Bonsoir, bonjour à tous (quel YouTubeur dit ça déjà ? J'ai complètement oublié) et bienvenue dans cette première partie, qui ne va pas être une analyse de clichés !
Ça commence ma foi fort bien.
Doooonc en écrivant cette première partie, outre le sentiment de ridicule qui s'est emparé de moi avant même d'avoir posté, je me suis dit : "ahah mais tu vas écrire un livre sur les clichés ! Sauf que tout le monde fait ça ! Donc ton livre sur les clichés va être cliché !"
Et il se trouve que j'avais raison, eh oui comme d'habitude- cette blague a déjà été beaucoup trop faite.
Par conséquent je fais un livre sur les clichés : le principe même en est cliché. Et dans ce livre cliché sur les clichés, je fais une introduction. On atteint la quinquescence (orthographe approximative) du cliché.
Alors pourquoi ne pas faire un livre de clichés sur les livres de clichés clichés ? Ça au moins ça aurait été original, donc pas cliché.
Eh oui, j'aurais pu, mais je n'ai pas lu assez de livres de clichés pour ça. C'est d'ailleurs bien dommage, mais j'ai une vie à côté que voulez-vous ?
(Cette excuse était la plus fausse de toutes celles que j'aurais pu trouver pour justifier ma flemme.)
Passons. Outre cette magnifique clichéception, il se trouve qu'avec ma pauvre cinquantaine d'abonnés, je ne suis pas sûre d'aller jusqu'au bout. Il faudra voir si l'histoire aura du succès (donc si elle a plus de trois vues. Oui mes critères sont bas mais réalistes.)
Si c'est le cas, ma foi, ce sera fort plaisant.
(Je crois que je suis à court d'arguments. En fait je n'ai genre aucune idée de ce que je voulais mettre dans cette introduction. Je voulais juste en faire une pour voir ce que ça faisait. Honnêtement c'est pas ouf.)
Bref, avant que la panne sèche d'idées ne fasse fuir mes potentiels premiers lecteurs (svp existez) je m'arrête ici et vous souhaite une bonne lecture !
À plus anus ! (Tellement classe cette sortie. C'est tout moi.)
VOUS LISEZ
La SFFF, ou bienvenue à clichéland
FantasyLe nom parle probablement de lui-même mais comme voir cette phrase dans les résumés des histoires sur lesquelles je clique m'énerve, je vais tenter de mener une description plus poussée. Donc comme vous l'aurez compris, chers spectateurs inexistants...