Team Plasma 1 : Merde, on l'a perdu !
Homme de la Team Plasma 2 : Tch ! Pas grave, donnons l'alerte au autres.
Homme de la Team Plasma 1 : De toutes façons je pense savoir pourquoi elle est ici et si c'est cela il va falloir qu'elle active tous les interrupteurs si elle veut continuer.
Des interrupteurs ?
Hommes de la Team Plasma 2 : Ouais, t'a raison.
15 minutes plus tard
C'est bon ! J'ai réussi à activer tous les interrupteurs ! Bon, voyons se qu'il y a dans cette fameuse pièce autement sécurisée.
??? : Félicitations, il est méritoire d'arriver jusqu'ici.
Moi : Grrr ! Lilien...!
Lilien : Tien, pour ta pêne....
J'ai peur... Je n'aime pas du tout ça...
Lilien se décale et je ne peux retenir mon souffle.Lilien : Vois, le légendaire pokemon glace : Kyurem !!
VOUS LISEZ
Une dresseuse hors du commun {Tome 2} [Terminé]
AventuraCeci est le tome 2, donc pour ceux et celles qui n'ont pas vus le tome 1 je vous invite à le faire avant de continuer. Pour les habitués bas... C'est la suite quoi... Donc bonne lecture et faite attention au apparitions massif de fautes d'orthograph...